Pourquoi tant de haine envers les juifs, et surtout pourquoi tant de naïveté de la part de la Macronie.
On ne peut pas dire que les 2 communautés se fondent entre elles sous le drapeau "bienveillant" de la laïcité. Les uns haïssent les autres, l'islam n'est pas très copain avec les juifs, ces derniers ne pensant qu'à se protéger et à se défendre des agissements assez brutaux à leur encontre.
Donc d'une part pourquoi l'Europe de Bruxelles appelle l'islam à venir s'installer sur le sol européen jusqu'à en changer le paysage et les habitudes le sang étant le prix à payer pour la "cohabitation", et pourquoi l'islam tient-il à s'installer en Europe, terre chrétienne et mécréante qui salit leur religion.
Ceci dit en passant, pourquoi traverser la mer pour dire aux autres qu'ils sont sales bêtes et méchants et que leur style de vie est totalement en contradiction avec le leur pour finalement rester et y vivre. Je passe les paramètres des aides (payer à faire des enfants et à rien faire, profiter du système d'aides).
L'Europe pense se servir de l'islam et l'islam de l'Europe : l'un pense que l'islam est un bon moyen d'asservir les peuples et de les annihiler dans cette douloureuse atmosphère étouffante, pendant que l'autre y voit un moyen de s'étendre pour dominer ne sachant faire que ça depuis 1400 ans.
Israël serait-il le seul pays de ce coin du monde qui résiste à l'envahisseur arabe ?
La trompette a sonné pour les musulmans et le seul résistant serait alors Israël ?
Provocation pour le monde musulman, cette nation juive est insupportable.
Le monde arabe est raciste et antijuif. L'islam est l'ennemi des juifs, tous les musulmans rêvent de voir disparaître Israël.
De qui les musulmans sont donc le porte parole.. de Satan qui voit le plan de Dieu se réaliser sous ses yeux ? La naïveté des européens pro immigration fait peine à voir : l'islam est et restera un régime politique totalitaire dont chaque fidèle en est le gardien et le garant. Seuls quelques intellectuels en réchappent..
Qu'a donc alors l'islamo-gauchisme européen dans la tête pour voir dans les juifs des ennemis alors que c'est l'islam qui fait couler le sang.
On a donc cet arrêt sur image aujourd'hui :
- l'islam s'étend sur le continent européen alors que les européens n'en voulaient pas
- l'islam ne crée que des problèmes de part sa distinction culturelle et belliqueuse
- l'islam est raciste et antijuif
- l'islam ne veut pas et ne voudra jamais de nation juive Israël
- Israël se défend
- l'Europe de Bruxelles croit au Père Noël (en voulant le faire disparaître pour ne pas vexer l'islam) et veut le démantèlement des nations historiques
- l'islam et l'immigration font couler le sang et la justice l'excuse par la schizophrénie (non responsable)
- Macron est un être déstructuré dont le petit enfant en lui crie son désert affectif et s'identifie aux individus de couleur et aux minorités qu'il désigne comme injustement ostracisés
- Von der Leyen est la marâtre de Macron à son service
- les français en grande majorité souhaitent le départ de cet enfant qui a besoin de soins psychiatriques et projette sur le pays par sa politique son déséquilibre intérieur qu'il pense être la solution pour les autres
Question subsidiaire : qui est derrière ce désordre..
