Hello,
medico a écrit : ↑09 janv.24, 07:24
Chacun sa tasse de thé car toi tu t'en prends très souvent aux TJ.
Remettons les choses dans l'ordre si tu veux bien
Je suis TJ, et je mets en avant ce que les dirigeant TJ et les Anciens ( dont toi et Agecanonix) feignent d'ignorer ...
par ailleurs pour avoir assister à des enterrement Catho et autre messes pour raison diverses et variées
j'ai clairement entendu les Curés et les Laics faire des prières dans lesquelles étaient mentionnées les "problèmes de leur Eglise"
et leur demande à Dieu de les aider à franchir cette honte ...
chose que je n'ai jamais entendu dans les salle du Royaume ... pire que cela ce que j'ai entendu était "ce sont des mensonges d'apostat"
des "mensonges des médias" ... jusqu'à Lett / Morris / Jackson ou Herd expliquer que ce n'étaient que des mensonges des opposants
Notre ami Agecanonix claironne que les enfants sont bien plus en sécurité chez les TJ alors que toutes les enquêtes et commission notent l'exact contraire en s'appuyant sur les plaintes et les cas recenser , ainsi que sur les documents que certain Béthel et même à l'époque Brooklyn avaient fourni à la justice , là ou notre ami et très probablement toi , vous appuyé sur votre seule "expérience"
Et curieusement, tout ce que tu vois ce sont les travers Catholiques ... qui contrairement aux TJ , les connaissent et les reconnaissent et
tentent d'agir contre
Pour la WT ... elle nie , les TJ nient , ils proclament ( voir la vidéo de Gary Braux ) qu'ils ne changeront jamais la règle des 2 témoins
pour les crimes pédophile ... ( mais bon comme cela n'existe pas pour la WT ... c'est normal ...

)
medico a écrit : ↑09 janv.24, 07:24
Avec la différence avec moi, je ne critique pas je cite des revues qui parlent de ce problème.
La Croix parle de pédophilie dans l'Eglise ... combien de TG ou de RV parlent de la pédophilie dans l'organisation ??? je vais t'aider : "Aucune" , 0 !!
Les curés parlent de la pédophilie dans l'Eglise combien de TJ , Anciens , Surveillant , Membre du CC en parlent pour ce qui est de la WT : Aucun ...
par contre ils expliquent que se sont des mensonges !
L'Eglise parle de changer ses règles interne sur ce sujet ... combien de TJ parlent de changer la règle des 2 témoins ? Aucun
L'Eglise à accepté le Redress Scheme Australien ... la WT a du être menacée de perdre ses avantages fiscaux pour signer en freinant des quatre fer
Si Les TJ et l'Organisation Jéhoviste ne parlent pas du problème , ni même envisagent un quelconque changement, tout en expliquant que se sont des mensonges d'apostat, d'opposant, des critique 'infondé' comme tu le fais ici même ... qui donc en parlera ?
Lorsque des journaux sont cité tu es le premier avec nos amis TJ du forum à crier à la persécution inique et injuste ...
Et lorsque tu nous ponds des "articles de journaux" soudainement , les mêmes sources deviennent digne de confiance.
Etrange non ? ou cela ne fait qu'illustrer un biais cognitif que tu te refuses d'affronter
Réflechi à cela mon ami ...
Je ne fais quant à moi que rapporter ce que la WT et les TJ refusent obstinément de voir et reconnaitre
Cordialement