COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 12

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 27 nov.24, 06:11

Message par gzabirji »

Image
Image
Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 1

Ecrit le 27 nov.24, 06:29

Message par ronronladouceur »

gzabirji a écrit : 27 nov.24, 06:11 [img

Image

En espérant qu'elle n'ait pas à regretter comme peut-être d'autres personnes se disent qu'elles auraient peut-être dû...

Mais elles pourront toujours se consoler en méditant :

Image

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 27 nov.24, 06:51

Message par 'mazalée' »

a écrit :Je m'appelle Elodie et j'ai 32 ans.

"Ma sœur jumelle et moi avons toujours tout partagé : mêmes gènes, mêmes cycles, même santé. Mais après ma seconde dose du vaccin COVID, tout a changé. Crampes pelviennes intenses, saignements intermenstruels inexpliqués, et un sentiment de dissociation étrange.

Ma sœur, non vaccinée, n’a rien ressenti. Elle me regardait avec inquiétude, intacte, comme un miroir brisé. Des analyses ont révélé une hypervascularisation utérine inhabituelle chez moi. Rien chez elle.

Mon corps est désormais changé. Ce vaccin a brisé ma vie. La seule chose qui me console est que ma soeur, elle, est épargnée
"
Témoignage généré par IA
Chaque jour suffit.

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.24, 19:39

Message par gzabirji »

Image
Image

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.24, 20:19

Message par 'mazalée' »

"Depuis le vaccin, mes règles n’arrivent plus qu’à la pleine lune, régulières comme un rituel cosmique.

Les médecins parlent de coïncidence, mais mon sang semble répondre à un cycle qui n’est plus le mien.

Parfois, j’ai l’impression d’être synchronisée avec quelque chose d’immense et étranger. J'ai peur !
"
Témoignage généré par IA
Chaque jour suffit.

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.24, 21:21

Message par estra2 »

Bonjour à tous,

Déjà, concernant le

Une de mes cousines, après le vaccin s'est mise à souffrir de maux de tête, de vertiges, troubles de la vision, de l'audition, des douleursinexpliquées.

Cela a été long, mais aujourd'hui le diagnostic a été posé, elle souffre d'un syndrome de chiari, c'est à dire une malformation congénitale.
Eh oui, absolument aucun rapport possible avec le vaccin.
Cela aurait été n'importe quoi d'autre, certains auraient dit que c'était la conséquence du vaccin.
Tous les jours il y a des gens chez qui on découvre une pathologie, chaque jour des gens développent de nouveaux symptômes et donc, fatalement, quand toute la population est vaccinée, forcément, il va y avoir coïncidence chez certains de l'injection et de troubles qu'ils auraient eu de toute façon.
Comment savoir ?
En regardant les statistiques, par exemple le nombre de fausses couches(pour reprendre l'exemple précédent) de mortalité infantile etc.
Ce que je trouve terrible dans l'exemple précédent, c'est que cette pauvre femme va se reprocher toute sa vie de s'être fait vaccinée, qu'elle va porter la responsabilité du décès de son enfant alors que toutes les études montrent qu'il n'y a aucun effet sur les femmes enceintes et leur foetus.
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 27 nov.24, 21:29

Message par Gérard C. Endrifel »

estra2 a écrit : 27 nov.24, 21:21Ce que je trouve terrible dans l'exemple précédent, c'est que cette pauvre femme va se reprocher toute sa vie de s'être fait vaccinée, qu'elle va porter la responsabilité du décès de son enfant alors que toutes les études montrent qu'il n'y a aucun effet sur les femmes enceintes et leur foetus.
A supposer que ce témoignage soit vrai vu qu'on peut en fabriquer avec l'IA...
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.24, 21:37

Message par estra2 »

Gérard C. Endrifel a écrit : 27 nov.24, 21:29A supposer que ce témoignage soit vrai vu qu'on peut en fabriquer avec l'IA...
Bonjour Gérard,

Oui et c'est assez flippant de ne plus pouvoir avoir confiance en rien, tout ou presque pouvant être généré par IA :-?

Maintenant, malheureusement, statistiquement, vu que la quasi totalité des gens ont été vaccinés en France, fatalement il y a des gens à qui il est arrivé des catastrophes après le vaccin.
C'est exactement comme le vendredi 13, fatalement, il y a des gens à qui il va arriver une catastrophe ou un évènement heureux ce jour là.
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.24, 22:28

Message par gzabirji »

Image
Image

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 nov.24, 01:06

Message par estra2 »

:thinking-face: pour rappel le stock ovarien qui se constitue pendant la grossesse ne cessera de diminuer au fil de la vie jusqu'à la ménopause.
Donc la dernière phrase n'a aucun sens, on peut augmenter le nombre d'ovules mûrs par la FIV mais on ne peut pas augmenter le stock de follicules !
Le stock peut varier selon les femmes, ma grand mère maternelle a été totalement ménopausée à 30 ans, une de ses copines de classe a, quant à elle, eu un enfant à 52 ans.
Quel rapport avec le vaccin ? Aucun puisqu'encore une fois les follicules existent dès la naissance et on parle bien là du nombre de follicules restant et non d'un autre problème reproductif.

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 nov.24, 01:24

Message par gzabirji »

Image
Image

Mickey-Catho

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 nov.24, 03:58

Message par Mickey-Catho »

«CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS.»
«Le sens de la promesse de Marie est qu'elle obtiendra aux confrères mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents ou prolonger leur vie.»

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 nov.24, 07:01

Message par gzabirji »

Excellent article. 👍
Effectivement, même Le Figaro, pourtant agent du gouvernement français, est obligé d'admettre les graves effets secondaires des vaccins-poison.

Il n'y a plus que quelques lobotomisés du système pour continuer de les nier. 🤠
Image

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 nov.24, 07:43

Message par Gaetan »

'mazalée' a écrit : 27 nov.24, 06:51 Témoignage généré par IA
Je ne crois pas que ce soit généré par l'intelligence artificielle parce qu'ordinairement il te dit de consulter un professionnel de la santé. Il y a pas moins de 10,000 études qui disent que la vitamine C est bénéfique pour ta santé et les médecins vont les nier. Il ne faut pas trop te fier à ce qu'ils te donnent.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 1

Ecrit le 28 nov.24, 07:55

Message par ronronladouceur »

gzabirji a écrit : 28 nov.24, 07:01 Excellent article. 👍
Effectivement, même Le Figaro, pourtant agent du gouvernement français, est obligé d'admettre les graves effets secondaires des vaccins-poison.
Tu défonces des portes ouvertes... Pour moi, ça fait un moment que c'est évident, et pas besoin d'en inventer, de faire des montages à n'en plus finir, ou quoi d'autre encore?

Le problème, c'est qu'il est difficile de vérifier justement si tel ou tel témoignage, telle ou telle information est fiable... Quand le faux se mêle au vrai sans discernement, ne revient-il pas à l'intelligence ou à la bonne foi de faire la part des choses?

J'imagine aussi que le Figaro fait la part des choses en posant au moins l'hypothèse (?) que les bénéfices du vaccin en surpassent les inconvénients? Ce qu'on ne cesse de lire ici et là...

L'admets-tu à ton tour, même en apposant un bémol?

C'est pourquoi ce fil est quasi inutile puisqu'on trouvera toujours à dire, redire et contredire...

Répondre