Bonjour à vous Père.
Il y a longtemps que je ne vous ai pas écrit.
Le dragon est toujours avec moi et je vous en remercie encore.
Vous me demandez de retrouver mon premier amour.
Je ne sais pas trop ce que cela veut dire; J'en ai juste des indices...
Enfant, vous m'avez fait voir que j'avais accès à la grande bibliothèque et je vous en remercie aussi pour cela.
Je laisse les messages que vous m'aviez demandé de laisser.
Mais ce monde semble très loin de vouloir se sortir de sa propre prison.
Vous demandez au dragon de me donner par ci et par là des indices de ce que vous attendez de moi.
Ce qui se passe ici est épouvantable; Je sais, vous m'aviez prévenu !
Il me passe même des idées noires à les remettre en place ou pire encore à en supprimer certains car ils sont tellement rendu noir que leur actions sont devenues néfaste pour toutes vies ici.
Si vous me voyiez maintenant, vous ne me reconnaîtriez même plus !
J'ai bonne espoir de me redresser et de me calmer. Merci de votre énergie qui me soit donné.
J'espère ne pas vous décevoir ! Je travaille sur moi même si parfois je ne m'en sens pas digne.
Si tout se passe comme ce qui m'a été montré à mon enfance se produisaient, se serait terrible et en même temps, compréhensif.
Merci pour tout ces soins que vous me donner encore et encore.
Ici, les gens sont persuadés de vous comprendre, d'être connecté à vous ou avec Jésus ou même Satan... Misère...
Peut-on leurs en vouloir ?
Vous m'aviez dit aussi que l'histoire avait été modifié et que j'en serais dès plus surpris. Alors oui je le suis et en même temps, je comprend le pourquoi grâce au dragon qui me fait voir et vivre l'Histoire.
Il y a pourtant des gens encore sensible à toutes vies. Heureusement !
La récolte sera sans doute faible cette fois-ci !
Si je divulgue cette lettre ici, c'est à la demande de mon dragon uniquement !
Je rêve encore de ce jour où nous serons enfin réuni !
Lettre (suite)
- dragon blanc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Lettre (suite)
Ecrit le 21 janv.24, 15:23- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Re: Lettre (suite)
Ecrit le 22 janv.24, 04:10Salut dragon,dragon blanc a écrit : ↑21 janv.24, 15:23 Si je divulgue cette lettre ici, c'est à la demande de mon dragon uniquement !
Je rêve encore de ce jour où nous serons enfin réuni !
Je ne suis pas certain de bien te lire, mais il me semble que tu n'es pas très optimiste quant au destin de cette terre...
- dragon blanc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 janv.24, 23:10Bien, jusqu'à présent, tout ce qu'ont m'a montré se réalise ou s'est réaliser.ronronladouceur a écrit : ↑22 janv.24, 04:10 Salut dragon,
Je ne suis pas certain de bien te lire, mais il me semble que tu n'es pas très optimiste quant au destin de cette terre...
Donc... Si la tendance se maintient et en vus de ce qui se développe présentement...
Tout porte à croire que le pire s'en vient... Là je n'en dirai pls plus car... Comme tous ici, j'en espère un revirement de situation mais qui ne semble pas vouloir se pointer le nez...
Par contre... j'en ai déjà parlé ici dans ce forum plus d'une fois antérieurement...
- petitpapatahar
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 janv.24, 00:08Bonjour Dragon blanc, Ne désespère pas, j'arrive.
Vas jeter un oeil sur la lutte des SDFs à Argenteuil, je suis même passer à la télé, sur FR3, ce n'est que le début, nous allons sauver le monde, ensemble toutes et tous ensemble.
bisou.
Vas jeter un oeil sur la lutte des SDFs à Argenteuil, je suis même passer à la télé, sur FR3, ce n'est que le début, nous allons sauver le monde, ensemble toutes et tous ensemble.
bisou.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 23 janv.24, 01:38Attendez pas trop quand même ...petitpapatahar a écrit : ↑23 janv.24, 00:08 ... ce n'est que le début, nous allons sauver le monde, ensemble toutes et tous ensemble.
bisou.
- dragon blanc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 janv.24, 16:54Bonjour à vous frère Tahar.petitpapatahar a écrit : ↑23 janv.24, 00:08 Bonjour Dragon blanc, Ne désespère pas, j'arrive.
bisou.
Alors commençons notre travail.
Ce qui doit se produire se produira. Tel est la destiné !
Ajouté 1 minute 40 secondes après :
Bonjour à vous frère Pollux.
Nous savons que la frontière de l'attente n'est qu'une utopie débalancée de rêves humains.
Ce qui doit être sera...
-