olma a écrit : ↑23 déc.24, 04:59
Je ne comprend pas pourquoi tout le monde devrais allez en enfer dans un des versets
19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence
irrévocable.
19.72.
Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.
pourquoi les délivrer après ?
les injuste sont où ?
il est interdit d'en changer la teneur sous peine de risqué gros, tu es fou de faire cela, en tout cas dans la Bible c'est écrit.
Révélation fini ainsi
22.18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
22.19
et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
Mon intention est d'interpréter selon la religion du Bien. Cette interprétation n'a pas pour ambition de falsifier la Bible ou le Coran.
Donc voici mon interprétation.
19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par la souffrance : Car [il s'agit là] pour la souffrance d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, le Bien, Créateur de tout sauf de la souffrance, délivrera ceux qui ne font pas souffrir et la souffrance y gardera ceux qui font souffrir, les injustes agenouillés dans la souffrance.
pourquoi les délivrer après ? Car ils ne font pas souffrir.
les injuste sont où ? Ceux qui font souffrir, sont gardés par la souffrance, dans la souffrance.
22.18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose en faisant souffrir, la souffrance le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
22.19
et si quelqu'un retranche en faisant souffrir, quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, la souffrance le fera souffrir en retranchant sa part de l'arbre de la vie qui ne fait pas souffrir et de la ville sainte, décrits dans ce livre.