Gorgonzola a écrit : ↑09 août23, 05:58
Le fourbe c'est celui qui se dit chrétien en disant que l'islam est la dernière révélation.
Donc tu ne parles pas de moi. A moins que tu ne cites le passage où j'affirme cela.
a écrit :Propos lassant d'une personne obsessionnelle qui n'arrive pas à enregistrer les réponses qu'on lui donne.
Non, propos d'une personne qui sait ce qu'est le monothéisme, tout simplement.
a écrit :Tu n'as pas conscience de la puissance de Marie, la Conception Immaculée de Dieu créée pour porter et donner naissance au Verbe.
En effet je n'ai pas idée de sa puissance puisque la Bible en parle comme une simple servante du Seigneur et de sa bassesse personnelle.
Luc 1:48
Parce qu'il a jeté les yeux sur la bassesse de sa servante. Car voici, désormais toutes les générations me diront bienheureuse,
a écrit :Ce Verbe engendré de toute éternité par qui tout est venu à l'existence et qui règne aux côtés du Père. Par son obéissance à Dieu ("Je suis la servante du Seigneur"), Marie a rattrapé la désobéissance d'Eve. Tu devrais t'intéresser d'un peu plus près au christianisme.
Il faut me citer le passage biblique qui le dit et je te ferais mes excuses, promis.
a écrit :Ceci dit on peut se dire chrétien sans rien comprendre à la bible. Ça n'a rien de méchant.
Tu parles des gens qui confondent Dieu et une femme ? Voire qui élèvent une femme au titre de "mère de Dieu" ?