Première épitre aux corinthiens chapitre 1 verset 28. Ce qui dans le monde est sans naissance et ce que l’on méprise, voilà ce que Dieu a choisi, ce qui n’est pas, pour réduire à rien ce qui est, afin qu’aucune chair n’aille se glorifier.

Euh, vous voulez répéter, docteur!prisca a écrit : 07 déc.24, 03:51 Mais malheureux tu n'as rien reçu puisque l'ETERNEL donne le Salut à une humanité et non pas à un individu.
Le Salut pour elle c'est devenir curé durant 1000 ans.
Les 144 000 de l'Apocalypse c'est l'humanité entière pour toi ?prisca a écrit : 07 déc.24, 21:56 Lorsque l'ETERNEL donne le Salut c'est pour une humanité entière car l'humanité doit être sauvée de qui ?
L'ETERNEL donne le Salut à la terre entière à condition que dans les fléaux les "morts en Christ" se repentent car c'est eux qui doivent blanchir leur robe dans le Sang de l'Agneau quant aux 144 000 ce sont des Juifs qui ne se sont pas souillés avec des femmes et qui représentent la garde rapprochée de l'ETERNEL lors de sa Venue sur terre.
Le Ciel est réservé aux hommes ? Et les femmes elles vont devenir quoi ? Des bonnes soeurs sur la nouvelle Terre ?prisca a écrit : 08 déc.24, 01:09 L'ETERNEL donne le Salut à la terre entière à condition que dans les fléaux les "morts en Christ" se repentent car c'est eux qui doivent blanchir leur robe dans le Sang de l'Agneau quant aux 144 000 ce sont des Juifs qui ne se sont pas souillés avec des femmes et qui représentent la garde rapprochée de l'ETERNEL lors de sa Venue sur terre.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Pareillement que dans l'autre sujet, lorsqu'on dit "les hommes" on parle des femmes aussi bien sûr qui, aussi, ont une âme.Pollux a écrit : 08 déc.24, 02:26 Le Ciel est réservé aux hommes ? Et les femmes elles vont devenir quoi ? Des bonnes soeurs sur la nouvelle Terre ?
Elle comprendra peut-être que c'était l'écho de la sienne... La preuve, c'est toujours le même message qui se répète...Gérard C. Endrifel a écrit : 08 déc.24, 02:35 @prisca Cela va vous faire tout drôle quand vous découvrirez que tout votre charabia est faux. Vous allez dire quoi ce jour-là ? " Mais j'ai une voix dans ma tête qui m'a dit " ? Et elle sera où cette voix ce jour-là ? C'est à mourir de rire.
Tu confirmes donc que seuls les hommes pourront faire partie des 144 000 et entrer au ciel ?prisca a écrit : 08 déc.24, 05:24 Pareillement que dans l'autre sujet, lorsqu'on dit "les hommes" on parle des femmes aussi bien sûr qui, aussi, ont une âme.
Donc les hommes deviennent des prêtres et les femmes des bonnes soeurs exactement.
Non.Pollux a écrit : 08 déc.24, 07:34 Tu confirmes donc que seuls les hommes pourront faire partie des 144 000 et entrer au ciel ?
Je le suis déjà (comme tous les angesprisca a écrit : 08 déc.24, 07:41 Toi Pollux avec de la bonne volonté tu seras saint après avoir vécu sur terre nouvelle durant mille ans seulement en prêtre.
Bonjour à tous,prisca a écrit : 08 déc.24, 07:41 Et les justes ce sont les saints et les saintes.
Et les saints et les saintes ce ne sont que les apôtres et Marie Marie Madeleine ...
Iront au Ciel aussi tous les Juifs qui comptent parmi eux des hommes et des femmes, et parmi lesquels se trouvent les 144 000
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 4 invités