gzabirji a écrit : ↑18 mai24, 07:33
Pour ma part, je suis "pour" que chacun puisse poster sa propre publicité sur le mini-tchat, quelle que soit sa forme. (écrite, images, etc), dès lors que la règle des 5 minutes de silence est respectée.
De cette façon, les informations affichées ne peuvent en aucun cas nuire aux conversations en cours, ce qui est le plus important.
Tu te trompes sur l'importance des choses...
Cela signifie qu'il suffirait qu'un seul message suive une de tes publicités pour que cinq minutes plus tard tu puisses remettre ça!! Non mais tsé... J'ai comme l'impression que c'est ce qui se passait, t'as vu où ça a mené?
Ce continuel retour en boucle qui agressait plein de gens... Je te l'avais signifié pour moi-même et ça n'avait rien changé... Il a fallu attendre que plusieurs se plaignent pour qu'il se passe quelque chose. Mais encore ici, avec ton message de type provoc, tu montres que
tu te fous complètement du monde...
Je suggérerais que même ta banderole qui fait passer le message en boucle de ton adresse (probablement dans ta signature) te soit
refusée...
Aussi que te soit
refusée la publication à répétition de ta vidéo sur les
Rageux vu qu'elle est agressante et que tout un chacun pourrait répéter toujours le même message à sa suite... J'y ai pensé, mais me suis retenu... Pourquoi donc, au fait, me retiendrais-je?
Et c'est sans parler de tes
images ridicules avec tes messages sur-mâchés qui n'ajoutent rien au débat... Provoc sur provoc du je-m'en-foutiste de service...
Et si tu persistes à ne pas respecter l'esprit de ce qui t'est demandé, je ne verrais personnellement pas d'objection à ce que tu sois
contingenté...
Et quel exemple d'éveillé tu donnes!!
P. S. Quand on y pense, c'est peut-être la meilleure publicité que t'as donnée!! Et que tu le veuilles ou non, tu éclabousses au passage les témoignages de ces autres personnes...
Mais
tu t'en fous!