Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 mars25, 21:34

Message par Seventh Head »

Yacine a écrit : 13 mars25, 00:31 Qui n'a rien à voir avec 22/7
À part en mathématiques : 22 divisé par 7 = 3,14. Sinon rien à voir du tout. :rolling-on-the-floor-laughing:

Pollux a écrit : 23 mars25, 04:39 Je prends note:

1- Armada d'OVNI le 29 mars 2025 en France.
2- Armada d'OVNI le 20 avril 2025 au Royaume-Uni.
3- Les doux hériteront de la Terre.
4- L'argent n'existera bientôt plus.
5- Mort du pape François d'ici le 20 avril 2025.
6- Mort de Charles III d'ici le 25 avril 2025.

Bonne chance ...
Si tu penses qu'il ne s'agit que d'avoir raison ou tort, tu passes à côté de l'essentiel. :thinking-face:

Seventh Head a écrit : 11 févr.25, 21:12 Quelle meilleure confirmation qu'un informateur externe, un Hongrois, PAS DU TOUT CHRÉTIEN, qui était obsédé par la mystérieuse date de l'événement OVNI d'Orléans ? Il a demandé aux extraterrestres de lui répondre pendant des semaines.

Un jour, le 2 DÉCEMBRE 2016 (après que j'ai reçu "Christ arrive le 5" le 31 OCTOBRE 2016, avec les nombres 6/7 et 01/02 sur un morceau de papier), l'année des 7 "semaines" et 62 "semaines" de Daniel 9, il a reçu cette réponse (après que son corps et son lit aient fortement tremblé, en raison de la présence électrique d'un extraterrestre dans sa chambre) :

Un poisson symbolique, dont la queue était formée de trois carrés rouges, puis le grand nombre 6 est apparu.

Il m'a alors écrit à propos de ce contact et de ces informations cryptiques. Voici ce que je pense en être la signification. Gardez à l'esprit que la période fractale des 7 églises s'est terminée le 11 MAI 2020. À partir de cette date, « Christ arrive bientôt », dans Apocalypse 1.
.../...
Il semble que la bonne interprétation soit trois jours avant le 1er avril, le jour du poisson d'avril, c'est-à-dire un SAMEDI / 6ᵉ jour de la semaine, ce qui n'est pas arrivé depuis lors. D'où le 29 MARS 2025. La prochaine fois sera en 2031.

Image

Le plus incroyable est sans doute que le 29 MARS 2025, 88ᵉ jour de l'année, est très exactement 62 'semaines' de semaines (62x7 = 484 semaines) à compter du mois des 62 'semaines' d'années (62x7 = 434 ans) de Daniel 9:26 (après lesquelles l'Oint sera mis à mort avant de changer d'identité) depuis l'adoption (temps décrété) en France du calendrier Grégorien (le 10 décembre 1582 (date de mon anniversaire) devint le 20 décembre 1582).

:sourcils:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 mars25, 23:16

Message par Yacine »

Seventh Head a écrit : 23 mars25, 21:34 À part en mathématiques : 22 divisé par 7 = 3,14. Sinon rien à voir du tout. :rolling-on-the-floor-laughing:
22/7 = 3.1428, or Pi = 3.1415

Je me souviens lorsque j'étais au collège j'étais fout de rage lorsque j'ai appris cela

Vaux mieux écrire 3.14 que 22/4, déjà le même nombre de caractères et c'est pas trompeur
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars25, 23:45

Yacine a écrit : 23 mars25, 23:16 22/7 = 3.1428, or Pi = 3.1415

Je me souviens lorsque j'étais au collège j'étais fout de rage lorsque j'ai appris cela

Vaux mieux écrire 3.14 que 22/4, déjà le même nombre de caractères et c'est pas trompeur
Pas 22/4, mais 22/7, la date de naissance du Prince George, bientôt CHRIST! Il est né à 16h passées, d'où 3,1416! Mais on le sait quand on lit ce que j'ai écrit...

