Ne nous leurrons pas, leur soi disante compassion et leur soi disante indignation n'est que du vent.
La souffrance des autres ne les intéresse que si elle peut servir leur mise en scène

Merci.Mickey-Catho a écrit : 05 déc.24, 03:54 1-
Dr McCullough : « Je suis cardiologue. Je peux vous dire qu'avant le COVID-19, j'ai vu deux cas de myocardite durant toute ma carrière... deux cas sur des décennies. Maintenant, je vois deux cas par jour à la clinique. »
2- « VACCINS » Covid-19 : Des milliers de handicapés et de morts – par Me Jean-Pierre JOSEPH
3-
« Sûr et efficace » Un deuxième avis : Un film qui met en lumière les blessures et les deuils liés aux vaccins COVID19
4-
Publication de l’essai Pfizer sur la sécurité des injections pour les femmes enceintes : des effets indésirables inquiétants
5- Les myocardites post-vaccinales tuent, mais il ne faut pas le dire – par Patrice Gibertie
6- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 4883 à 4891
Je conseille vivement le premier article, les propos du Dr Peter McCullough (cardiologue)*.Mickey-Catho a écrit : 05 déc.24, 03:54 1-
Dr McCullough : « Je suis cardiologue. Je peux vous dire qu'avant le COVID-19, j'ai vu deux cas de myocardite durant toute ma carrière... deux cas sur des décennies. Maintenant, je vois deux cas par jour à la clinique. »
2- « VACCINS » Covid-19 : Des milliers de handicapés et de morts – par Me Jean-Pierre JOSEPH
3-
« Sûr et efficace » Un deuxième avis : Un film qui met en lumière les blessures et les deuils liés aux vaccins COVID19
4-
Publication de l’essai Pfizer sur la sécurité des injections pour les femmes enceintes : des effets indésirables inquiétants
5- Les myocardites post-vaccinales tuent, mais il ne faut pas le dire – par Patrice Gibertie
6- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 4883 à 4891
Dans l'image tirée de la vidéo, si on lit bien et que l'on est honnête, le Dr (?) en question fait le lien avec le Covid et non avec le vaccin...gzabirji a écrit : 05 déc.24, 06:42 Je conseille vivement le premier article, les propos du Dr Peter McCullough (cardiologue).
ronronladouceur a écrit : 05 déc.24, 06:55 Dans l'image tirée de la vidéo, si on lit bien et que l'on est honnête, le Dr (?) en question fait le lien avec le Covid et non avec le vaccin...
Sous toute réserve...
Le problème c'est que le principe de tout vaccin c'est que le système immunitaire reconnaisse l'agresseur et le neutralise.'mazalée' a écrit : 05 déc.24, 09:32 C'est là qu'on se demande, à quoi sert le vaccin, si on attrapé le covid quand même ?
Il paraît justement qu'il y a un lien direct entre le Covid et la myocardite. Il y a 3 fois plus de myocardites avec le SARS-cov-2 qu'avec la grippe. Il paraît.ronronladouceur a écrit : 05 déc.24, 06:55 Dans l'image tirée de la vidéo, si on lit bien et que l'on est honnête, le Dr (?) en question fait le lien avec le Covid et non avec le vaccin...
Sous toute réserve...
a écrit :Ces résultats étayent l’existence d’un lien clair entre la COVID-19 et la myocardite, qui semble plus important qu’après une infection respiratoire virale similaire.
Bien sûr, sauf que si je comprends bien l'intention derrière cette vidéo, il s'agissait de montrer que c'était le vaccin qui était en cause, etc. (Et aussi ça se contredit dans la vidéo...)'mazalée' a écrit : 05 déc.24, 11:49 Il paraît justement qu'il y a un lien direct entre le Covid et la myocardite. Il y a 3 fois plus de myocardites avec le SARS-cov-2 qu'avec la grippe. Il paraît.
Lien vers l'étude qui le démontre : https://openheart.bmj.com/content/11/2/e002947
Très certainement.ronronladouceur a écrit : 05 déc.24, 13:35 Bien sûr, sauf que si je comprends bien l'intention derrière cette vidéo, il s'agissait de montrer que c'était le vaccin qui était en cause, etc. (Et aussi ça se contredit dans la vidéo...)
Et la fausseté dans sa plus simple expression est à 1:05 : ''La myocardire induite par le vaccin COVID-19 est mortelle. ''
Il n'a pas montré ce qu'en dit WIKIPEDIA pour la désinformation et les controverses qui l'entourent.gzabirji a écrit :Le Dr McCullough est récipiendaire du prix Simon Dack** de l'American College of Cardiology (en) et du prix international Vicenza en néphrologie des soins intensifs pour sa bourse et ses recherches.
