Je n'avais pas vu ces échanges.
gzabirji a écrit : ↑03 nov.24, 00:23
C'est précisément ce que vous essayez de faire, preuve en est que vous utilisez exactement la même méthode qu'avec le topic sur les vaccins-poison.
7
Absolument pas.
1. Personne n'a demandé la fermeture du forum piquouses. Pourquoi faire fermer le fil actu qui est beaucoup plus rigolo (sauf Enfer-Vide sur lequel je ne veux rien savoir

)
2. S'il a été fermé la raison supposée a été l'absence de source. Or le fil actu a des sources (si on peut dire).
3. Tu remarqueras que je n'ai pas insisté sur le fait qu'on ne peut pas citer les infos du fil actuel. Pour répondre à ces infos il faut faire des captures d'écran et aller chercher soi même les sources pour les citer.
Ça aurait pu être un prétexte pour polémiquer. Or ça n'a pas été fait.
C'est la preuve que la participation au fil de Mickey-Catho ne sert que d'amusement. Chose que tu devrais comprendre. En soi, de ce fil perso je m'en fou quasi complètement.
À défaut d'y parvenir, vous pourrissez le topic "actus" de Mickey-Catho avec des interventions visant à le tourner en ridicule, ce qui a pour principal effet de faire disparaître les informations postées par Mickey.
Simple divertissement.
Sauf que cette fois-ci il y a les liens, et donc vous l'avez dans le cul, Lulu.
Il va vous falloir inventer encore d'autres prétextes pour réussir à faire taire les victimes des vaccins-poison, et ceux qui les soutiennent.
Tu penses vraiment ce que tu dis là ?

Chaque jour suffit.