Salam, je pars du principe que, si une personne veut vraiment chercher "qui est Muhammad?" et par exemple "est ce qu'on peut dire "Muhammad VS Jésus?" alors il y a des ressources en lignes, des livres, ...inutile de poster un si long sujet que la plupart ne liront pas (au pire tu peux mettre "source : www....." un lien... (cela reste mon avis)
La réponse a déjà été donnée par Dieu (ou "Allah")*
C'est absolument certain. (pensez vous, pensons nous que Dieu nous a laissé seuls? sans informations? pour que, au Jour Dernier, nous arrivions en disant "Oh Mon Dieu tu ne nous as rien dit, on ne savait pas, c'est de ta faute ".
Quiconque penserait que tel était le cas a déja sa place - s'il n'a pas changé de croyance avant de mourir - dans le Feu.
Déjà si, sur ces affirmations, "tu", toi lecteur, est d'accord, alors on peut continuer.. Si déjà tu as compris ce que j'ai écrit. J'ai fait exprès de citer ce verset de Mathieu, pour une raison.

* je rappelle que "Allah" n'est pas la divinité "AL Lat" qui était une idole. Seul les ignorants aveugles peuvent affirmer encore cela. Sinon les démons ne donneraient pas comme consigne à un sorcier d'uriner ou de déféquer sur le Coran car comme l'a dit jésus "Tout royaume divisé contre lui-même est dévasté" Mathieu 12:25 comprendre le sens mais qui de ceux qui lisent ont compris?). Ma référence demeure les Textes islamiques et comme tout musulman il est demandé d'étudier les Prophètes dont Jésus à travers ces sources. Mais cela n'empeche pas de temps en temps de vous citer une information de vos textes confirmée dans les 2 sources, et confirmée par le Coran.
Tout le monde, même les chrétiens arabophones, savent et disent que "Allah", dans leur bible, est "Al ilaha" qui veut dire "la seule divinité qui soit digne d'être adorée, vénérée". En contracté "al Lah" : "Allah". C'est le principe du "tawhid". Ce principe primordial fait tout la différence entre une âme damnée et une âme susceptible d'être pardonnée. Ainsi en français on dit "Dieu" et aussi des "dieuX" mais pour ce mot on ne peut jamais dire des AllahS, ou un Allah.. C'est un peu comme si on parlait du soleil qui est unique dans le système solaire. Tout le monde le sait. Et un tribu appelait "sun" le soleil et une autre "shams" (en arabe).. Personne ne dit "Shams" c'est un soleil arabe tandis que "Sun" c'est un soleil d'une tribu britannique. Comme personne ne pensera que les 2 parlent d'un soleil différent. Le raisonnement est le même pour "Dieu" et "Allah".