Ben voilà, c'est bien ce que pense les "z'humanistes" de nos jours. Le film "l'armée des 12 singes" récitait cette pensée depuis bien longtemps.
L'humanisme et la mort, ça va ensemble.
Ben voilà, c'est bien ce que pense les "z'humanistes" de nos jours. Le film "l'armée des 12 singes" récitait cette pensée depuis bien longtemps.
Je ne suis pas un humaniste. Je travaille pour LA VIE DONT PARLE LE CHRIST...
Eh bien dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec toi, notamment sur le "c'est une réalité pour elles".estra2 a écrit : ↑22 oct.24, 02:42 Il est assez amusant pour un athée comme moi de voir des gens qui vivent quelque chose traiter ceux qui vivent autre chose de "fous" "dérangés" etc. au prétexte qu'ils ne vivent pas la même expérience qu'eux.![]()
Pour ma part, je ne fais que constater que ces personnes vivent cela, car, dans tous les cas, c'est une réalité pour elles.
Ils ne connaissent pas l'intelligence artificielle et le pilotage automatique les aliens ? Il faudrait peut-être leur présenter Copilot ?Seventh Head a écrit : ↑22 oct.24, 03:32 Comme je l'ai souvent répété, la vraie technologie ET est 'bio-quantique'. En effet, ne pilote pas un vaisseau alien qui veut. Il faut un corps adapté, très évolué. En tant qu'humain terrestre, la tâche est immense, celle de la concentration psychique intense et prolongée. On pourrait avoir les fleurons de la flotte extraterrestre sur une base aérienne qu'on n'irait même pas jusqu'à la lune sans s'y crasher.
Désolé Pollux, mais 'Jamais' est un bien grand mot...
Les prédictions religieuses sur l'avènement du Christ dans les nuages ne se sont jamais réalisées, tout comme les prédictions de fin du monde ou de restauration du Paradis terrestre. Toutes les annonces concernant l'arrivée imminente d'extraterrestres sur terre ont aussi échoué. On ne parle pas d'expériences vécues ici mais de croyances et de rêves.
Je suis tout à fait d'accord avec cette analyse.Pollux a écrit : ↑22 oct.24, 04:42 Les prédictions religieuses sur l'avènement du Christ dans les nuages ne se sont jamais réalisées, tout comme les prédictions de fin du monde ou de restauration du Paradis terrestre. Toutes les annonces concernant l'arrivée imminente d'extraterrestres sur terre ont aussi échoué. On ne parle pas d'expériences vécues ici mais de croyances et de rêves.
On pourrait aussi dire que Prisca vit une expérience avec D.IEU qui parle dans sa tête mais son discours obsessif, illogique et contradictoire parle contre elle.ronronladouceur a écrit : ↑22 oct.24, 04:25 Et dire que Seventh Head ne vit pas des expériences, c'est un peu beaucoup osé...
Ça ne t'enlève rien de le reconnaître...
C'est parfaitement légitime. À ceci près que je ne demande à personne de me croire, puisque je me contente d'informer et d'avertir. (c'est un concept long à assimiler, semble-t-il).
Cela ne vous déresponsabilise pas pour autant. Quand on contribue à répandre une rumeur de tsunami jusqu'à faire paniquer une population entière... pour rien, je me dis qu'il faut être dans un sacré déni de soi pour réussir encore à se regarder dans la glace. Des familles entières ont tout abandonné parce qu'elles y croyaient. Elles venaient de vivre un tremblement de terre. Des gens ont eu la bonne idée de répandre une fausse rumeur de tsunami. Vous le savez, vous y étiez. Comme je l'ai dit et je le répète sans animosité : les individus tels que ces gens qui prennent la responsabilité de faire naître des rumeurs telles que les leurs sont au mieux des malades mentaux, au pire des pervers criminels, car en toutes circonstances, même en cas de danger avéré, c’est toujours la panique qui est la plus meurtrière.Seventh Head a écrit : ↑22 oct.24, 07:32puisque je me contente d'informer et d'avertir. (c'est un concept long à assimiler, semble-t-il).
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
et pour les soucoupes !Seventh Head a écrit : ↑22 oct.24, 04:18 Je ne suis pas un humaniste. Je travaille pour LA VIE DONT PARLE LE CHRIST...
Puisqu'il est question de rumeurs ou de publicité mensongère (?)...Gérard C. Endrifel a écrit : ↑22 oct.24, 07:41 ... les individus tels que ces gens qui prennent la responsabilité de faire naître des rumeurs telles que les leurs sont au mieux des malades mentaux, au pire des pervers criminels, car en toutes circonstances, même en cas de danger avéré, c’est toujours la panique qui est la plus meurtrière.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Les anges ne sont pas des aliens qui voyagent en soucoupe volante mais des être spirituels qui peuvent se déplacer dans leur corps éthérique pour rendre visite aux terriens ou s'incarner en naissant comme des humains lambdas.Seventh Head a écrit : ↑22 oct.24, 07:32 Posez-vous la question, sincèrement, car vous allez être progressivement rongé par le doute dans les années qui viennent. Que manque-t-il pour croire vraiment ce que j'ai dit ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Didjey et 8 invités