Tout et son contraire en permanence

Une évaporation plus lente implique un refroidissement plus faible mais mieux réparti dans le temps. Les poils ne servent donc pas à augmenter l'intensité du refroidissement mais à le diminuer.
Ca se voit que tu n'as pas connu de femmes sinon tu saurais qu'une femme aux jambes épilées c'est mieux pour la libido l'homme préfère ça qu'à des jambes de guenon, mais j'y pense, si tu n'as pas connu de femmes tu serais ......... ? donc une possibilité pour toi pour être un 144 000 ?
Mince pas de chance, et du coup alors tu es resté hum hum ? ou alors tu as consommé quand même ?Vladimir a écrit : ↑13 oct.24, 01:44
Moi, ma libido s'accommode à peu près de tout sauf une chose, ça ne m'est arrivé qu'une fois dans ma vie mais là, rédhibitoire, une femme qui avait des cheveux clairsemés !
C'est dingue, je n'accorde que très peu d'importance au physique mais là, blocage, comme disait papy Brassens ça n'se commande pas.
Non il ne faut pas parler avec bassesse.Vladimir a écrit : ↑13 oct.24, 01:44
Mais Prisca, c'est quoi la prochaine étape ? Parce que la quasi totalité des hommes ont leur libido réveillée par une grosse paire de seins et beaucoup de femmes aiment avoir une belle poitrine, alors, logiquement, tu dois être pour la pose d'implants mammaires ? Non ?
Pas cette fois-là mais bon, heureusement pour moi, les filles qui ont un début de calvitie, c'est plutôt rare.
Mais en quoi est-ce parler avec bassesse que de parler de la poitrine d'une femme ?
La libido ça ne se commande pas.
Tu n'as pas parlé de poitrine mais de
ce qui est différent.Vladimir a écrit :des hommes ont leur libido réveillée par une grosse paire de seins
Parce que les poils chez un homme c'est acceptable pour la femme, mais les poils chez une femme ce n'est pas acceptable pour l'homme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Serviteur d'Allah et 17 invités