WIKIPEDIA a écrit : En août 2020, le Pr McCullough publie un article proposant des traitements ambulatoires précoces pour les personnes affectées par la Covid-19 dans The American Journal of Medicine. Le rédacteur en chef du journal, Joseph S. Alpert, précise que cet article ne reflète pas la position du journal16. En mars 2021, cette publication faisait partie des 10 publications les plus lues sur la Covid-1917.
Le 11 mars 2021, il donne une conférence au Comité sénatorial de la santé et des services sociaux du Texas dans laquelle il affirme que les traitements précoces permettent de réduire les hospitalisations de 85 %18. En réponse à cette vidéo, Bruno Lina, professeur de virologie et membre du conseil scientifique interrogée le 7 avril, explique pour l'AFP que « la vaccination a un but collectif qui est de réduire la transmission du virus par le fait qu'un immunisé ne transmet plus ou beaucoup moins. Si l'on ne vaccine pas les moins de 50 ans, on a moins de 50 % de la population qui sera immunisé, et dans ces conditions ça ne freinera jamais la circulation du virus ». Il explique aussi que l'« on observe des formes graves dans toutes les tranches d'âge, même si c'est plus fréquent chez les plus âgés », soulignant que la moyenne d'âge a reculé dans les services de réanimation depuis le début de la campagne de vaccination. Dans la même vidéo, Peter McCullough postule que les asymptomatiques ne contaminent personne sur la base d'une étude chinoise, mais par la suite les auteurs de l'étude ont expliqué dans un communiqué que leur travail avait été mal interprété et que les véritables raisons de ce manque de contamination était le confinement de 70 jours et les mesures sanitaires prises à Wuhan à ce moment-là20. L'un des auteurs de l'étude, Fujian Song, confirme dans un courriel à l'AFP le 6 janvier 2021 qu'il est « trompeur/incorrect/erroné de conclure que « tous les asymptomatiques » infectés par le Covid-19 ne sont pas infectieux, sur la base des résultats » de l'étude19,21. Le Pr McCullough postule finalement que « les personnes qui développent le Covid obtiennent une immunité complète et durable [et qu'il] n'existe aucune justification scientifique pour vacciner un patient guéri », cependant le Pr Olivier Schwartz explique que toutes personnes ayant contracté le Covid, même en ayant une forme grave devrait se faire vacciner « car le taux d'anticorps décroît chez toutes les personnes, donc au bout d'un moment on sera à un taux d'anticorps bas, qui va diminuer probablement la protection »
Le 19 mai 2021, il donne une longue interview dans laquelle il se montre très critique vis-à-vis des actions du gouvernement et des agences de santé américaines. Il prétend que les vaccins contre la Covid-19 ont causé plus de 4 000 morts, que les survivants du virus ne peuvent pas le contracter à nouveau et que la protéine Spike des vaccins est dangereuse. L'organisation Health Feedback répond à cette affirmation en précisant que des cas de réinfection au Covid-19 ont été documentés. Elle explique aussi que la FDA a évalué lors de la troisième phase des essais cliniques qui a duré 5 mois environ et sur 10 000 patients, que les vaccins étaient à la fois sûrs et efficaces. De plus, l'organisation considère fallacieuse l'affirmation sur la protéine Spike car la quantité induite par le vaccin est trop basse pour causer des dommages.
Le 29 juin 2021, il donne une vidéoconférence à l'IHU Méditerranée Infection intitulée « Pathophysiologic Basis and Clinical Rationale for Early Ambulatory Treatment for COVID-19 and Update on Vaccine Safety ». Dans cet entretien, il affirme qu'il y a « plus de blessures et de décès liés aux vaccins » que d’hospitalisations et de morts causées par le Covid-19 aux États-Unis. Selon l'Agence France-Presse, cette affirmation est inexacte, car les chiffres officiels de pharmacovigilance qu'il cite ne permettent pas d’établir un lien de causalité entre les décès rapportés et les vaccins, et le nombre total de décès et d’hospitalisations liés à la Covid-19 est de toute façon largement supérieur au nombre de cas d’effets secondaires signalés après la vaccination aux États-Unis, que ceux-ci soient liés ou non à la vaccination.
Le 25 septembre 2021, il tient à nouveau des propos trompeurs dans une vidéo publiée sur Facebook, où il recommande à la Malaisie d'arrêter sa campagne de vaccination sur le champ, au motif que les vaccins ne seraient pas sûrs. Dans cette vidéo, il tient d'autres propos trompeurs, prétendant notamment que les vaccins provoquent des mutations du virus et que les personnes asymptomatiques ne transmettent pas le virus.
Le 24 janvier 2022, il participe à un panel de désinformation à propos de la pandémie de Covid-1926.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités