https://www.youtube.com/watch?v=QzHSohwFo1s
J'ai cherché sur JW.ORG et je n'ai rien trouvé sur IBSA . Pourquoi ?Pat1633 a écrit : 15 juil.24, 01:09
Et c’est le cas aussi pour toutes les religions et chez les Témoins de Jéhovah qui ne s’en ai jamais caché qu’ils ont aussi des bienfaiteurs qui leur versent de l’argent à la société …
Parce que ils n’ont aucun rapport avec la société …papy a écrit : 15 juil.24, 02:14 J'ai cherché sur JW.ORG et je n'ai rien trouvé sur IBSA . Pourquoi ?
Est ce que j’ai réussi à t’aider dans tes recherches Papy?papy a écrit : 15 juil.24, 02:14 J'ai cherché sur JW.ORG et je n'ai rien trouvé sur IBSA . Pourquoi ?
*** yb77 p. 8-9 Annuaire des Témoins de Jéhovah 1977 ***... Le 30 juin 1914, l’International Bible Students Association était enregistrée en Angleterre, afin d’effectuer dans ce pays l’activité religieuse des Témoins de Jéhovah."papy a écrit : 15 juil.24, 02:14 J'ai cherché sur JW.ORG et je n'ai rien trouvé sur IBSA . Pourquoi ?
Merci pour ta recherche
IBSA London Propertiessansparole a écrit : 15 juil.24, 10:24 J'ai mis les références mais si tu veux le lien direct, le voila :
TUChrétien a écrit : 15 juil.24, 18:49 L'argent est le nerf de la religion, qui est l'opium du peuple...
Toujours les mêmes mensonges !Pat1633 a écrit : 15 juil.24, 11:57![]()
IBSA London Properties
Elle a quand même réussi à dégager
43 Millions de Dollars en profits en 2023
Remis a la Société WT.
Tu ne connais que dale !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités