a écrit :Pour ce qui est du racisme, il faudra que tu m'explique la différence raciale entre des ukrainiens et des russes.

a écrit :Pour ce qui est du racisme, il faudra que tu m'explique la différence raciale entre des ukrainiens et des russes.
Oui mais dans le cas des russes en Ukraine ce n'est pas un prétexte, Zelinski bombardait l'est de l'Ukraine depuis des années et était en train de s'armer. Zelinski répond très bien à la définition de nazi et l'armée américaine entraine des nazis en Ukraine c'est prouvé. Netanyahu est aussi un nazi selon la définition du nazisme.marco ducercle a écrit : ↑01 nov.23, 10:21 C'est la qu'on vois l'inculture de certains intervenants de ce forum. C'est justement sous le prétexte de venir au secours des minorités allemandes que les nazis ont envahis et occuper la Bohême Moravie( Tchécoslovaquie), et ensuite entrer en Pologne. Tout comme Poutine, Hitler parlait de guerre défensive.
Ce sont des influenceurs, payés pour influencer par une campagne de communication permanente au service du Kremlin (allié objectif et temporaire des islamiques). Le but est de détruire l'occident c'est tout. Donc, ils se fichent de la culture ou du moins, ils l'utilisent pour l'inverser et transformer le bien en mal et vice versamarco ducercle a écrit : ↑01 nov.23, 10:21 C'est la qu'on vois l'inculture de certains intervenants de ce forum.
En effet c'est la réalité, internaute 'Inti'... avec en plus un double héritage historique pour les USA :Inti a écrit :Tout ça pour dire qu'en définitive la politique étrangère des USA n'a rien à voir avec les droits de l'homme et la santé démocratique mondiale mais tout à voir avec les intérêts particuliers de la nation américaine.
Les chroniques de la guerre. On ne voit toujours que la partie visible du iceberg.
Les états de l'OTAN sont des états voyoux dont les leaders ne pensent qu'à nous voler au profit des milliardaires et le plus corrompu est les États Unis, ce ne sont pas des états démocratiques mais élus avec l'argent Un nazi n'est pas seulement Hitler mais aussi ses soldats influencés par sa propagande donc le régime Zelinski et Netanyahu sont des régimes nazis de même que leur armées puisqu'ils répondent à la définition de nazis en voulant faire du nettoyage ethnique.ESTHER1 a écrit : ↑01 nov.23, 22:37 Ce sont des influenceurs, payés pour influencer par une campagne de communication permanente au service du Kremlin (allié objectif et temporaire des islamiques). Le but est de détruire l'occident c'est tout. Donc, ils se fichent de la culture ou du moins, ils l'utilisent pour l'inverser et transformer le bien en mal et vice versa
Je veux te faire remarquer que la justice et la police ne fait rien ce qui prouve que c'est un système profondément corrompu auquel personne ne doit se fier.
Et moi je dis que comparaison n'est pas raison.Gaetan a écrit : ↑01 nov.23, 12:04 Oui mais dans le cas des russes en Ukraine ce n'est pas un prétexte, Zelinski bombardait l'est de l'Ukraine depuis des années et était en train de s'armer. Zelinski répond très bien à la définition de nazi et l'armée américaine entraine des nazis en Ukraine c'est prouvé. Netanyahu est aussi un nazi selon la définition du nazisme.
Tout à fait car les palestiniens hamas ont massacré les bébés volontairement en premier. Tandis que pour Tsahal, ils ne sont que des dégâts collatéraux. C'est triste, mais l'intention fait que ce n'est pas comparable.
Au-delà des faits de guerre, internaute 'ESTHER1',
2m :a écrit :Petit lien pour la légende fr l'Ukraine nazi
https://youtu.be/5qzwDn-9l5Q
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités