Tout s'explique alors.
Un gêne suffit.
Tout s'explique alors.
Tu été inspiré et tu ne le sais probablement pas. Tu confirmé le message que l'ont vient de recevoir lolBragon a écrit : 21 oct.23, 16:28 Si Dieu existe, pourquoi interviendrait-il après la mort ? La mort est un événement dans la vie de l'homme, pas un évènement pour Dieu. Si Dieu existe, il a certainement déjà prévu ce qu'il y aura après la mort comme il a prévu ce qu'il y a avant. Soit il n'a rien planté en l'homme qui soit durable et il n'y aura rien. Soit il a prévu une graine indestructible, comme une âme par exemple, et cette graine va rebondir dans un nouvel environnement pour devenir ce que Dieu a déjà prévu et qu'il est seul à connaitre et qu'il est peut-être préférable de ne pas connaitre : il faut se méfier de ce qui est caché. cela est message pour Satan
Rapport avec ce que j'ai dit ? Aucun.RC69 a écrit : 21 oct.23, 19:26 Tu préfererais quoi ?? qu'on brûle éternellement les Russes pour ce qu'ils ont fait ??
Non mais sérieusement
Ah pardon tu ne faisais pas référence à un quelconque jugement dernier autant pour moi..Pollux a écrit : Rapport avec ce que j'ai dit ? Aucun.
Plus le temps passe moins la Terre est belle.RC69 a écrit : 22 oct.23, 06:46 Tu ne crois pas en la magie de la vie alors?? en la beauté de la terre et des étoiles ?
Guerres, destruction de l'environnement, pollution, surpopulation, épuisement des ressources naturelles, disparition des animaux sauvages, réchauffement climatique ... Ça devient difficile de rêver.a écrit :à l'espoir ? à la beauté des rêves?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités