
Autant dire que l'empereur Constantin dirige le monde car autant il donne le "la" en faisant vivre le paganisme qui lui s'étend partout, que dès lors il décide que la religion Chrétienne doit être mise à l'honneur, que le monde, en commençant par son empire, le suit.
Il a été vaincu, mais pas par la force, l'obligation, la contrainte, il a été vaincu Constantin par JESUS qui lui donné la perspective d'augmenter son pouvoir.
Alors que tous les empereurs Romains détenaient leur pouvoir car ils étaient perçus comme des gens à qui les dieux avaient donné leur préférence, que dès lors que JESUS Lui même s'adresse à cet empereur du haut du ciel avec l'armée de Constantin en témoin en disant à cet homme "In hoc signo vinces" que l'empereur se sent comme un élu et investi du pouvoir d'un élu, pour honorer JESUS il fonde le Catholicisme.
Parce que satan, qui est il ?
Satan il est cet homme qui vous ressemble par votre attitude, vous qui n'avez d'attente que pour les incongruités.
Il est celui qui est à votre tête.
Vous vous dites sans sourciller : "j'approuve que JESUS est un second dieu qui de plus est plus charitable que Dieu des Juifs, car Dieu des Juifs est dur, et cet autre dieu Jésus est si charitable, donc mon choix se porte sur cet autre dieu Jésus" qu'en disant ceci vous êtes tout bonnement "des anges de satan" car vous faites vivre le mensonge, comme votre père satan menteur.
Vous parlez comme l'empereur Constantin a parlé en disant que JESUS est un fils remarquable d'un Dieu qu'il a réussi à faire abdiquer en faveur de l'amour contre l'esprit de justice.
Si quand bien même la Bible semble assez mystérieuse et que vous auriez compris ce que l'empereur a compris, vous êtes paiens dans l'âme et lorsque l'âme des gens n'apprend pas la Vérité comment peut elle trancher ? Impossible.
MAIS il y avait au service de D.IEU les Sacrificateurs qui eux s'entendaient dire d'ESPRIT SAINT à leur esprit = "vous avez devant vous le diable, avec toutes les explications à l'appui, à savoir que la Bible a adopté un langage tout particulièrement adapté pour que satan soit pris au piège".
La faute revient donc aux Sacrificateurs, les prêtres catholiques qui ont gardé la Vérité captive.
Et le monde a été instruit en matière religieuse, tout à l'envers.
Et vous vous cautionnez satan.
Vous ne démordez pas.
Même pas vous voulez entamer une réflexion saine et durable.
Non vous avez décidé que JESUS est un second dieu, et que l'ETERNEL l'a puni à votre place, ainsi donc si le crime a fait l'objet d'une justice par substitution, le crime reste impuni puisqu'un coupable tout désigné, JESUS, a payé à votre place, donc dans votre esprit, il y a le sentiment d'impunité si vous agissez comme des pécheurs.
Alors que ce que D.IEU veut est que vous fassiez mourir vos péchés, JESUS a vaincu le diable pour ça, JESUS a vu toute sa vie ôtée pour vaincre 666.
Mais comme les Sacrificateurs ont fait vivre le mal, à travers leur doctrine paienne, et comme vous vous approuvez leur doctrine paienne, l'homme a fait rentrer le péché dans le monde et depuis lors, le péché est actif.
Plus le péché s'active et plus la Grâce surabonde.
Mais la Grâce ne veut pas dire que vous irez au Paradis, non, la Grâce veut dire que vous avez la chance d'être secourrus.
Pour être secourrus vous devrez revivre sur une terre pour y être, vous cette fois ci, des Sacrificateurs.
Si vous agissez comme les Sacrificateurs Chrétiens de notre terre, vous aussi vous irez dans l'étang de feu.
Pour ne pas courir ce risque, c'est ici et maintenant que vous devrez être honnêtes afin de préparer le terrain lorsque vous serez des Sacrificateurs avec un arbre de Vie bien rempli de la bonne qualité d'âme que vous aurez ici.
Mais si vous partez avec une mauvaise qualité d'âme, menteurs, méchants, prêchant l'injustice comme vous le faites actuellement, vous serez des prêtres avec votre nature d'aujourd'hui.
C'est comme si vous étiez habillés de beaux habits mais sur un corps sal.