Pat1633 a écrit :C’est la bible qui explique que à Armagueddon il y aura des gens qui survivront à cet événement

Pat1633 a écrit :C’est la bible qui explique que à Armagueddon il y aura des gens qui survivront à cet événement
Si tu croyais les Écritures tu croirais aussi que le Christ a reçu tous ses pouvoirs sur la Terre et le ciel au moment de sa résurrection et non pas en 1914.
Les écritures pointe bel et bien 1914 et qu’il a reçu le trône à cette année là
Le sujet n'était pas celui-ci mais celui d'avancer des choses fausses comme de dire que les personnes de la génération de 1914 ne mourraient pas.
Normal, moi je me sers de mon cerveau pour réfléchir et pour me souvenir, pas de mon coeur
Et c’est très bienEstrabosor a écrit : ↑02 juil.23, 06:58
Normal, moi je me sers de mon cerveau pour réfléchir et pour me souvenir, pas de mon coeur![]()
Fidèle à la Watchtower !
Nulle part. Ce ne sont certainement pas les TJ.
Continue de chercher alors
Déjà ce texte nous parle du paroxysme de la persécution. Nou n'y sommes pas encore.Estrabosor a écrit : ↑02 juil.23, 21:39 Bonjour à tous,
S'il existe un peuple de Dieu, comment le reconnaître ?
C'est facile, Jésus a dit clairement ce qui arriverait à ses disciples dans le fameux chapitre 24 de Matthieu si souvent cité par les TJ :
Matthieu 24:9Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. 10Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.
j'aime bien ce que tu viens de dire et c'est justeEstrabosor a écrit : ↑02 juil.23, 21:39 Bonjour à tous,
S'il existe un peuple de Dieu, comment le reconnaître ?
C'est facile, Jésus a dit clairement ce qui arriverait à ses disciples dans le fameux chapitre 24 de Matthieu si souvent cité par les TJ :
Matthieu 24:9Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. 10Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.
Je ne connais aucun groupe dit "chrétien" qui corresponde à cela !
Lorsqu'il y a des persécutions, elle concerne à chaque fois plusieurs groupes et pas un seul et, dans l'immense majorité des pays du monde, ces groupes ne sont nullement menacés et, au contraire, bénéficient des largeurs de l'Etat !
Donc, toute personne honnête ne peut que constater que la description des choses données par Jésus ne correspond à AUCUNE organisation religieuse aujourd'hui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités