COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 25 nov.24, 11:30

Message par 'mazalĂ©e' »

ronronladouceur a écrit : 25 nov.24, 07:43 Lecture psychique et procÚs d'intention...
En effet, le complo/conspi ne peut pas concevoir qu'on puisse ne pas ĂȘtre comme lui.

Si on n'applaudßt pas à ses méthodes
de publication discutables c'est qu'on se moque de la souffrance universelle et qu'on fait barrage à la vérité.

Mauvaise interprétation et mauvaise conclusion :-?
Chaque jour suffit.

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 12

Ecrit le 25 nov.24, 19:11

Message par gzabirji »

Image

Ajouté 7 heures 18 minutes 18 secondes aprÚs :
Image
Image

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 nov.24, 03:30

Message par 'mazalĂ©e' »

Ma mÚre était en parfaite santé avant de recevoir le vaccin Moderna. Quelques semaines aprÚs, elle a commencé à se sentir épuisée et souffrait de douleurs. Rapidement, on lui a diagnostiqué un lymphome non hodgkinien agressif. En moins de six mois, elle était partie.

Je suis convaincue que ce vaccin est responsable, mais personne n’a voulu Ă©couter. On sacrifie des vies pour protĂ©ger un systĂšme corrompu. Ma colĂšre et ma haine contre Moderna et ceux qui ont imposĂ© ce vaccin sont immenses. Ma mĂšre mĂ©ritait de vivre. J'espĂšre qu'un jour justice sera faite.
Témoignage généré par IA
Chaque jour suffit.

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 nov.24, 03:38

Message par estra2 »

Donc les vaccins auraient tué deux personnes sur mille.
Voila les statistiques de la mortalité en France

Image
https://fr.statista.com/statistiques/47 ... te-france/

Tiens, Ă©trange, il y a eu moins de morts en 2021 et autant en 2022 qu'en 2020 oĂč il n'y avait pas encore le vaccin.
Ils sont passĂ©s oĂč ces fameux 2 pour mille en plus Ă  cause du vaccin ?

D'autre part, on peut voir qu'on est revenu au niveau habituel.
Aucun intĂ©rĂȘt Ă  frĂ©quenter, sur ce forum, des gens que j'Ă©viterais dans la vie rĂ©elle.
Je préfÚre les laisser discuter entre eux

Mickey-Catho

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 nov.24, 04:01

Message par Mickey-Catho »

«CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS.»
«Le sens de la promesse de Marie est qu'elle obtiendra aux confrĂšres mourants la grĂące de n’ĂȘtre pas surpris de la mort en Ă©tat de pĂ©chĂ© mortel, fallĂ»t-il par une protection miraculeuse, Ă©carter de funestes accidents ou prolonger leur vie.»

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 nov.24, 05:19

Message par gzabirji »

Image

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 nov.24, 08:24

Message par 'mazalĂ©e' »

Avant le vaccin COVID, j’avais des cycles rĂ©guliers, sans gros soucis. AprĂšs ma deuxiĂšme dose, tout a changĂ©. J’ai commencĂ© Ă  avoir des rĂšgles totalement anarchiques, avec des mĂ©norragies (saignements extrĂȘmement abondants), des spotting (saignements entre les rĂšgles) presque en continu, et des douleurs insoutenables, dignes d’une dysmĂ©norrhĂ©e sĂ©vĂšre.

Parfois, je passais des mois sans rĂšgles, et d’un coup, elles revenaient comme une hĂ©morragie. Mon gynĂ©cologue m’a parlĂ© d’un possible syndrome de dysrĂ©gulation hormonale, mais personne ne veut admettre que c’est liĂ© au vaccin.

Je suis Ă©puisĂ©e, physiquement et moralement. Ce vaccin a complĂštement chamboulĂ© mon corps, et je n’ai aucune rĂ©ponse. On m’a imposĂ© ça comme Ă  tout le monde. Aujourd’hui, je regrette profondĂ©ment, et je suis trĂšs remontĂ©e contre ce systĂšme qui minimise les souffrances des femmes.
Témoignage généré par une IA

Ajouté 10 minutes 35 secondes aprÚs :
estra2 a écrit : 26 nov.24, 03:38 Donc les vaccins auraient tué deux personnes sur mille.
Voila les statistiques de la mortalité en France

Image
https://fr.statista.com/statistiques/47 ... te-france/

Tiens, Ă©trange, il y a eu moins de morts en 2021 et autant en 2022 qu'en 2020 oĂč il n'y avait pas encore le vaccin.
Ils sont passĂ©s oĂč ces fameux 2 pour mille en plus Ă  cause du vaccin ?

D'autre part, on peut voir qu'on est revenu au niveau habituel.
Salut estra,

Souvent dans les commentaires sur YouTube ou sur X, sous des videos ou tweets complotistes, on lit des personnes qui disent avoir perdu qui un pĂšre, qui un frĂšre, qui un ami ect... suite Ă  une "injection".

On ne va pas remettre leur parole en doute, seulement si tout le monde plus ou moins a vu une connaissance minimum de son entourage mourir à cause du vaccin alors qu'elle était en bonne santé, la question se pose de savoir pourquoi cela n'apparaßt pas dans les chiffres des statistiques ? :thinking-face:

Je pose juste la question.
Chaque jour suffit.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 1

Ecrit le 26 nov.24, 08:40

Message par ronronladouceur »

gzabirji a Ă©crit : 26 nov.24, 05:23 Excellent article ! 👍
Quand on apprend que l'article a Ă©tĂ© publiĂ© dans Epoch Times, en tĂȘte du classement de NewsGuard des principaux sites de dĂ©sinformation francophone en 2022, il y a de quoi prendre une certaine distance...

À propos des cas de myocardite dans l'armĂ©e et de l'article citĂ©...

''Dans la réponse du Pentagone, Gilbert Cisneros Jr, sous-secrétaire à la défense pour le personnel et la préparation, a présenté des données sur le taux de cas pour 100 000 années-personnes, une maniÚre de mesurer le risque sur une certaine période. Pour la quasi-totalité des affections pour lesquelles le nombre de cas a augmenté en 2021, le taux de nouveaux cas était plus élevé chez les militaires ayant déjà été infectés par le virus du COVID-19 que chez ceux qui avaient déjà été vaccinés contre ce virus.

“Cela suggĂšre qu’il est plus probable que ce soit l’infection [COVID-19] et non la vaccination contre le COVID-19 qui en soit la cause”, a dĂ©clarĂ© M. Cisneros.''
LIEN
(Sous toutes réserve.)

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 nov.24, 18:55

Message par gzabirji »

Image
Image
Image

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 nov.24, 19:21

Message par 'mazalĂ©e' »

ronronladouceur a Ă©crit : 26 nov.24, 08:40 Quand on apprend que l'article a Ă©tĂ© publiĂ© dans Epoch Times, en tĂȘte du classement de NewsGuard des principaux sites de dĂ©sinformation francophone en 2022, il y a de quoi prendre une certaine distance...
Merci pour l'information (y)
a Ă©crit : Avant de recevoir le vaccin COVID, je n’avais jamais eu de problĂšmes de santĂ© majeurs. Mais aprĂšs ma premiĂšre dose, tout a changĂ©. Mes cycles sont devenus complĂštement irrĂ©guliers, avec des mĂ©norragies, des douleurs intenses liĂ©es Ă  une dysmĂ©norrhĂ©e, et des saignements imprĂ©visibles entre les rĂšgles.

Le pire, c’est que j’ai fait trois fausses couches en l’espace d’un an et demi. Trois. Chaque fois, c’était un dĂ©chirement. Les mĂ©decins ne trouvent pas d’explications claires, mais tout a commencĂ© aprĂšs ce vaccin. On m’a vaguement parlĂ© d’un lien possible avec une inflammation chronique ou une thrombophilie acquise, mais personne n’ose confirmer quoi que ce soit.

Je suis dĂ©vastĂ©e. Je voulais construire une famille, et maintenant, je n’ai plus confiance en mon propre corps. Ce vaccin m’a dĂ©truite, et je suis Ă©cƓurĂ©e par le silence autour de ces effets. On nous traite comme des statistiques, pas comme des vies brisĂ©es.

Témoignage généré aussi par IA
Chaque jour suffit.

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 nov.24, 19:35

Message par gzabirji »

Image
Image

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.24, 02:38

Message par 'mazalĂ©e' »

a Ă©crit : “Tout a commencĂ© aprĂšs ma seconde dose du vaccin contre le COVID-19, en juillet 2021. DĂšs le lendemain, j’ai ressenti des symptĂŽmes inhabituels : des douleurs abdominales, des crampes similaires Ă  celles des menstruations, alors que je n’étais pas censĂ©e avoir mes rĂšgles. Mais ce n’était pas tout. Une Ă©trange fatigue s’est installĂ©e, accompagnĂ©e de rĂȘves trĂšs vifs, presque rĂ©els, oĂč je voyais des lumiĂšres intenses et des ĂȘtres humanoĂŻdes m’observant.