:winking-face:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Ecrit le 24 mars25, 00:33

Message par Pollux »

Yacine a écrit : 23 mars25, 23:16 22/7 = 3.1428, or Pi = 3.1415
La valeur de Pi arrondie à 4 décimales donne 3,1416 (3,141592653 ...) mais étant donné que Pi est un nombre irrationnel avec une infinité de décimales on ne peut pas l'écrire autrement qu'en l'arrondissant à n décimales. Dans la pratique on utilise généralement 3,14 qui est l'équivalent de 22/7 arrondi à 2 décimales.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 24 mars25, 00:48

Message par Yacine »

Pollux a écrit : 24 mars25, 00:33 Dans la pratique on utilise généralement 3,14 qui est l'équivalent de 22/7 arrondi à 2 décimales.
Ce qui est nul en soi, et qui n'a rien de pratique, puisque 3.14 et 22/7 les deux sont composés de 4 caractères

22/7 aussi a une infinité de décimales, mais avec des séquences qui se répètent, contrairement à Pi

Écrire Pi en 22/7 est un sacrilège
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 mars25, 01:28

Message par Pollux »

Yacine a écrit : 24 mars25, 00:48 Ce qui est nul en soi, et qui n'a rien de pratique, puisque 3.14 et 22/7 les deux sont composés de 4 caractères

22/7 aussi a une infinité de décimales, mais avec des séquences qui se répètent, contrairement à Pi

Dans ce cas tout le monde commet un sacrilège en utilisant Pi puisque personne dans la pratique n'utilise sa vraie valeur. Dans 99% des cas 3,14 ou 22/7 donne une approximation largement suffisante.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars25, 03:09

Yacine a écrit : 24 mars25, 00:48 Ce qui est nul en soi, et qui n'a rien de pratique, puisque 3.14 et 22/7 les deux sont composés de 4 caractères

As-tu lu ce topique ? J'ai répété plusieurs fois que la situation géographique des 7 Églises d'Apocalypse 1 à 3 forme le nombre PI, une fois la 6ᵉ Église mise sur le droit chemin (voir ci-dessous), sachant qu'à la 7ᵉ Église (la 7ᵉ lettre), la période fractale de 2004 à 2020, le Christ dit 'me voici', correspondant à la période de naissance du Prince George en 2013, le 22 juillet (d'où 22/7 à 16 h, ou 3,1416 = pi), encore futur Christ à ce jour, car effectif une fois de retour du Ciel (le 20 avril 2025):

Image

Ajouté 16 heures 33 minutes 38 secondes après :
Ça se prépare. Hier, quelque chose d'étrange s'est produit.

La veille, Ève a demandé au ciel de faire venir un voisin pour inspecter notre appartement, afin qu'il puisse constater à quel point il était plein, contrairement à la situation dans une semaine environ, une fois que nous serons partis, pour dire aux « autorités » de quoi nos amis extraterrestres sont capables.

Nous n'avons que TROIS COUPLES dans notre immeuble. Nous n'avons reçu personne depuis au moins un an. Mais hier, une femme a appelé pour nous demander de récupérer un colis d'Amazon déposé devant leur porte pendant leur absence. Il pleuvait un peu.

Nous l'avons fait et avons attendu qu'elle entre dans notre appartement et prenne ce colis. Elle a scruté notre intérieur, comme Ève l'a demandé au ciel. Le problème, c'est que le colis était suffisamment petit pour entrer facilement dans une boîte aux lettres que les services de livraison d'Amazon ouvrent habituellement pour déposer les colis.

Autrement dit, cela aurait dû être totalement inattendu, impossible à imaginer ! Cela signifie, pour nous, que l'événement OVNI est sur le point de se produire. De la même manière, nous ne serions pas surpris si le pape François était sur le point de mourir très prochainement.

Ajouté 8 heures 8 minutes 3 secondes après :
Cette image en anglais peut aider à la compréhension de la précédente (le calcul de la vitesse de la lumière du monde, le soleil, que le Christ dit être, dans l'Évangile de Jean, utilise les mêmes trois facteurs que les 7 Églises : 7, 2 et pi). De plus, la forme de pi est créée dans l'ordre exact des 7 Églises, toutes en Turquie occidentale, que le Christ cite dans Apocalypse 1 à 3 :

Image

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 25 mars25, 03:59

Message par prisca »

J'aime bien le "enfin" du titre
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 25 mars25, 04:13

Message par Gérard C. Endrifel »

prisca a écrit : 25 mars25, 03:59 J'aime bien le "enfin" du titre
:rolling-on-the-floor-laughing:

Le 21 août 2024 et on les attends encore :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mars25, 07:51

prisca a écrit : 25 mars25, 03:59 J'aime bien le "enfin" du titre
Moi aussi, :grinning-face-with-smiling-eyes:

Le fait est que 8 mois d'écart, au 20 avril prochain, semble trop long. Mais à l'échelle de 2,000 ans, c'est très court. Les trois jours mentionnés dans le message ET du 11/11 2023, après 'ILS ARRIVENT!', semblent être symboliques des trois jours de la Résurrection, et de ceux indiqués pour reconstruire le Temple, manifestés à Pâques, le 20 AVRIL 2025.

