Ce qui est grotesque, c'est de croire qu'un bout de viande de mouton grillée puisse parler. Ce qui est encore plus grotesque, c'est de mêler Dieu à ce grotesque. Et ce qui est archi-grotesque, c'est de mêler Dieu à ce grotesque pour le résultat qu'on connaît: Mahomet croque la viande empoisonnée. Bref, on est dans le grotesque de bout en bout.younes a écrit :t'a déjà vu une viande qui parle sans la puissance de DIEU? c'est de croire a cà qui est grotesque![]()
Tu as écrit qu'elles avaient parlé à Jésus. Je t'ai montré que tu avais tort. Cela suffit.younes a écrit :non mais elles auraient parler si DIEU l'avait voulu![]()
C'est une fable pour les animistes.younes a écrit :un jour mohammed sws dit a ses compagons, ecouter ce que chantent les pierres, elles disent soubhan ALLAH gloire a DIEU ,et les compagons entendirent un vrai miracle, car l'eternel dit bien que toute chose glorifie le seigneur mais vous ne comprenez pas leur langage![]()
si je t'apporte la preuve biblique tu t'excuseras ?younes a écrit : si je t'en donne la preuve biblique me présenterais tu ts excuses?![]()

Mais vas-y, qu'attends-tu pour l'apporter ta "preuve bibilique"? Le déluge? Nous pourrons tous juger sur pièce plutôt que d'assister à tes feintes animistes.