Actus au jour le jour

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Actus au jour le jour

Ecrit le 02 nov.24, 18:13

Message par 'mazalée' »

estra2 a écrit : 02 nov.24, 16:42
Oui tu as raison, je n'ai pas lu, j'ai juste vu les deux photos et ensuite lu le lien que tu as posté sur Cousteau :pout:
Oui ce n'est pas facile la présentation de
ce topic avec ces titres sur lesquels il faut cliquer... et qu'on ne peut citer...

Mais je préfère ça au foutoir du fil "piquouses", à coups de captures d'ecran et sans lien. Un enfer...

Du coup ici il y a un peu de tout et c'est un peu plus rigolo :D

Le hic c'est que les fakes news classiques absurdes comme le coup des inondations de Valence décrédibilisent ce qu'on pourrait vouloir sérieux et grave, mais que faire ? :pout:
Modifié en dernier par 'mazalée' le 02 nov.24, 18:58, modifié 1 fois.
Chaque jour suffit.

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 nov.24, 18:24

Message par estra2 »

'mazalée' a écrit : 02 nov.24, 18:13Du coup ici il y a un peu de tout et c'est un peu plus rigolo :D
Et on voit ainsi que le but est de remettre en cause systématiquement la version officielle quitte à se contredire soi même comme ici où
à la fois on présente ça comme un phénomène déjà vu, sans doute pour contredire l'impact du dérèglement climatique
et à la fois comme un phénomène exceptionnel forcément déclenché par l'homme

Ce qui est terrible, c'est que ces gens vivent une psychose permanente, voyant à chaque innovation un danger, à chaque décision la preuve d'un complot pour les détruire.
Au final, ils se gâchent le moment le plus important, le présent au nom d'inquiétudes pour l'avenir.

Bon dimanche de printemps... car ici, on se croirait plutôt en mai qu'en novembre depuis quelques jours mais c'est fatiguant, 8 le matin et 24 l'après midi, ça fait un gros contraste.
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 nov.24, 21:26

Message par 'mazalée' »

estra2 a écrit : 02 nov.24, 18:24 Et on voit ainsi que le but est de remettre en cause systématiquement la version officielle quitte à se contredire soi même comme ici où
à la fois on présente ça comme un phénomène déjà vu, sans doute pour contredire l'impact du dérèglement climatique
et à la fois comme un phénomène exceptionnel forcément déclenché par l'homme
Oui si par le passé les événements exceptionnels étaient dus à la nature ou à Dieu, aujourd'hui, ils sont forcément dus à l'homme qui est devenu un dieu.

Plus rien n'est naturel, l'homme maîtrise et contrôle tout. Tout est voulu et fait partie d'un plan.

Le souci c'est qu'il faut trouver la raison du complot et ici pour le coup des inondations de Valence c'est plutôt absurde :lol:

D'ailleurs si on regarde les commentaires du tweet le truc de la smart citie n'a aucun succès lol, du coup on a trouvé que c'était peut être dû au fait que l'Espagne a cessé de vendre des armes à Israël :D

Mais complot il y a, c'est sûr.
a écrit :Ce qui est terrible, c'est que ces gens vivent une psychose permanente, voyant à chaque innovation un danger, à chaque décision la preuve d'un complot pour les détruire.
Ça les occupe et leur donne de l'importance.

Le truc c'est que si encore c'était crédible... mais ça l'est pas ! Et puis il y a la méthode pas sérieuse...
Bon dimanche de printemps... car ici, on se croirait plutôt en mai qu'en novembre depuis quelques jours mais c'est fatiguant, 8 le matin et 24 l'après midi, ça fait un gros contraste.
Je ne suis pas en France et ici c'est pareil. Très chaud et ce n'est pas habituel... et zéro pluie...

Bizarre...

Bon dimanche aussi :waving-hand:
Chaque jour suffit.

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 12

Ecrit le 02 nov.24, 21:52

Message par gzabirji »

'mazalée' a écrit : 02 nov.24, 21:26 Je ne suis pas en France et ici c'est pareil. Très chaud et ce n'est pas habituel... et zéro pluie...

Bizarre...
C'est le fameux projet Haarp. :lol:
Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 02 nov.24, 22:17

Message par Gérard C. Endrifel »

Image
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 nov.24, 22:20

Message par estra2 »

Quel rapport avec le sujet Gérard ? Aucun, que je sache, les pyramides ne sont pas dans l'actualité.
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 nov.24, 22:34

Message par gzabirji »

estra2 a écrit : 02 nov.24, 22:20 Quel rapport avec le sujet Gérard ? Aucun, que je sache, les pyramides ne sont pas dans l'actualité.
T'inquiète, tu n'as juste pas compris la blague, c'est sans doute à cause de ton supposé autisme. 👍
Image

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 nov.24, 23:52

Message par 'mazalée' »

gzabirji a écrit : 02 nov.24, 21:52 C'est le fameux projet Haarp. :lol:
;)

Ajouté 57 secondes après :
gzabirji a écrit : 02 nov.24, 22:34 T'inquiète, tu n'as juste pas compris la blague, c'est sans doute à cause de ton supposé autisme. 👍
Tu n'a pas compris la remarque, sans doute à cause de ton supposé "Eveil" 👍
Chaque jour suffit.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 03 nov.24, 00:00

Message par Gérard C. Endrifel »

Dénoncer un complot sur un topic qui parle de complots et je serais hors-sujet ? Celle là elle est bonne :rolling-on-the-floor-laughing:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 nov.24, 00:06

Message par estra2 »

Quoi ?
On parlerait de complots ici ?

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 nov.24, 00:37

Message par gzabirji »

Image
Image

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 nov.24, 02:55

Message par 'mazalée' »

Image
Chaque jour suffit.

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 nov.24, 03:34

Message par pierrem333 »

Gérard C. Endrifel a écrit : 02 nov.24, 10:09 Je tiens à le dire tout de suite afin d'éviter toute ambiguïté, je ne verrouillerais pas ce topic donc vous vous fatiguez pour rien. Les liens sont là, libre à chacun de faire des recherches pour approfondir. Ce site n'est pas interdit au complotiste, il y a même une section dédiée pour ça donc non, je ne verrouillerais rien.
Super mais tu pourrais faire le ménage par compte :smiling-face-with-smiling-eyes:
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 nov.24, 06:09

Message par gzabirji »

(message supprimé par l'auteur)
Modifié en dernier par gzabirji le 03 nov.24, 18:46, modifié 1 fois.
Image

Mickey-Catho

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 nov.24, 10:54

Message par Mickey-Catho »

«CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS.»
«Le sens de la promesse de Marie est qu'elle obtiendra aux confrères mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents ou prolonger leur vie.»

Répondre

Retourner vers « Conspiration »