L'Islam est incompris par l'Occident

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3639
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 22 oct.23, 22:08

Message par Stop ! »

"Comprendre" l'islam signifie donner un autre sens à tout ce qu'il contient d'odieux.

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3484
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 22 oct.23, 22:51

Message par InfoHay1915 »

Stop ! a écrit : 22 oct.23, 22:08 "Comprendre" l'islam signifie donner un autre sens à tout ce qu'il contient d'odieux.
C'est la perception habituelle de l'internaute 'Stop !'.

Cependant c'est surtout, comme si en parallèle à l'islamophobie, on disait que

-- la chrétienneté allemande est incomprise au Moyen-Orient musulman

-- s'il y avait aujourd'hui une Allemagne nationaliste

~ dont l'État n'aurait pas reconnu le crime génocidaire du régime précédent

~ un État actuel organisant un négationnisme industriel en exportation

~ faisant glisser ainsi le crime nazi sur la foi chrétienne.

InfoHay1915
#9242

PS . je retourne à mes recherches au bas de la page précédente :
-- viewtopic.php?p=1524798#p1524798 :neutral-face:
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32718
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 22 oct.23, 23:02

Message par prisca »

L'Islam est un coup de pied dans la fourmilière, et voilà les fourmis qui s'affolent et ne savent plus où donner de la tête. C'est la désorganisation mondiale totale.

Pourquoi l'ETERNEL a voulu donner un coup de pied dans la fourmilière pour que les gens s'affolent ?

Parce que les gens se sont installés confortablement dans le dévoiement qui a pris une allure de croisiéristes qui organisent sur ce bateau d'infortune une liberté acquise d'orgies beuveries excès de table excès et travers, perversions en tous genres en donnant accès à leurs enfants de les mimer allégrement et refus total car rebelles d'obtempérer auc Lois de D.IEU mais d'aventure n'ont ils pas dit : "amnistie car Jésus a payé pour vous" ? Donc c'est la mine réjouie que les monstres se sont déchainés. Les oeufs du Basilic ont de la ressource.

De quoi vous étonnez vous ?

Si vous lâchez des fauves vous pensez qu'ils vont faire du tricot ?

Donc l'Islam est comme un coup de massue sur la tête, il vous ébranle le cerveau, vous avez l'impression de vivre un cauchemar car c'est comme le professeur à l'école qui, dans une classe de dissipés, prend son révolver et tire en l'air pour obtenir du silence, les enfants sonnés, tous devenus presque sourds, se mettent soudain au garde à vous.

C'est ce que vous faites aujourd'hui, vous avez une petite idée qu'il faudrait commencer à prier l'ETERNEL et de vous remettre en question. Vous vous mettez au garde à vous car le Chef des Armées se prépare au combat. Zacharie 1:3
Dis-leur donc: Ainsi parle l'Eternel des armées : Revenez à moi, dit l'Eternel des armées, et je reviendrai à vous, dit l'Eternel des armées.


L'air du temps est à l'éventualité très problable, voire sûre que les Temps de la fin arrivent puisque "ces bruits de guerre" précèdent l'impétueuse colère de D.IEU qui n'est rien à côté d'un Islam ravageur.

Vous vous préparez en somme à nager dans ce que la Bible appelle "un bain de sang" Apocalypse 16:4
Le troisième versa sa coupe dans les fleuves et dans les sources d'eaux. Et ils devinrent du sang.

Mais ils n'ont pas été poussés à être ceux qu'ils sont les gens qui versent le sang, car à l'intérieur d'eux c'est un bouillonnement permanent de haine.

Juste le Coran a allumé la mèche qui plongeait dans leur coeur où le carburant attendait d'être flammant.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3639
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 22 oct.23, 23:47

Message par Stop ! »

Peut-être devrais-tu éviter les mots injurieux car Allah est dur en punition.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32718
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 22 oct.23, 23:48

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 22 oct.23, 23:47 Peut-être devrais-tu éviter les mots injurieux car Allah est dur en punition.
Il n'y a aucun mot injurieux.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3484
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 23 oct.23, 00:32

Message par InfoHay1915 »

C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3639
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 23 oct.23, 01:20

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 22 oct.23, 23:48 Il n'y a aucun mot injurieux.
Alors "casser la montagne de Sion" pas plus que "mettre un coup de pied dans la fourmillière".

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32718
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 23 oct.23, 02:23

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 23 oct.23, 01:20 Alors "casser la montagne de Sion" pas plus que "mettre un coup de pied dans la fourmillière".
"casser la montagne de Sion" ce n'est pas une injure.

C'est pas ici que je te trouve injurieux mais ailleurs lorsque tu parles.

Et mettre un coup de pied dans la fourmilière ce n'est pas injurieux car c'est vrai que le monde est une fourmilière où les gens vivent comme vivaient les gens au temps de Sodome et Gomorrhe.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3639
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 23 oct.23, 06:33

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 23 oct.23, 02:23 C'est pas ici que je te trouve injurieux mais ailleurs lorsque tu parles.
Pourquoi ne dis-tu pas où ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32718
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 23 oct.23, 07:03

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 23 oct.23, 06:33 Pourquoi ne dis-tu pas où ?
Parce que je préfère oublier.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7725
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 23 oct.23, 18:03

Message par spin »

prisca a écrit : 23 oct.23, 07:03 Parce que je préfère oublier.
Je ne suis pas impliqué, mais il aurait mieux valu ne pas en parler du tout, alors. Là, ça devient une insinuation.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3639
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 23 oct.23, 22:13

Message par Stop ! »

Et insinuation = serpent

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32718
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 23 oct.23, 22:49

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 23 oct.23, 22:13 Et insinuation = serpent
Les grands mots.

Regarde lorsque je te quote quelquefois et pour ne pas quoter de l'insulte je mets "censuré" et tu as bien vu.

Mais tu n'es pas le seul que je censure.

search.php?keywords=censur%C3%A9&terms= ... Rechercher
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3639
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 24 oct.23, 01:35

Message par Stop ! »

Eh oui, la censure...

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 24 oct.23, 02:06

Message par Estrabosor »

En même temps, sur un forum de discussion, si on ne supporte pas ce que dit l'autre, on s'en va ou on le met en ignoré tout simplement.

Et puis, notre jugement n'est pas le jugement d'un autre, par exemple je trouve P.risca injurieuse vis à vis de la Bible, injurieuse vis à vis des humains en général, injurieuse vis à vis de la langue française, injurieuse vis à vis de l'histoire etc. mais je sais que ça ne dérange pas d'autres personnes et donc j'en tire des conséquences personnelles en la mettant en ignoré plutôt que de passer mon temps à m'indigner sur ses vomissures textuelles.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités