Le CC a vraiment le melon :)

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7757
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Le CC a vraiment le melon :)

Ecrit le 13 mai24, 22:00

Message par keinlezard »

Hello,

Je suis tombé sur ces illustrations une que je connaissais déjà

Image

et cette autre que je n'avais encore jamais vu ( et j'ai la flemme de la cherche sur le site jw ) , il semblerait qu'elle fasse partie
des sujet de l'Assemblée dernière

Image

La première était déjà intéressante lorsqu'on regarde les différents personnages autour de la table visiblement plusieurs corps d'armée
même un béret rouge

sur la 'photo' d'écran , nous voyons une SdR, des TJ en prédication , Samuel Herd , et le nouveau siège Jéhoviste ...

Je me demande si , il y a un sous marin dans le lac à proximité du Siège :)

Sur la seconde nous avons Splane, Jackson, Sanderson, et Cook ...

Ce qui mène à la conclusion que les membres du CC sont intimement persuadé que la fin du Système de chose viendra de leur vivant !!!
Et cela est intéressant

Herd à aujourd'hui 89 ans
Splane 80 ans
Les autres sont entre 50 et 60 ans ...

Il ne reste donc plus beaucoup de temps :) au moins pour 2 d'entre eux qui sont persuadé de vivre la grande tribulation :)

ce qui nous ramène donc sensiblement à la tentative , jusqu'à présent avortée ;) , de placé 2034 comme prochaine date après l'échec de 1975 ... cela n'est guère étonnant :)

Cela dit en exceptant les "hommes" n'est il pas étonnant qu'une organisation qui plie devant le fait de perdre les subside de l'état , comme se fut le cas en Australie avant qu'ils ne signe le Redress Scheme , ou même la menace d'arrestation de Jackson s'il continuait à refuser de Témoigner devant la CRA , ces même hommes qui chialent devant les tribunaux lorsque qu'un pays nordique leur coupe les subsides de l'état ,

C'est même hommes se voient dangereux pour les états au point de nécessité le déploiement de tous les corps d'armée pour les arrêter :) alors que la simple menace de perte de l'argent leur fait baisser leur froc ??

Il y a ici un hyatus entre ce que le CC et la WT montre dans la réalité et comment ce voient les clowns de Warwick dans leurs fantasmes !!!

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5002
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Le CC a vraiment le melon :)

Ecrit le 13 mai24, 22:11

Message par Chrétien »

Si, si , il reste encore beaucoup de temps... Les enfants de Splane, les petits enfants de Splane... Cette génération.
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2826
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Le CC a vraiment le melon :)

Ecrit le 13 mai24, 22:13

Message par Estrabosor »

Toujours
le même discours mégalomaniaque : nous sommes les êtres les plus précieux au monde pour Dieu et Jésus
le même discours paranoïaque : le monde veut notre destruction.

Ce qui est amusant, c'est qu'ils aient choisi seulement 4 membres du CC comme s'il ne restait plus que ces 4 au moment de cette scène imaginaire.
JE SUIS UN INCROYANT

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7757
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Le CC a vraiment le melon :)

Ecrit le 13 mai24, 22:18

Message par keinlezard »

Hello,
Chrétien a écrit : 13 mai24, 22:11 Si, si , il reste encore beaucoup de temps... Les enfants de Splane, les petits enfants de Splane... Cette génération.
Tu prêche un convaincu :)

Ce que je fais remarquer c'est surtout ce que prétend le CC :)
eux ils se croient le centre des attentions de l'ensemble des services de la nations.
Et ils semblent croire dur comme fer que leur tronches apparaissent sur des écrans géant comme "LES HOMMES A ABATTRE" ...

et comme déjà mentionné , vu qu'ils baissent volontiers leurs frocs lorsque les états coupent les subsides alloués, je trouvais cela plutôt drôle.
Et, c'est aussi une façon, en creux, de dire qu'ils se foutent bien de la tronche des TJ qui fournissent les dons.

Cordialement

Ajouté 1 minute 12 secondes après :
Estrabosor a écrit : 13 mai24, 22:13 Toujours
le même discours mégalomaniaque : nous sommes les êtres les plus précieux au monde pour Dieu et Jésus
le même discours paranoïaque : le monde veut notre destruction.

Ce qui est amusant, c'est qu'ils aient choisi seulement 4 membres du CC comme s'il ne restait plus que ces 4 au moment de cette scène imaginaire.
Et Herd, tu oublies Herd qui à lui seul mérite que l'ensemble des corps d'armées agissent !!!

:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5002
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Le CC a vraiment le melon :)

Ecrit le 13 mai24, 22:22

Message par Chrétien »

keinlezard a écrit : 13 mai24, 22:19 Hello,


Tu prêche un convaincu :)

Ce que je fais remarquer c'est surtout ce que prétend le CC :)
eux ils se croient le centre des attentions de l'ensemble des services de la nations.
Et ils semblent croire dur comme fer que leur tronches apparaissent sur des écrans géant comme "LES HOMMES A ABATTRE" ...

et comme déjà mentionné , vu qu'ils baissent volontiers leurs frocs lorsque les états coupent les subsides alloués, je trouvais cela plutôt drôle.
Et, c'est aussi une façon, en creux, de dire qu'ils se foutent bien de la tronche des TJ qui fournissent les dons.

Cordialement
Ce n'est qu'une organisation humaine à qui Dieu n'a rien demandé... Il s'autoproclament peuple de Dieu, mais ils n'ont reçu aucune mission.
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2826
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Le CC a vraiment le melon :)

Ecrit le 13 mai24, 22:31

Message par Estrabosor »

Peut être, mais ce n'est qu'une supposition, que le CC cherche à se servir des théories du complot en présentant l'attaque des nations non comme une attaque publique mondiale contre les TJ mais comme une espèce de complot souterrain international pour saper l'organisation des TJ.

Jadis, on voyait des images d'attaques avec des militaires en armes, donc une attaque frontale à la vue de tous.Image2020 culte pur
Image idem
ImageTGmai2015

Aujourd'hui, les images semblent plutôt cautionner l'idée d'un complot des élites contre le saint CC.
C'est pratique parce que s'il ne se passe rien de visible, on peut continuer à faire croire aux pigeons que c'est caché.....
JE SUIS UN INCROYANT

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5002
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Le CC a vraiment le melon :)

Ecrit le 13 mai24, 22:33

Message par Chrétien »

On dirait qu'ils ont plus l'esprit à perturber qu'à aimer...
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7757
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Le CC a vraiment le melon :)

Ecrit le 13 mai24, 22:49

Message par keinlezard »

Hello,

Comme j'aime pas les données sans sources ... j'ai quand même cherché :)

la seconde illustration provient de la vidéo suivante

https://www.jw.org/es/Media-Items/#es/m ... dl_1_VIDEO

vers le timecode 13:50 - 14:00

présenté par Gage Fleegle ... qui à parfois un regard d'illuminé durant la vidéo :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5002
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Le CC a vraiment le melon :)

Ecrit le 14 mai24, 02:44

Message par Chrétien »

keinlezard a écrit : 13 mai24, 22:49
présenté par Gage Fleegle ... qui à parfois un regard d'illuminé durant la vidéo :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

Cordialement
En tant que Chrétien, je ne me focalise pas sur l'aspect des humains. Je me focalise surtout sur ce qui sort de leur bouche. Et comme le dit Jésus, c'est ce qui sort de la bouche qui est impur.
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7757
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Le CC a vraiment le melon :)

Ecrit le 16 mai24, 20:20

Message par keinlezard »

Hello,
Chrétien a écrit : 14 mai24, 02:44 En tant que Chrétien, je ne me focalise pas sur l'aspect des humains. Je me focalise surtout sur ce qui sort de leur bouche. Et comme le dit Jésus, c'est ce qui sort de la bouche qui est impur.

Il ne s'agit pas d'une "critique" sur l'aspect de la personne , mais des micro-expression faciales , d'une personne qui croit les âneries qu'il raconte.

Les micro-expressions étant ce qui permet de faire une différence entre un sourire vrai et un sourire forcé , Il faut se certes méfier des théorie d'Eckman sur le sujet ce n'est pas une science :)

Donc non ce n'est pas l'aspect , mais bien l'expression non-orale de Fleegle que je contaste.


Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5002
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Le CC a vraiment le melon :)

Ecrit le 17 mai24, 03:21

Message par Chrétien »

:mains:
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.

Répondre

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MonstreLePuissant et 2 invités