Les gens se disent : "tiens l'Apocalypse parle de toute évidence de la fin des Temps donc tout ce qui se trouve dans ce livre ça ne concerne que les temps de la fin"
Ils ont tort les gens car si quand bien même Jésus donne des visions de l'avenir à Jean, c'est de l'avenir de Jean dont il s'agit, et tout est centralisé dans un seul livre, le Livre de l'Apocalypse
1 Révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,
L'Apocalypse ce sont des révélations par l'intermédiaire de Jésus que l'ETERNEL a données.
Et il s'agit de choses qui doivent arriver bientôt
Ces révélations données à Jean donc concernent le futur de Jean, futur immédiat.
Parmi les révélations il y a celle qui concerne le fait que satan ait été attaché durant mille ans.
Sachant que Jésus est mort pour nous délivrer du diable :
Hébreux 2:14
Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et à la chair, il y a également participé lui-même, afin que, par la mort, il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c'est-à-dire le diable,
Et bien l'ETERNEL a manifesté à Jean la vision de "satan lié pour mille ans"
Apocalypse 20 1 Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clef de l'abîme et une grande chaîne dans sa main. 2 Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.
Par conséquent, non comme vous le pensez que satan doit venir dans notre futur puisque ce fait est révolu.
Vous savez que dès que Jésus a tout accompli le but est que l'ETERNEL donne sa Grâce, et quand croyez vous qu'elle ait commencé la Grâce ?
Et bien justement, lorsque Jésus a tout accompli c'est à dire au premier siècle.
Si donc l'ETERNEL donne sa Grâce à des gens au premier siècle, naturellement le mal recule et satan est mis hors de nuire.
Donc les mille ans ont commencé dès le premier siècle jusqu'à mille ans plus tard
Vous savez pourquoi seulement mille ans satan n'a été lié ?
Jésus donne des visions à Jean de son avenir
Jésus donne des visions à Jean de son avenir
Ecrit le 13 mars25, 01:37


"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
- Messages : 11659
- Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
- Localisation : À l'Est d'Éden
Re: Jésus donne des visions à Jean de son avenir
Ecrit le 16 mars25, 05:47Jésus a tellement anéanti le diable que ce dernier était toujours présent dans les religions païennes et cet imbécile de diable est revenu sous la forme de Constantin pour réanéantir le diable (c.a.d. lui-même) en créant la religion Catholique mais les prêtres et leur Esprit Saint ont échoué face au diable puisqu'ils l'ont suivi durant les 1000 ans alors même qu'il était lié et ont continué de le suivre après qu'il ait été délié et plus tard le pape François est arrivé pour incarner le diable qui était déjà là depuis toujours et finalement Jésus doit revenir pour réanéantir le diable qu'il avait déjà anéanti 2000 ans plus tôt ...prisca a écrit : ↑13 mars25, 01:37 Parmi les révélations il y a celle qui concerne le fait que satan ait été attaché durant mille ans.
Sachant que Jésus est mort pour nous délivrer du diable :
Hébreux 2:14
Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et à la chair, il y a également participé lui-même, afin que, par la mort, il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c'est-à-dire le diable,
J'ai bon ?
Re: Jésus donne des visions à Jean de son avenir
Ecrit le 16 mars25, 07:30OuiPollux a écrit : ↑16 mars25, 05:47 Jésus a tellement anéanti le diable que ce dernier était toujours présent dans les religions païennes et cet imbécile de diable est revenu sous la forme de Constantin pour réanéantir le diable (c.a.d. lui-même) en créant la religion Catholique mais les prêtres et leur Esprit Saint ont échoué face au diable puisqu'ils l'ont suivi durant les 1000 ans alors même qu'il était lié et ont continué de le suivre après qu'il ait été délié et plus tard le pape François est arrivé pour incarner le diable qui était déjà là depuis toujours et finalement Jésus doit revenir pour réanéantir le diable qu'il avait déjà anéanti 2000 ans plus tôt ...
J'ai bon ?



"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 50 invités