Avez vous conscience de ça ?
''YAHVE gouverne toutes choses.''??
Qaund tu vois ce que produit une élection, tu n'es plus très sur que c'est la bonne solution....ronronladouceur a écrit : 27 nov.23, 04:27 ''YAHVE gouverne toutes choses.''??
Nous faudrait une élection pour changer de gouvernement, parce que là, quand tu regardes le type de gouvernance!!
gadou_bis a écrit : 27 nov.23, 05:24 Qaund tu vois ce que produit une élection, tu n'es plus très sur que c'est la bonne solution....
il n'y a pas d’élection avec dieu car elle vient d'une autorité réelle, d'une autorité qui s'impose par elle-meme à cause de ce qu'elle est elle-même, il n'y a pas de tricherie avec dieugadou_bis a écrit : 27 nov.23, 05:24 Qaund tu vois ce que produit une élection, tu n'es plus très sur que c'est la bonne solution....
Mais si, YAd6p7 a écrit : 27 nov.23, 07:08 il n'y a pas d’élection avec dieu car elle vient d'une autorité réelle, d'une autorité qui s'impose par elle-meme à cause de ce qu'elle est elle-même, il n'y a pas de tricherie avec dieu
Mais, a Ke oui, mon bon monsieur, celui-ci à recours à l'intelligence artificielle, Madame Soleil, n'étant plus d'actualité.Micah a écrit : 29 nov.23, 02:03 YAHVE a préfiguré les évènements d'aujourd'hui pour leur aboutissement.
Deutéronome 20 : 4
Car l'Eternel, votre Dieu, marche avec vous, pour combattre vos ennemis, pour vous sauver.
https://www.facebook.com/10003916735792 ... 913572527/
Bonsoir,l_leo a écrit : 01 déc.23, 04:17 Mais, a Ke oui, mon bon monsieur, celui-ci à recours à l'intelligence artificielle, Madame Soleil, n'étant plus d'actualité.
Je suis dans la confusion, je ne comprends pas toujours ce que vous dites.
Le titre de ton sujet est 'Yahve gouverne toutes choses' mais sur l'image il est écrit : Dieu gouverne toutes choses. Tu ne sembles pas faire de distinction entre Dieu et Yahve (Le Seigneur Dieu, le Dieu d'Israël).
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités