~

InfoHay1915
#8135
Et apparemment ça fait fuir les musulmans de ce forum, qui au moins savent dialoguer...Gorgonzola a écrit : ↑17 juin23, 20:16 Vous avez fait l'amalgame de critique et histoire de l'islam avec haine.
Complètement aberrant.
Complètement paranoïaque.
~ FIGARO / Youtube 2mn:46s / L'Algérie réintroduit le couplet anti-France dans son hymne nationalGorgonzola a écrit : ↑18 juin23, 00:25 "L’Algérie rétablit un vieux couplet anti-France dans son hymne national"
https://www.lepoint.fr/societe/l-algeri ... _23.php#11
C'est son droit. Comme c'est le droit des participants musulmans de critiquer la Trinité, etc.InfoHay1915 a écrit : ↑21 juin23, 00:18 On l'a vu avec l'approche de l'internaute 'Yacoub' en islamophobie industrielle qui s'attaque jusqu'à un message chrétien édifiant pour discréditer l'I/islam dans la discussion :
A savoir ? Et qu'est que ça apporte au débat ?
ben c'est que la position de yacoub et de son mentor ne fait que répéter que les ideologies théologiques sectaires sunnite et chiite seraient l'islam
On est bien obligé de considérer les courants dominants de l'Islam. Et ce serait qui, le mentor de Yacoub ?
Vous pouvez vous y obliger...mais je ne fais pas cet exercise avec les ''courants dominants'' . ni avec les catholiques ou les orthodoxes ou les protestants ou les TJ ... ce quant au christianisme d'ailleurs...
Ce fil prétend traiter de gens qui critiquent l'Islam, en les taxant d'office de haine ce qui est de la calomnie pure et simple. Si on ne parle pas de la légitimité ou pas de critiquer l'Islam en tant que tel (et pas cette escroquerie de "vrai Islam", désincarné, qui serait innocent de ce qui se fait de mal en son nom mais qu'on devrait créditer de ce qui se fait de bien en son nom), ça sert à quoi ?
C'est quelqu'un qui connait très bien l'Islam, jusqu'à produire une nouvelle traduction du Coran. Et alors ?
spin a écrit : ↑21 juin23, 07:57 Ce fil prétend traiter de gens qui critiquent l'Islam, en les taxant d'office de haine ce qui est de la calomnie pure et simple. Si on ne parle pas de la légitimité ou pas de critiquer l'Islam en tant que tel (et pas cette escroquerie de "vrai Islam", désincarné, qui serait innocent de ce qui se fait de mal en son nom mais qu'on devrait créditer de ce qui se fait de bien en son nom), ça sert à quoi ?
C'est quelqu'un qui connait très bien l'Islam, jusqu'à produire une nouvelle traduction du Coran. Et alors ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités