Pourquoi tu as peur d'en devenir un ?
Regarde les ils sont HEUREUX.
Car l'ETERNEL leur donne une joie immense.
Pourquoi tu refuses de voir la vérité en face ?

Ajouté 9 minutes 33 secondes après :

NonEstrabosor a écrit : ↑31 juil.23, 00:37 La question est curieuse, en effet, on peut reprocher à UN prêtre tel ou tel comportement mais si on parle "des prêtres" ça ne veut rien dire puisque, collectivement, ils ne font que respecter la ligne donnée par le Vatican.
Ils ne sont, en quelque sorte, que des employés qui suivent les consignes de la direction.
Donc, à mon humble avis, la question devrait plutôt être "que reproches-tu à l'Eglise Catholique Apostolique Romaine ? "
Alors qu'envisages tu pour ton avenir personnel au Jour du Jugement puisque c'est toi qui décide de ton sort ?
Tu as donc décidé que tu es un ange...... okay.... bon que répondre à ça ? euhh bon je vais te laisser, bon appétit euhh... il est 8h24 chez toi au Québec, bon sirop d'érable du matin euhhh... évite trop de sucre ça peut donner des hallucinations le diabète...
Je reste coi
Tout à fait.
Les Sacrificateurs (prêtres catholiques) entendent l'ETERNEL leur parler car c'est au coeur du Christianisme que des gens entendent D.IEU leur parler puisqu'ils sont prédestinés à être des prêtres et pour le devenir, ils entendent l'ETERNEL leur dire qu'il faut qu'ils le soient.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités