Pour en finir avec les houris...
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- zered
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Pour en finir avec les houris...
Ecrit le 21 janv.06, 09:33... dites nous que ce concept à uniquement été inventé pour rameuter le plus de monde et/ou qu'il n'existe pas en islam...
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 janv.06, 10:47
...
Modifié en dernier par Simplement moi le 22 janv.06, 04:04, modifié 1 fois.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Pour en finir avec les houris...
Ecrit le 22 janv.06, 03:42pourkoi DIEU ne nous prometrait t'il pas des houris?zered a écrit :... dites nous que ce concept à uniquement été inventé pour rameuter le plus de monde et/ou qu'il n'existe pas en islam...
si DIEU a créer le désir charnel et qu'il le rende licite en certains points pourkoi vous incrédule voulez vous le reniez
si DIEU a donner 700 femmes a salomon ou 99 a david et cela dans votre bible, pourkoi donc ne reniez vous pas la bible
Ecrit le 22 janv.06, 04:05
Simplement moi a écrit :Où l'on constate l'art et la manière de se défosser sur les autres.... quand on n'a pas de réponse ou qu'elle est... incontournable.![]()
![]()
Non, je vois surtout que, enfermés dans votre bulle d'incrédulité et d'ignorance, vous êtes incapables de vous lancer dans le vif du sujet. A moins que vous ne ressentiez un sentiment de gêne... voire de honte.

- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 janv.06, 04:08
C'est quoi le "vif" du sujet ?Abdellah a écrit :
Non, je vois surtout que, enfermés dans votre bulle d'incrédulité et d'ignorance, vous êtes incapables de vous lancer dans le vif du sujet. A moins que vous ne ressentiez un sentiment de gêne... voire de honte.
Comme musulman... tu as la priorité... allez... plonge et éclaire nous !
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Pour en finir avec les houris...
Ecrit le 22 janv.06, 04:21Salut younes;younes a écrit : pourkoi DIEU ne nous prometrait t'il pas des houris?
si DIEU a créer le désir charnel et qu'il le rende licite en certains points pourkoi vous incrédule voulez vous le reniez
si DIEU a donner 700 femmes a salomon ou 99 a david et cela dans votre bible, pourkoi donc ne reniez vous pas la bible
T'as pas encore compris le fond du problème?

-