Estrabosor a écrit : 18 août23, 09:28
Arké, je n'espère absolument pas de paradis ou de vie éternelle et je ne prétends pas non plus être parfait.
Tu n'as donc aucune espérance et tu viens passer un nombre incalculable d'heures sur un forum de religion ?
Tu me prends pour un idiot peut-être ?
a écrit :Je dis juste qu'il est question de choses qui ne nous concernent pas et ne nous concerneront jamais puisqu'à ma connaissance personne n'est homosexuel sur ce forum.
Mais tu crois que les gens ici avouent leurs péchés ?
Même moi je ne vais pas confier les miens à d'illustres inconnus qui pourraient bien s'en servir contre moi un jour ou l'autre.
Je crois cependant que certains membres sont homosexuels.
Ce forum traite de tous les sujets et je ne vois pas pourquoi celui-ci serait à éviter.
Personnellement je sais que dans toute la société française des membres de la LGBT + tous les autres vices, enseignent à tout va l'acceptation et la normalisations de ces tares.
Le minimum qu'un croyant puisse faire c'est d'en faire autant selon les directives de son mouvement (Dieu).
Informer les gens pour moi c'est tout essayer pour leur éviter un avenir inférnal, serais-tu opposé à ma bonne volonté ?
Ajouté 10 minutes 57 secondes après :
prisca a écrit : 18 août23, 10:10
Comme un prêtre qui pèche d'homosexualité est un signe que sa doctrine catholique est foireuse.
Car si sa doctrine catholique était correcte, le prêtre n'aurait jamais plus été homosexuel puisque son honnêteté intellectuelle aurait fait que l'ETERNEL l'aurait aidé à sortir de son homosexualité.
COMME ILS ne se sont pas souciés d'honorer D.IEU et ont préféré la créature la bête, D.IEU les a laissés aux sens réprouvés d'homosexualité car c'est pour qu'ils soient la risée du monde et soient déshonorés comme eux ont déshonoré l'EGLISE DE JESUS par leurs attitudes scandaleuses de mensonge car ils ont gardé la VERITE CAPTIVE car ils se sont pris de passion d'hommes avec hommes, et ont sali aussi bien intellectuellement que physiquement par une inconduite homosexuelle l'EGLISE qui est devenue un lieu qui n'a plus aucune valeur puisque le péché y règne en maitre.
Mais il y a des homosexuels et des pédocriminels dans tous les lieux où des enfants sont regroupés.
Les rabbins, les imams, les moines tibétains, les entraineurs sportifs, les enseignants, les gardes d'enfants, les maîtres nageurs, les écuyers etc...
Tout comme il y a énormément de femmes homosexuelles dans les métiers d'hommes et réciproquement.
Donc ton acharnement spécifique envers cette église est suspecte. Pourquoi n'incrimine tu qu'elle et pas tous les corps religieux ?
N'as-tu pas entendu parler des dernières innovations du Dalaï Lama ? Qui demande à un gosse de lui sucer la langue !
Est-ce que sa moralité est digne du Bouddha ?