.Marc 13 20 Et, si le Seigneur n'avait abrégé ces jours, personne ne serait sauvé; mais il les a abrégés, à cause des élus qu'il a choisis.
Les tribulations ne dureront pas 1290 jours mais moins.
Jours abrégés
Jours abrégés
Ecrit le 27 sept.24, 14:51Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
- sansparole
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Jours abrégés
Ecrit le 27 sept.24, 20:32Comment sais-tu que les 1290 jours ne sont pas justement, le temps abrégé par dieu ?
Comment sais-tu que lorsqu'il est question du temps qui est abrégé, c'est de ces 1290 jours dont il est question et qui seront abrégé ?
Comment sais-tu que lorsqu'il est question du temps qui est abrégé, c'est de ces 1290 jours dont il est question et qui seront abrégé ?
Re: Jours abrégés
Ecrit le 27 sept.24, 21:20Je le sais parce que soucieuse de la longueur de ce temps dans les tribulations l'ETERNEL m'a dit qu'ils seront raccourcis.sansparole a écrit : 27 sept.24, 20:32 Comment sais-tu que les 1290 jours ne sont pas justement, le temps abrégé par dieu ?
Je sais que ce sont 1290 jours de tribulations c'est écrit dans Daniel.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
-