Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 13 déc.24, 00:35

Message par estra2 »

Donc on résume, le vaccin
accentue l'activité hormonale ou la fait cesser
stoppe l'activité ovarienne ou la fait reprendre
cause des règles abondantes ou l'arrêt total des règles
tout et son contraire mais ce n'est pas important, du moment que ça arrive après le vaccin, c'est forcément à cause du vaccin.
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux

Mickey-Catho

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 déc.24, 04:11

Message par Mickey-Catho »

«CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS.»
«Le sens de la promesse de Marie est qu'elle obtiendra aux confrères mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents ou prolonger leur vie.»

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 1

Ecrit le 13 déc.24, 04:44

Message par ronronladouceur »

gzabirji a écrit : 13 déc.24, 00:52 Merci pour ton travail et tous ces articles très intéressants.

1. 1- Allemagne : un monument pour les victimes des vaccins anti-Covid – par Alain de TINTENIAC
L'article en question ne fait pas référence au vaccin, mais au Covid lui-même:

''... Cela s’est passé dans un canton qui a battu le record de décès en Allemagne (1573 décès du Covid, soit 644 pour 100.000 habitants, selon les statistiques officielles) et qui a aussi été l’un des moins vaccinés du pays (65%).''

Qu'est-ce donc qui s'est passé de particulier dans ce canton?

Record de décès du Covid / L'un des moins vaccinés du pays? J'ai bien lu?

T'as bien lu?

Tu cherches à prouver quoi au juste? Le contraire de ce que tu soutiens? :rolling-on-the-floor-laughing:

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 13 déc.24, 05:40

gzabirji a écrit : 13 déc.24, 05:11 Merci pour ces articles, je vais les consulter. 🙏👍
Quoi!?

Je cite ton message précédent qui donnait à penser qu'au moins tu les avais lus : ''Merci pour ton travail et tous ces articles très intéressants.''

Tu t'en tiendrais aux titres? Bouhhh!

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 12

Ecrit le 13 déc.24, 05:44

Message par gzabirji »

Image
Note : le présent témoignage est l'un des milliers recensés par le collectif "Où est mon cycle".
https://www.ouestmoncycle.com/

Certains individus de ce forum (facilement reconnaissables) tentent par tous les moyens de discréditer ces témoignages, crachant ainsi sur la souffrance de ces femmes et de leurs proches.
Puisse le lecteur visiteur se montrer vigilant face à de tels monstres.
Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 13 déc.24, 06:09

gzabirji a écrit : 13 déc.24, 05:44 [img
Référence, date et condition de la dame à ce moment-ci?

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 déc.24, 06:23

Message par estra2 »

Et encore une fois, remise en cause du milieu médical qui, évidemment, ne comprend rien :thinking-face:
Au delà des études, les médecins ont une expérience, ils savent que les désordres gynécologiques n'ont rien de nouveau et donc ils ne s'arrêtent pas sur une coïncidence pour tirer des conclusions hâtives.

Au passage, n'importe qui comprend que si le vaccin provoquait tant de choses, les médecins seraient aux premières loges pour constater cela par un afflux de nouveaux cas.
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 12

Ecrit le 13 déc.24, 06:48

Message par gzabirji »

Image
Note : le présent témoignage est l'un des milliers recensés par le collectif "Où est mon cycle".
https://www.ouestmoncycle.com/

Certains individus de ce forum (facilement reconnaissables) tentent par tous les moyens de discréditer ces témoignages, crachant ainsi sur la souffrance de ces femmes et de leurs proches.
Puisse le lecteur visiteur se montrer vigilant face à de tels monstres.
Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 13 déc.24, 06:59

gzabirji a écrit : 13 déc.24, 06:48 Image
On devrait déplacer celle-ci dans le fil 'Humour'...

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 déc.24, 21:32

Message par 'mazalée' »

ronronladouceur a écrit : 13 déc.24, 04:44 L'article en question ne fait pas référence au vaccin, mais au Covid lui-même:

''... Cela s’est passé dans un canton qui a battu le record de décès en Allemagne (1573 décès du Covid, soit 644 pour 100.000 habitants, selon les statistiques officielles) et qui a aussi été l’un des moins vaccinés du pays (65%).''

Qu'est-ce donc qui s'est passé de particulier dans ce canton?

Record de décès du Covid / L'un des moins vaccinés du pays? J'ai bien lu?

T'as bien lu?

Tu cherches à prouver quoi au juste? Le contraire de ce que tu soutiens? :rolling-on-the-floor-laughing:
Merci Ronron pour avoir débusqué cette pépite (y)

Les complotistes sont tellement cons qu'ils ne se rendent même pas compte quand ils se tirent une balle dans le pied :rolling-on-the-floor-laughing:

Pourvu qu'ils prononcent le mot "vaccin" accolé à leur indignation pavlovienne, ça leur suffit même à propos d'un article qui révèle clairement que le vaccin a sauvé des vies et que des gens sont morts justement à cause de la non vaccination ! (doh)

Reprenons :

Mickey-Catho envoie un article d'un site conspi qui est tellement bête qu'il ne remarque pas que l'article source se fout littéralement de la gueule des complotistes assez cons pour hériger un monument anti vax dans un Land d'Allemagne où le record de morts a été atteint par rejet de la vaccination ! :face-with-tears-of-joy: :rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy:

Le pire c'est que l'article conspi le dit clairement : :backhand-index-pointing-down:
a écrit :Cela s’est passé dans un canton qui a battu le record de décès en Allemagne (1573 décès du Covid, soit 644 pour 100.000 habitants, selon les statistiques officielles) et qui a aussi été l’un des moins vaccinés du pays (65%).
Et c'est ce que remarqué l'article original qui dit ceci : :backhand-index-pointing-down:
a écrit :Le « monument » contre les mesures est particulièrement fou car il y a eu peu de vaccinations dans le quartier et le coronavirus y a été particulièrement meurtrier.
Mais pour le complotiste peu importe, il lui suffit que le monument soit hérigé. Même si au final c'est surtout un monument hérigé à sa bêtise et à rien d'autre.

Remarquons au passage la réaction tout aussi pavlovienne de notre bouddha conspi maison qui a trouvé cet article intéressant (avec les autres).

S'il l'a lu c'est un très mauvais point pour son éveil. Je me refuse perso à le penser.

S'il ne l'a pas lu c'est la preuve que même les conspi qui se croient éveillés réagissent comme on imagine que réagissent les conspi, soit comme le chien de Pavlov. Et c'est tout aussi mauvais pour l'éveil ;)

Image

:hi:
Chaque jour suffit.

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.24, 00:17

Message par estra2 »

Bonjour à tous,

Autre exemple :
Image

et attention, juste en dessous, voici les pays :
Image

Ah tiens, bizarre, on nous disait qu'en dehors de la Roumanie et de la Bulgarie tous les autres avaient fait 2.5 fois plus de vaccins mais dans ce graphique, on voit clairement que la Slovaquie est elle aussi en dessous des 100 doses pour 100 habitants !
Pourquoi n'avoir donc parlé que de la Roumanie et de la Bulgarie ?
Tout simplement parce que la Slovaquie fait partie des pays ayant eu la plus forte surmortalité alors qu'elle fait partie des pays ayant le moins vacciné !
Ce qui est le plus incroyable, comme dans l'exemple précédent, c'est qu'il suffit de suivre l'injonction des complotistes "vérifiez par vous mêmes" mais, visiblement, ils disent mais ne font pas...

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.24, 02:30

Message par estra2 »

Ah tiens, cela faisait longtemps qu'on n'avait pas entendu parler de l'ivermectine.
Pour ceux que ça intéressent, un point des recherches https://www.cochrane.org/fr/CD015017/IN ... a-covid-19
Conclusion :
Pour les patients externes, il existe actuellement des données probantes de faible à haut niveau de confiance que l'ivermectine n'a pas d'effet bénéfique pour les personnes atteintes de la COVID-19.

Répondre