Pâques 2025 est inamovible et celle qui suit l'ouverture de ce topique !

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 25 mars25, 08:25

Message par Gérard C. Endrifel »

Combien on parie que le 20 avril 2025 il se passera rien ? Non parce que bon, depuis le 21 août 2024 vous nous balancez moults dates qui ne donnent rien. A un moment donné, il faudra peut-être vous rendre à l'évidence : vous êtes complètement à côté de la plaque, vous n'avez rien d'un "élu" par une civilisation extraterrestre qui n'existe que pour vous, vous êtes comme tout le monde et comme tout le monde (ou presque) vous rêvez d'un monde meilleur que celui dans lequel on vit. Cela ne fera pas de vous quelqu'un de faible si vous admettez ça, ça fera juste de vous quelqu'un de humble et d'honnête avec lui-même. C'est tout bénef' au final. Mieux vaut être humble et honnête que complètement perché avec d'improbables visions (qui ne sont même pas les siennes) et une ribambelle de dates plus fausses les unes que les autres.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mars25, 23:09

Santé du pape : le roi Charles III reporte sa visite d’État au Vatican
https://www.la-croix.com/religion/sante ... n-20250326

En raison de la convalescence du pape François après ses cinq semaines d'hospitalisation, la visite d'État du roi Charles III et de la reine Camilla au Vatican prévue début avril a été reportée, a annoncé le palais de Buckingham mardi 25 mars 2025. Une décision prise d'un « commun accord » avec le Saint-Siège.

-----------------------------------------

La visite d'État du roi Charles III au Saint-Siège et en Italie est prévue depuis des mois, mais elle a été annoncée le 18 mars 2025 (fil de discussion sur GLP lancé le 17 mars 2025 à la Saint-Patrick, lorsque Ève a entendu frapper à la porte de notre chambre, correspondant à « toc, toc, toc, 10 jours » depuis la '14ᵉ date' du briefing de K (7 mars 2025)), pour la période du 7 au 10 avril 2025, exactement au milieu de notre période supposée de séjour dans ciel avec nos amis ET (et le Christ), du 29 mars au 20 avril 2025 (ci-dessous : lien officiel de Buckingham Palace) :

State Visits to the Holy See and the Republic of Italy announced

https://www.royal.uk/ItalyHolySee

-----------------------------------------

Cela nous rappelle furieusement la vision d'Ève des deux Grands Tinels, deux longues salles parallèles. Ève connaît cette salle pour l'avoir visitée des années auparavant.

Vous vous souvenez que le Grand Tinel est LA grande salle (une seule salle en fait) où furent élus les sept papes de la période française de la papauté de l'Église catholique romaine établie à Avignon, en France. Si élection papale il y a, le pape précédent est décédé récemment (aujourd'hui, 9 jours de deuil + convocation au conclave + 2 à 3 jours de conclave).

Dans cette vision, la NOUVELLE Ève, sous le nom de Kate, s'est réveillée dans le premier Grand Tinel (conclave papal présumé en cours à notre retour, le 20 avril 2025). Elle se rendit ensuite à l'autre Grand Tinel, parallèle au premier, par une porte unique. Là, le NOUVEAU moi, William, travaillait sur un grand bureau, signant des papiers, tandis que quelques personnes pleuraient près d'un vieil homme mort allongé sur un lit, le roi Charles III, dans ce deuxième Grand Tinel (le roi est chef de l'Église anglicane). Sa mort surviendrait donc quelques jours après notre arrivée, certainement le 25 avril 2025, comme dans « vous vivrez l'épreuve du feu le 25e jour », à moins que ce ne soit 20 avril + 25 jours = 15 mai 2025 !

Ainsi, si les deux longues salles étaient parallèles, cela signifierait que le roi et le pape ne se rencontreraient pas, comme deux lignes parallèles qui ne se croisent jamais, exactement ce qui a été annoncé (= vision accomplie) dans la presse, comme le montre la citation ci-dessus.

La mort du pape François semble avoir été annoncée dans une autre vision d'Ève d'une église.
Une vieille dame était agenouillée sur le sol qu'elle lavait, symbole d'un conclave papal (d'où la mort du pape actuel, Petrus Romanus, considéré comme le dernier pape avant le retour du Christ, venant juger les hommes, selon la prophétie de saint Malachie), tandis qu'Ève m'accompagnait jusqu'à une chapelle dédiée à l'intérieur de cette église, tenant un bébé dans ses bras. Une fois arrivés dans cette chapelle, je me suis empressé d'ouvrir la double porte de l'église (comme le pape l'avait fait au Vatican le 24 décembre 2025 pour inaugurer l'année jubilaire 2025 de l'Église catholique romaine).

La vieille dame, représentant indéniablement l'Église catholique romaine elle-même, annonça avec colère à Ève qu'elle avait gagné le gros lot à la loterie, exprimant avec dédain l'idée qu'Ève avait simplement eu la chance de devenir la mère du Christ revenu, et que cela ne serait ni justifié ni mérité (mais la papauté est logiquement sans importance avec le Christ revenu sur terre, d'où la colère, voire la haine de la vieille dame).

Voici maintenant les liens bibliques entre le Brexit et Israël, qui ont conduit à la « mise à mort » de « l'Oint », moi-même bientôt, le 29 mars 2025, exactement 62 « semaines » de semaines (434 semaines) après 62 « semaines » d'années (434 ans) à compter du Décret Temporel de 1582 en France, autrement dit l'adoption du calendrier grégorien (le 10 décembre, jour de mon anniversaire, est devenu le 20 décembre 1582).

Rappelons que le Hongrois, qui a vécu une expérience de contact ET traumatisante le 2 DÉC. 2016 (+ 62 'semaines' de semaines = 29 MARS 2025), après DÉC. 1582 (+ 62 'semaines' d'années = DÉC. 2016), était 'obsédé' par la date de l'événement OVNI d'Orléans, sachant que l'ET lui avait montré un poisson dont la queue était faite de trois carrés rouges / jours avant le 1er AVRIL / POISSON D'APRIL, tombant un SAMEDI (= GROS 6 dans sa vision, pour le 6ᵉ jour de la semaine), alias le SAMEDI 29 MARS 2025, première occurrence depuis lors.

Image

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 25 mars25, 23:55

Message par Pollux »

Seventh Head a écrit : 25 mars25, 23:09 La mort du pape François semble avoir été annoncée dans une autre vision d'Ève d'une église. Une vieille dame était agenouillée sur le sol qu'elle lavait, symbole d'un conclave papal (d'où la mort du pape actuel, Petrus Romanus, considéré comme le dernier pape avant le retour du Christ, venant juger les hommes, selon la prophétie de saint Malachie), ...
Le pape François n'est pas Petrus Romanus et ne sera pas le dernier. Les interprétations populaires des prophéties sont pratiquement toujours fausses et celle de Saint Malachie n'échappe pas à la règle.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mars25, 00:37

Pollux a écrit : 25 mars25, 23:55 Le pape François n'est pas Petrus Romanus et ne sera pas le dernier. Les interprétations populaires des prophéties sont pratiquement toujours fausses et celle de Saint Malachie n'échappe pas à la règle.
Il l'est (la phrase qui précède celle de Petrus Romanus, dans la prophétie, désigne toujours GLORIA OLIVAE, Benoît XVI, qui SIÉGEA 10 ANS DE PLUS, quand François devint Pape). Même s'il y a 428 autres papes après François, ce qui compte, dans la prophétie, c'est le retour du Juge, le Christ, juste après la mort du Pape François. Après lui, il n'y en aura qu'un ou deux, tout au plus, sans pouvoir spirituel aucun. Mais merci de partager ce qui n'est que ton opinion.

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 26 mars25, 00:54

Message par Pollux »

Seventh Head a écrit : 26 mars25, 00:37 Il l'est (la phrase qui précède celle de Petrus Romanus, dans la prophétie, désigne toujours GLORIA OLIVAE, Benoît XVI, qui SIÉGEA 10 ANS DE PLUS, quand François devint Pape).
La gloire de l'olivier ou de l'olive c'est clairement le pape François qui est originaire de l'Argentine, le plus grand producteur d'olives et d'huile d'olive en Amérique.

Répondre