a écrit :indian a dit : Muhamed a coupé la main de qui?
Abu Dawud, Hadith 38/4373).
"Le prophète a coupé les mains d’un homme qui avait volé un bouclier dont le prix était de 3 dirham, qui était à un endroit réservé aux femmes".
(Abu Dawud, Hadith 38/4382).
"Une femme emprunta des bijoux à des personnes connues alors qu’elle même était inconnue. Ensuite elle les a vendus. Elle a été attrapée puis amenée devant le prophète. Il donna des ordres pour que ses mains soient coupées..."
(Abu Dawud, Hadith 38/4397).
"Un voleur a été amené à l’apôtre d'Allah et sa main a été tranchée. Ensuite, il ordonna qu’on l’accroche au cou".
(Dawud, Hadith 38/ 4357).294
"Quand l'envoyé d'Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu'il leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son envoyé et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre sera l'exécution ou la crucifixion" .
Conclusion : Quand je lis ces hadiths , je ne vois pas de différence de fond avec l'islamisme .Et vous ? Moi je ne vois aucune différence pour être honnête .J'aimerais bien qu'un musulman m'explique la différence entre le comportement de mahomet décrit dans les hadiths et celui d'un islamiste .