L'arbitre va être changé puisque c'est du feu purificateur qui l'attend.
Il a trop été parti pris pour le PSG et même que son église Notre Dame a brulé à cause de ça.
L'arbitre va être changé puisque c'est du feu purificateur qui l'attend.
Le sujet est sur le fait qu'il faut se demander à l'attention de qui la Bible a été écrite ?
On sait que par la suite il a dû cibler quelqu'un d'autre parce que Constantin, c'était pas le bon.prisca a écrit : 17 janv.25, 08:50 Pour que donc la Bible soit acceptée au 4ème siècle l'ETERNEL a ciblé un homme.
Cet homme a été Constantin à qui l'ETERNEL a montré un signe dans le ciel.
Il marche pas bien, son message, il devrait peut-être contacter un Inuit...prisca a écrit : 17 janv.25, 22:27 En l'an 600 le Coran nait et celui ci est un message adressé aux prêtres catholiques comme quoi ils sont complètement rejetés par D.IEU.
Peut être qu'un Inuit entendrait mieux effectivement car les prêtres eux, ils sont bouchés des oreilles.Stop ! a écrit : 17 janv.25, 22:32 Il marche pas bien, son message, il devrait peut-être contacter un Inuit...
A lire les réponses des intervenants c'est pas du tout ça!prisca a écrit : 17 janv.25, 07:07 Le sujet est sur le fait qu'il faut se demander à l'attention de qui la Bible a été écrite ?
Sachant que la toute première fois que la Bible a été lue c'est autour du 2ème siècle, on peut donc dire que la Bible a été écrite pour les gens de cette époque là.
La question que l'on doit se poser est de comprendre que la Bible a été tournée pour qu'elle soit acceptée pour les gens qui ont vécu à ce moment là.
On sait qu'elle n'a pas été acceptée car les chrétiens mourraient de la main des Romains à cause du fait que la Bible disait qu'il n'y a qu'un Dieu et eux les Romains refusaient l'idée qu'il n'y ait qu'un seul Dieu.
On comprend donc que la Bible a été écrite pour les gens de ce siècle là tout en sachant que la Chrétienté n'allait pas percer en ce temps puisque les Romains étaient réfractaires à la Bible et que véritablement ce n'est qu'au 4ème siècle que la Bible a été acceptée.
Par conséquent la Bible a été écrite de manière à ce que les gens du 4ème siècle l'accueille avec succès et donc la Bible a été écrite à l'attention de ces gens là de cette époque là.
C'est à dire ta réponse ci dessous ?
Ta réponse ne dit pas à l'attention de qui la Bible a été écrite.medico a écrit : 11 janv.25, 02:36 Pour qu’un livre soit utile et profitable, il doit être compréhensible et adapté à ses lecteurs. La Bible correspond exactement à cette description. Elle fournit des réponses satisfaisantes aux questions les plus importantes de la vie.
Par exemple, vous êtes-vous déjà demandé : « Pourquoi sommes-nous sur terre ? » Cette question déconcerte les humains depuis des milliers d’années. Pourtant, la réponse se trouve au début de la Genèse, le premier livre de la Bible. Ce récit débute « au commencement » — il y a des milliards d’années —, quand est venu à l’existence notre univers physique, notamment les galaxies, les étoiles et la terre (Genèse 1:1). Puis, ces chapitres décrivent par étapes l’aménagement de la terre, la venue à l’existence des différentes formes de vie et l’apparition des humains — et dans quel but tout cela a été fait.
UN LIVRE ÉCRIT POUR ÊTRE COMPRIS
La Bible contient des conseils pratiques pour résoudre les difficultés de la vie quotidienne. Ces conseils sont faciles à comprendre, et ce, pour deux raisons.
Premièrement, le langage de la Bible est clair, direct et attrayant. Au lieu d’employer des expressions abstraites ou mystérieuses, le texte biblique utilise des termes concrets ou faisant appel à nos sens. Des notions complexes sont exprimées avec des mots de tous les jours.
Ainsi, Jésus a souvent utilisé des exemples simples et tirés de la vie courante de ses auditeurs pour que son enseignement touche leur cœur. Nombre de ces exemples figurent dans ce qu’on appelle habituellement le Sermon sur la montagne, rapporté dans les chapitres 5 à 7 de l’Évangile de Matthieu. Le qualifiant de « discours pratique », un commentateur a fait remarquer qu’il « ne remplit pas nos têtes d’idées, mais nous guide et nous fournit des principes de vie ». Il vous faudra peut-être 15 à 20 minutes pour lire ces chapitres. Vous serez surpris de découvrir que les paroles de Jésus sont à la fois simples et puissantes.
Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.Stop ! a écrit : 19 janv.25, 00:30 Dieu pourrait répondre à cette importante question mais, comme d'habitude, il boude.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing, SemrushBot et 10 invités