Quelques jours plus tard, je me suis rĂ©veillĂ©e en pleine nuit, immobilisĂ©e. J’ai vu une lumiĂšre blanche percer Ă  travers les volets fermĂ©s de ma chambre. Puis, je me suis retrouvĂ©e dans ce qui ressemblait Ă  une salle mĂ©tallique, baignĂ©e d’une lumiĂšre bleutĂ©e. Autour de moi, plusieurs ĂȘtres aux grands yeux noirs Ă©taient prĂ©sents. Ils ne parlaient pas, mais je pouvais entendre leurs voix directement dans ma tĂȘte. L’un d’eux a approchĂ© un appareil Ă©trange de mon abdomen. À cet instant, j’ai ressenti une douleur vive, semblable Ă  celle d’une injection ou d’un prĂ©lĂšvement.

Ils semblaient fascinĂ©s par quelque chose en moi. Une voix m’a alors “expliquĂ©â€ que ma biologie avait Ă©tĂ© modifiĂ©e par le vaccin, et qu’ils Ă©taient lĂ  pour “prĂ©server un Ă©quilibre”. Ils parlaient d’ARN, de modifications gĂ©nĂ©tiques, et de leur intĂ©rĂȘt pour nos Ă©volutions rĂ©centes. Une phrase m’est restĂ©e en tĂȘte : ‘Vous ĂȘtes devenus compatibles.’ Je ne sais toujours pas ce que cela signifie.”

“Je me suis rĂ©veillĂ©e dans mon lit au petit matin, mais avec une Ă©trange sensation dans le bas-ventre. Lorsque mes rĂšgles sont arrivĂ©es quelques jours plus tard, elles Ă©taient beaucoup plus douloureuses et abondantes que d’habitude, presque noires par moments. Depuis, je ressens une connexion inexpliquĂ©e avec quelque chose, ou quelqu’un. Parfois, la nuit, je vois encore ces lumiĂšres au loin.”

Témoignage généré par IA
Chaque jour suffit.

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.24, 03:24

Message par gzabirji »

Modifié en dernier par gzabirji le 27 nov.24, 06:15, modifié 2 fois.
Image

Mickey-Catho

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.24, 04:16

Message par Mickey-Catho »

«CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS.»
«Le sens de la promesse de Marie est qu'elle obtiendra aux confrĂšres mourants la grĂące de n’ĂȘtre pas surpris de la mort en Ă©tat de pĂ©chĂ© mortel, fallĂ»t-il par une protection miraculeuse, Ă©carter de funestes accidents ou prolonger leur vie.»

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.24, 06:08

Message par 'mazalĂ©e' »

a écrit :Témoignage de Claire, 29 ans :

"Quelques jours aprĂšs ma troisiĂšme dose du vaccin COVID, j’ai commencĂ© Ă  ressentir de vives douleurs abdominales alors que je n’attendais pas mes rĂšgles. Une nuit, je me suis rĂ©veillĂ©e en sueur, incapable de bouger, et une lumiĂšre intense remplissait ma chambre. C’est lĂ  que je l’ai vu : une silhouette Ă©blouissante qui semblait humaine mais irrĂ©elle.

La figure s’est approchĂ©e, et j’ai compris que c’était JĂ©sus. Il ne parlait pas avec des mots. Il m’a dit que le vaccin avait "ouvert une porte" en moi, une transformation spirituelle nĂ©cessaire. Il m’a montrĂ© des images de la Terre baignĂ©e de lumiĂšre et m’a dit que nous devions nous prĂ©parer Ă  un grand changement.

Quand je me suis rĂ©veillĂ©e, j’avais une paix Ă©trange en moi, mais mes rĂšgles sont arrivĂ©es soudainement, plus douloureuses et anormales que jamais. Depuis, je ressens sa prĂ©sence. Ce qui s’est passĂ© cette nuit-lĂ  reste un mystĂšre, mais je sais que ça a changĂ© ma vie.”

Témoignage généré par IA
Chaque jour suffit.

Répondre