Y a même eu une vidéo d'exemple sur la question qui a été examinée en réunion de semaine il y a deux ans, deux ans et demie.
Mais ça doit faire tellement longtemps qu'il a déserté qu'il a dû manquer ce conseil de l'EFA
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Et la plupart des posts ne sont que des raisonnements humains où la Bible est pratiquement absente.Gérard C. Endrifel a écrit : ↑23 juin24, 22:21 Y en a juste une dans l'enseignement TJ : évitez d'inonder son étudiant sous un flot d'information pour éviter de le perdre.
Y a même eu une vidéo d'exemple sur la question qui a été examinée en réunion de semaine il y a deux ans, deux ans et demie.
Mais ça doit faire tellement longtemps qu'il a déserté qu'il a dû manquer ce conseil de l'EFA![]()
Tu peux me dire ce que tu veux dire ?gérard a écrit :Mais ça doit faire tellement longtemps qu'il a déserté qu'il a dû manquer ce conseil de l'EFA
??? comment connais-tu l'identité de ceux qui ont voté contre ta candidature et surtout comment connais-tu leurs intentions car la question porte sur ta candidature, donc sur ta personne et non sur l'existence de cette partie du forum.agecanonix a écrit : ↑24 juin24, 22:41La presque totalité de ceux qui ont voté contre ma nomination sont des opposants virulents aux TJ, opposants qui refusent l'existence de ce forum protégé. Leur vote est donc une opposition au projet d'Eliaqim.
Voilà la preuve qui démontre que le vote de Chrétien2 est hors sujet. Eliaqim demande un modérateur pour appliquer sa décision de protéger les forums enseignements, et Chrétien2 explique qu'il vote pour autre chose, la suppression de ces forums.Chrétien a écrit : ↑25 juin24, 22:44 Pourquoi aujourd'hui, moi le premier, je m'oppose à une section TJ sur le forum ? Je me suis déjà expliquer sur un autre sujet:
Un forum est un lieu d'échange, un lieu où chacun peut donner sa pensée et où chacun peut répondre avec le respect qu'il se doit.
Or, cette section TJ est lieu, pour moi, de prosélytisme, car, aucun argument contraire ne peut être apporté, ce qui est en totale contradiction avec le but basique d'un forum.
Définition Larousse:
1. Dans l'Antiquité romaine, place du marché, où le peuple s'assemblait, à Rome, et qui était le centre de la vie politique, économique et religieuse de la cité.
2. Littéraire. Lieu où se traitent les affaires publiques, tribune : L'éloquence du forum.
3. Réunion avec débat, colloque : Un forum sur l'éducation musicale.
4. Nom donné à certaines aires commerciales (avec majuscule) : Forum des Halles à Paris.
5. Sur Internet, espace public virtuel destiné à l'échange de messages sur un thème donné.
Synonyme :
groupe de discussion"
Or, nous savons très bien que les TJ ont de nombreux forums qu'ils ont créent eux mêmes sur d'autres sites afin de "prêcher". Je trouve anormal d'avoir une section TJ sur ce forum.
+1Potjevleesch a écrit : ↑26 juin24, 01:09 ??? comment connais-tu l'identité de ceux qui ont voté contre ta candidature et surtout comment connais-tu leurs intentions car la question porte sur ta candidature, donc sur ta personne et non sur l'existence de cette partie du forum.
Est-il inconcevable de penser que des gens votent contre ta candidature tout simplement car ils considèrent que tu n'as pas les capacités d'être un bon modérateur ou qu'ils jugent qu'il est anormal que la modération soit faite par celui qui est à l'origine de la plupart des sujets ouverts dans cette section.
La fonction de modérateur exige une certaine distance, une certaine neutralité ce qui est impossible quand on est le principal contributeur.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Tout est possible, certains considèrent que je ne serais pas un bon modérateur, certains, pensent le contraire.Potjevleesch a écrit : ↑26 juin24, 01:09 ??? comment connais-tu l'identité de ceux qui ont voté contre ta candidature et surtout comment connais-tu leurs intentions car la question porte sur ta candidature, donc sur ta personne et non sur l'existence de cette partie du forum.
Est-il inconcevable de penser que des gens votent contre ta candidature tout simplement car ils considèrent que tu n'as pas les capacités d'être un bon modérateur ou qu'ils jugent qu'il est anormal que la modération soit faite par celui qui est à l'origine de la plupart des sujets ouverts dans cette section.
La fonction de modérateur exige une certaine distance, une certaine neutralité ce qui est impossible quand on est le principal contributeur.
Sur les 7 "J'approuve", il y en a deux qui sont de moi. J'ai pu voter avec mon compte officiel, mais aussi avec un deuxième compte totalement inactif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités