C'est intéressant de voir à l'occasion des actualités, comment il y a une dérive de l'islamophobie en musulmanophobie : https://www.versobooks.com/blogs/news/2 ... -terrorism
InfoHay1915
A titre personnel (mais je ne suis pas le seul), tout le mal que je souhaite aux musulmans est de se libérer de cette religion inhumaine. Je suis quoi ?
Cette religion inhumaine ? Ce n'est pas ce que pensent les islamologues chrétiens du Service National des Relations avec les Musulmans de la Conférence des Évêques de France :
C'est exact, la haine et le fanatisme, c'est de cela qu'il est question et effectivement sont aussi des façons (parmi d'autres plus acceptables certes) d'échapper au mal-être.
S'il y a quelqu'un qui pue la haine ici, c'est bien toi...InfoHay1915 a écrit : ↑04 juin23, 12:11 Avec les interventions en islamophobie sur le forum, je dois dire que je n'ai pas vu au autant de haines et de mépris banalisé(e)s.
Avec son "Coran livre de paix" pour qualifier un texte qui exhorte à la guerre en de nombreux passages, qui y encourage en promettant les meilleures places du paradis aux combattants (4:95), en laissant 80% du butin aux combattants (8:41), en leur autorisant le sexe avec les captives (4:24)...InfoHay1915 a écrit : ↑04 juin23, 12:11Au-delà de l'épisode de Benoit XVI, aujourd'hui il y a une bonne approche papale en dialogue islamo-chrétien avec le Pape François.
C'est ce que ressent l'internaute 'spin' en projection :spin a écrit : ↑04 juin23, 14:21 S'il y a quelqu'un qui pue la haine ici, c'est bien toi...
Avec son "Coran livre de paix" pour qualifier un texte qui exhorte à la guerre en de nombreux passages, qui y encourage en promettant les meilleures places du paradis aux combattants (4:95), en laissant 80% du butin aux combattants (8:41), en leur autorisant le sexe avec les captives (4:24)...
Pour une fois qu'on trouve sur un forum des musulmans ouverts, qui acceptent de discuter sans mépris et sans haine, il faut qu'un non-musulman (enfin, pas sûr) essaie de semer la haine et le mépris à leur place...InfoHay1915 a écrit : ↑04 juin23, 22:36 Je remets l'internaute 'spin' en 'ignoré'. L'important est de ne pas alimenter la haine et le mépris qui sont banalisé(e)s.
L'internaute 'spin', qui est actuellement sur ma liste de membres ignorés, a posté son message.
vic a écrit : ↑04 juin23, 23:16 Les musulmans affirment que le coran ne peut être compris sans l'étude des hadiths , donc des explications de texte .
Ils affirment donc l'aspect lacunaire d'allah à savoir clairement lui même s'exprimer .
On voit bien que le coran est une oeuvre humaine en réalité .
Normal que les islamophobes le signalent .
ÇA(#)n'a rien à voir avec de la haine ou du mépris , mais avec la volonté d'empêcher la manipulation et l' escroquerie .
Bref, c'est faire grandir l'homme .
C'est donc de l'amour , pas de la haine qu'être islamophobe .
Les sites "franco-universitaires" ont besoin de financement, et des millions de pétrodollars sont déversés pour nous faire aimer, ou au moins ne pas craindre, l'Islam.InfoHay1915 a écrit : ↑05 juin23, 01:44 Á part les sites franco-catholiques, il y a aussi des sites franco-universitaires comme ceux ci-dessous qui ne participent pas à l'islamophobie
L'internaute 'spin', qui est actuellement sur ma liste de membres ignorés, a posté son message.
L'internaute Gorgonzola se sentirait taxé de racisme ? sachant qu'il existe une islamophobie banalisée qui croit balayer d'un revers de manche les cours islamo-arabisants dans les Universités d'Europe et des Amériques ?Gorgonzola a écrit : ↑05 juin23, 02:21 Peut-on critiquer l'islam le coran sans être taxé de raciste ?
Ca n'est en nous sortant des raisonnements aussi idiots que tu vas réussir à nous convertir à tes idées .a écrit :info Hay a dit : L'internaute Gorgonzola se sentirait taxé de racisme ? sachant qu'il existe une islamophobie banalisée qui croit balayer d'un revers de manche les cours islamo-arabisants dans les Universités d'Europe et des Amériques ?
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 9 invités