Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 24 oct.24, 03:56

Message par ESTHER1 »

Seventh Head a écrit : 24 oct.24, 03:38 Cette date DOIT être passée au tamis des informations cryptées de nos amis ETs.
Ah le tamis ! Ah la mise à jour suite au tamis ! Ah lala, que de travail !

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 24 oct.24, 18:10

Message par Seventh Head »

Deux choses.

1) Le Prince Harry aurait fait les démarches administratives pour obtenir le divorce avec Meghan Markle, ouvrant potentiellement une période troublée psychologiquement, et une plus grande solitude morale, pour que Satan puisse s'installer en lui pour le règne de l'antéchrist.

:news:

PS : selon une source informée, l'annonce de divorce devrait être conjointe d'ici décembre.

2) Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais un billet à liasse pour partir dans l'espace très vite. Mon nom était inscrit sur le document, comme le numéro '30', dans la vision de l''embarquement de 30 à 40', du 22 OCT 2010, indiqué sur ma carte d'embarquement, alors que je me présentais devant 'Cristina Lopez' (nom inscrit sur son badge), à la troisième porte d'embarquement, qui s'avéra être le nom d'emprunt d'un personnage d'un épisode d'une série TV américaine vu le 16 DEC 2010, exactement 30 jours après notre arrivée à Orléans.

:flying-saucer:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 oct.24, 20:52

Message par estra2 »

Plus besoin d'aller chez son coiffeur pour avoir les derniers ragots de la presse de caniveau, il suffit de venir ici :face-with-tears-of-joy:
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 oct.24, 21:03

estra2 a écrit : 24 oct.24, 20:52 Plus besoin d'aller chez son coiffeur pour avoir les derniers ragots de la presse de caniveau, il suffit de venir ici :face-with-tears-of-joy:
Je suis le coiffeur, car, demain, je rase gratis. :rolling-on-the-floor-laughing:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 12

Ecrit le 24 oct.24, 21:23

Message par gzabirji »

Seventh Head a écrit : 24 oct.24, 21:03 Je suis le coiffeur, car, demain, je rase gratis. :rolling-on-the-floor-laughing:
"Demain n'arrive jamais". - (Vieux proverbe non duel)
Image

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 oct.24, 21:23

Message par estra2 »

Déjà que ce sujet est rasoir :rolling-on-the-floor-laughing:
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 oct.24, 21:35

estra2 a écrit : 24 oct.24, 21:23 Déjà que ce sujet est rasoir :rolling-on-the-floor-laughing:
Et l'accueil s'y fait à coups de pompes et de rasoirs ! :rolling-on-the-floor-laughing:

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 25 oct.24, 06:06

Message par ronronladouceur »

gzabirji a écrit : 24 oct.24, 21:23 "Demain n'arrive jamais". - (Vieux proverbe non duel)
L'avenir étant dans le futur, on ne sait jamais... :smiling-face-with-smiling-eyes:

Il suffit donc que Seventh Head maintienne le suspense, ce qui permet à l'histoire de rester dans la catégorie ''maintenant'' en tant que figé dans le temps...

Et puis pour s'amuser à partir du vieux proverbe non-duel : '' Aujourd'hui sera toujours demain par rapport à hier.'' :smiling-face-with-smiling-eyes:

Et juste un petit rappel réaliste de Tolle : ''Faites du « maintenant » votre lieu de résidence principal et accordez de brèves visites au passé et au futur lorsque vous devez affronter les aspects pratiques de votre vie.''

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.24, 20:38

Message par estra2 »

Bonjour à tous,

Esther doit être déçue, elle ne sont pas z'arrivées les Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 25 oct.24, 20:43

Message par Gérard C. Endrifel »

y a toujours celle là

Image
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.24, 21:52

Message par ESTHER1 »

1956 : Les soucoupes volantes attaquent !
La même année, j'aimais bien "Planète interdite". Année prolifique en SF. Il y a une bonne 50aine de films SF bien avant.

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 oct.24, 00:51

Message par sansparole »

Oh ! Quelle surprise !
Si j'm'attendais à ça !
Toujours pas de soucoupes.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 26 oct.24, 01:05

Vous êtes de mauvaise foi. Des soucoupes y en a plein les Castorama, Leroy Merlin, Auchan, Leclerc. Faut arrêter de se faire livrer les courses par Über Eats et retourner dans les magasins hein ? Y en a même en porcelaine si on cherche bien.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 oct.24, 08:11

Message par estra2 »

Gérard C. Endrifel a écrit : 26 oct.24, 01:05 Vous êtes de mauvaise foi. Des soucoupes y en a plein les Castorama, Leroy Merlin, Auchan, Leclerc. Faut arrêter de se faire livrer les courses par Über Eats et retourner dans les magasins hein ? Y en a même en porcelaine si on cherche bien.
Ouais mais c'est pas des qui font de la lumière et tout et tout.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 26 oct.24, 08:18

Désolé, y a plus de budget pour les effets spéciaux :cry4:

Répondre