Je n'ai fait que reprendre votre affirmation concernant la définition du faux prophète dans la Bible. VOTRE DÉFINITION N'EXISTE PAS. VOUS INVENTEZ SUR LE DOS DE LA BIBLE, TOUT EN LA CITANT, démontrant votre inaptitude à la lire, même lorsque inventée par votre secte. C'est d'autant plus grave que les membres de la secte pédocriminelle des Témoins de Jéhovah osent parler POUR Dieu, rien que dans l'intitulé de leur nom, et dans leurs paroles, en n'affichant QUE leur version NON ACADÉMIQUE de la Bible (donc non approuvée scientifiquement, d'un point de vue linguistique).Gérard C. Endrifel a écrit : ↑08 oct.24, 22:41 Parce que vous, vous l'avez ? Outre le fait que maintenant le masque tombe et que l'on voit vraiment l'opinion que vous avez à l'égard des membres de ce forum, vous vous retranchez derrière l'excuse de l'interprétation pour dire que la définition du faux prophète ne s'applique pas à vous. C'est marrant. Vous n'hésitez pas à accuser les Témoins de Jéhovah d'être de faux prophètes alors que tout ce qu'ils font c'est interpréter la Bible mais quand c'est vous, ça ne s'applique pas, vous n'êtes pas concerné. Moralité douteuse à géométrie variable on dirait. Pour ce qui est de votre insulte, et bien écoutez, j'en suis bien heureux parce que moi au moins je connais toute la vérité sur la Parole de Dieu dont manifestement vous contestez la paternité quand ça vous dérange.
Et ce n'est pas moi qui accuse les membres de la secte pédocriminelle des Témoins de Jéhovah de faux prophètes, mais le travail d'autrui, et ce remontant à bien plus que 21 ans, plusieurs siècles !
JE NE PARLE PAS POUR DIEU, CONTRAIREMENT AUX TÉMOINS DE JÉHOVAH, puisque je montre les parallèles entre la description des Deux Témoins / quatre créatures humaines vivantes (dont Verseau & Sagittaire) et nous deux, Eve et moi, Verseau & Sagittaire, entre autres nombreuses choses. La prophétie nous désigne. Point barre.
Mais vous êtes un prosélyte, pas un modérateur, car vous ne citez QUE votre Bible, et QUE la version officielle de l'interprétation de la secte, in extenso, inondant le topique lorsqu'un lien aurait suffit. Vous voulez que je poste 62 pages de mon livre ?
Bref, vous êtes juge et parti, et vous menacez de contingence autrui lorsque c'est vous qui devriez en être l'objet. Et ça ne choque personne ici. C'est sans doute cela qui m'effraie le plus. J'ai compris qui vous étiez. Mais les autres ?
Ajouté 5 minutes 41 secondes après :Gérard C. Endrifel a écrit : ↑08 oct.24, 22:41 Daniel chapitre 7 :
BLABLABLA de la secte à deux sous....
Daniel chapitre 9 :
BLABLABLA de la secte à deux sous...
Daniel chapitre 7 (suite)
BLABLABLA de la secte à deux sous...
Dit celui qui a un topique de 574 pages, tentant toujours de démontrer ce qui ne peut l'être, tout en insultant le modérateur de 'sac à merde'. Je suis sûr que son avis compte beaucoup pour les membres.
Ajouté 3 minutes 58 secondes après :
Dans le monde des hommes, une plainte en diffamation ferait l'affaire. Dans le monde de Dieu, la mort de l'âme fera l'affaire.Vladimir a écrit : ↑08 oct.24, 23:19 Mais bien sur, comme tous ceux qui ont été annoncés auparavant et, en attendant, ce fameux mois d'octobre annoncé comme celui de tous les changements s'écoule tranquillement et rien ne se passe.
Et, technique habituelle de tous les illuminés, il menace, crie, vitupère contre ceux qui ont le malheur de le contredire arguant que lui, lui seul, connaît la suite, lui seul a les capacités de comprendre etc. et que tous les autres sont méchants, abrutis, malades mentaux etc.
Ce qui est très positif c'est que, contrairement à leurs vieilles habitudes de crapules, Eric Julien et Eve Marchal ne pourront pas effacer ces témoignages de leur délires.
Ils resteront sur ce forum à la portée de toute personne faisant des recherches et serviront de base de données aux IA qui pourront ainsi rappeler à tous qu'il s'agit là de dangereux mythomanes.
Oui, Eve Marchal et Eric Julien alias Jean Ederman sont, au mieux des personnes ayant de gros problèmes psychiatriques, au pire sont aussi des escrocs mais façon pieds nickelés.

Ajouté 1 minute 29 secondes après :
Pas besoin de cravate ! Ça empêche de bien respirer.