Hier soir , l'annonce a été faite officiellement dans les Assemblées : fin des heures rapportés dans le rapport mensuel ...
plus drôle a été "nous aurons bientot les explications Bibliques de ce changement par le CC" ...
donc résumons ... rapporter les heures , les périodiques et tutti quanti était déjà démontrer auparavant comme "bibliquement démontrer" et "bibliquement exigé par Jéhovah" ... et le CC va maintenant nous expliquer que Bibliquement ... ce n'est pas cela qu'il fallait comprendre

Plus tu pédales moins vite
Moins tu avances plus vite

Dire que tout cela est fait sous le couvert de l'Esprit de Dieu , chaque décision est entamée par une prière et entérinée par une prière ...
Mais que finalement plus le temps passe plus c'est là même chose ... Dieu yoyote des vérités à géométrie variable ...
Un coup tu es mauvais chrétien et spirituellement malade lorsque tu ne rapportes pas tes heures , tes quantités de périodique , de visites ... et le coup d'apres tu est un mauvais chrétien et spirituellement malade lorsque tu voudrais le faire

Autre point, l'apathie complète des assistants devant cette nouvelle comme s'ils ne comprenaient pas la phrase elle même !
Lorsque l'annonce fut fait de la diminution drastique des périodiques même les femmes d'anciens y allaient de leur couplet "mais comment vais je faire pour mes routes de périodiques" ... là rien !!! nada !!! pas même une sensation de soulagement ... voir pourquoi pas d'inquiétude ... mais comment Jéhovah saura que je fais mes heures

Cordialement