spin a écrit : 10 juil.24, 19:40Il n'empêche qu'ils n'étaient pas islamiquement corrects, donc que leurs principaux ennemis étaient musulmans, et que sans ça les Occidentaux n'auraient rien pu faire contre eux.
Globalement, cette perpétuelle auto-victimisation des musulmans, en ignorant d'ailleurs ce qui se passe au Yémen ou au Soudan (où il y a bien plus de morts qu'à Gaza, et entre musulmans), ça finit par agacer.
Tu veux faire un non-sujet un sujet et tu veux à tout prix tout jeter sur le dos des musulmans même lorsqu'ils se font massacrer par vous.
Les Fatimides tous les théologiens s'accordent à dire qu'ils étaient des apostats, mais je me souvient pas avoir lu quelque part que les musulmans ont fait un carnage parmi d'autres musulmans à cause d'eux. Sadam était laïc et un tyran en plus, donc doublement pas correct islamiquement, mais cela n’empêche qu'il a servi bien la cause des musulmans dans son pays et dans les pays Arabes voisins. Il a transformé la manne de pétrole en quelque chose qui profite vraiment aux musulmans contrairement à ce que font les porcs du golfe, et cela, est absolument inacceptable pour Israël et l'Occident, c'est pour cela on a cherché tout les prétexte à le faire tomber. Un peu le même chose ce que c'est passé avec Kaddafi. Tu as eu le maladresse de citer les deux souverains arabes qu'ils fallait pas pour ton argumentation.
Dans le Yémen et le Soudan, ce sont les bras direct de l'Occident qui y sévissent : l'UAE et la Saoudite.
Les musulmans en sont responsable pour quelque chose oui, pour être faibles, désunis, et du fait qu'ils manquent de conscience de ce qu'ils leur est tissé derrière leur dos par l'Occident, mais aussi manquent de volonté à faire quelque chose lorsqu'ils en ont conscience.. C'est une période difficile pour eux
Ajouté 1 minute après :
Re: Allah
vic a écrit : 10 juil.24, 20:50
Depuis quand les américains sont ils athées ?
Ils sont chrétiens majoritairement .
La laïcité c'est l’athéisme en application
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants