estra2 a écrit : 30 nov.24, 22:28
Bonjour Mazalée,
Le pire, c'est qu'avec le net, ce phénomène est amplifié puisque tout de suite, il y a des gens pour abonder dans le sens de la personne et la finir de convaincre qu'elle est exceptionnelle, qu'elle comprend ce que la majorité ne comprend pas etc.
Ne comprennent pas et ne peuvent pas comprendre...
Cela permet de parader au sommet de sa montagne en faisant bien en sorte d'être vu pour ce que l'on est ou croit être
---------------
a écrit :Je m'appelle Fatou et j'ai 40 ans.
Tout a commencé e 2021. Mes cycles menstruels sont devenus incontrôlables : saignements abondants HMB, douleurs pelviennes aiguës DPA et fatigue persistante. En 2022, j’ai vécu une fausse couche, en février à 8 semaines. J'ai un fort désir d'enfant.
Mon mari est dévasté de me voir souffrir ainsi, et nos six enfants ressentent mon absence. Ils me demandent pourquoi je ne joue plus avec eux ou pourquoi je pleure si souvent. Ce vaccin n’a pas seulement affecté mon corps, il a brisé ma famille. Nous méritons des réponses.
Témoignage, toujours inedit

, généré par IA.
Note au lecteur : Certains complo/conspi voudraient nous faire croire qu'ils se préoccupent de la souffrance de leur prochain, alors que plus il y aura de souffrance à lister et mettre en avant dans leur représentation théâtrale plus ils seront ravis
Ne nous laissons pas plus embobiner par leur soi disante compassion que par leur soi disante indignation.
La souffrance des autres ne les intéresse que si elle peut servir leur mise en scène

Chaque jour suffit.