Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 07 avr.25, 02:26

Message par ESTHER1 »

Seventh Head a écrit : 06 avr.25, 23:34 (« bœuf » dans Ézéchiel 1 / Apoc. 4) comme CHARLOTTE,
Bœuf carottes ? Miam !

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 07 avr.25, 03:45

Message par Seventh Head »

2 MAI 2011 (réponse en anglais à la question d'Ève de savoir si nous serons William et Kate) : « Yes, you are. We are positive ». Le 2 MAI 2025 devrait être notre premier jour complet au Royaume-Uni.

21 AVRIL 2012 : « Nous viendrons vous chercher le 31 décembre ». La veille du 21 AVRIL 2025, anniversaire virtuel de la reine Elizabeth II, c'est PÂQUES, le 20 AVRIL 2025 ! « Vous » semble être William et Kate avant l'échange d'âmes.

9/10 MARS 2015 : « Elle sera heureuse d'apprendre qu'elle a rendez-vous avec la Lune du 28 au 7 », du 28 MARS au 7 AVRIL dans le calendrier julien, soit du 10 au 20 AVRIL 2025, les 10 premiers jours mentionnés précédemment. La lune symbolise les Mouniens, ces êtres bleus qui viennent nous chercher, et la MATERNITÉ (nous verrions nos futurs enfants le 20 avril 2025).

19 MARS 2016 : Vision d’immenses feuilles de palmier métalliques et dorées, dans un grand vase, posé dans un coin, annonçant un événement imminent. Il y a environ deux heures, nous avons aperçu un grand vase entouré d’immenses feuilles de palmier métalliques et dorées (de 1,20 à 1,50 mètre de haut, pour le DIMANCHE DES RAMEAUX) derrière la vitrine d’un fleuriste, au coin d’une rue, devant laquelle nous passons une fois tous les deux ou trois ans.

:flying-saucer: :palm-tree:

10/11 AVRIL 2018 : « C'est l'heure de la délivrance », a déclaré le guide spirituel des Mouniens, à l'endroit même où Ève a vu une première fois les chiffres fait de brume « 1 », « 3 », formant le chiffre « 13 », comme les 29, 30 et 31 MARS, jusqu'au 10 AVRIL 2025, 13e jour de la présence extraterrestre autour du bâtiment.

Pour moi, il voulait clairement dire que le 10/11 AVRIL 2025 est le jour de l'enlèvement !

:milky-way:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 07 avr.25, 05:46

Message par ESTHER1 »

Seventh Head a écrit : 07 avr.25, 03:45
Pour moi, il voulait clairement dire que le 10/11 AVRIL 2025 est le jour de l'enlèvement !
Ben oui, forcément... bon courage et bonne chance à vous !

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.25, 20:15

ESTHER1 a écrit : 07 avr.25, 05:46 Ben oui, forcément... bon courage et bonne chance à vous !
Courage, oui, chance, non, car elle n'a rien à voir avec notre engagement et notre mission. :winking-face: Mais un grand merci tout de même. :flowe:

-------------------------------------

Le Christ a dit, le 7 novembre 2010, « il manque 300 », puis une porte s'est ouverte vers l'avant à gauche pour laisser apparaître « 12 », puis « 20 » à sa gauche. Je l'ai d'abord appelé le code « 20.12 », puis « 12.20 », afin de respecter l'ordre d'apparition de ces chiffres.

Mais j'ai aussi reçu d'autres codes, comme « le travail commence le 10/12 », qui correspondait, comme dit récemment, au 10 avril, pour le 12e mois de notre cycle annuel de mai (arrivée en France + arrivée au troisième lieu d'habitation à Orléans, début mai).

Mais il y a plus : « 21.34 » pour ouvrir une porte vitrée, lié à un mercredi (lorsque le « ravissement » a lieu (fuseau horaire néo-zélandais ?)), et « 5555 » pour lancer le « moteur » d'un vaisseau extraterrestre.

Si l'information selon laquelle il manque 300 jours avant la fin de l'année, le 7 mars 2025, 66e jour de l'année, était utile pour rappeler les 23e et 13e anniversaires de deux « briefings » extraterrestres (respectivement pour le « temps fractal » et le « jour J »), il devrait y avoir, pour le Christ, une meilleure raison de préciser ce jour.

Je vous rappelle que l'année dernière, au 66e jour de l'année (6 mars 2024), j'ai eu la vision d'une ARMADA d'OVNI, survolant lentement Orléans (pour nous emmener), cap au nord-ouest (Royaume-Uni), avec le vaisseau-mère du Christ, « la Gloire du Seigneur », accomplie jusqu'à présent par la première partie de cette vision, à savoir le sauvetage d'un chaton, vivant maintenant (plus grand) à la maison depuis le jour où il nous a trouvés (19 mars 2024).

Alors, la bonne question est : quand l’armada d’ovnis survolera-t-elle Orléans ?
L’un des extraterrestres de cette armada m’a dit qu’il venait du Nevada, où les autorités américaines ont annulé, le 25 mai 2006, l’essai DIVINE STRAKE, une simulation d’explosion nucléaire, (en partie) grâce à notre alerte au tsunami conditionnelle du 25 mai 2006. Le message d’avertissement correspondant des extraterrestres du 7 avril 2006 était simplement : « 25… EN MAI » (rendez-vous à la fin de ce message).

L'HISTOIRE COMPLÈTE : https://www.bibliotecapleyades.net/esp_ ... julien.htm

En effet, comme j'ai reçu le chiffre « 21 » dans une poche amniotique après « JULIEN E » à la fin de ma vision du 16 février 2011 de « Nathalie » (nom d'une personne passant un mauvais appel téléphonique (faux numéro), un jour précis, les deux mentionnés dans la vision), le chiffre 21 dans le code « 21,34 » devrait normalement représenter la même période.

J'ai récemment indiqué qu'il s'agissait de la période de notre séjour au Ciel, à partir du 10 avril 2025 inclus. Par conséquent, 9 avril 2025 + 21 jours = 30 avril 2025.

Il se trouve que le 6 mars 2025 + 34 jours = 9 avril 2025. Ainsi, le Christ savait, en me donnant « il manque 300 », que ces futures informations extraterrestres – le code « 21.34 » à composer sur un clavier pour ouvrir une porte vitrée – compléteraient le calcul pour obtenir le jour J.

Cela correspond à « 126.000 » reçu le 18 septembre 2015, ce qui correspond à 35 « heures » / jours, soit le 10 avril 2025 lui-même.

Vous savez que, le 22 mai 2009, j'ai reçu « vous avez le droit de rester jusqu'au X/24/77 », avec « 24 » ajouté plus tard. J'ai récemment dit que le 29 avril 2025 représentait le 14e anniversaire du mariage de William et Kate (29 avril 2011), soit deux fois 7 ans (77), tous leurs enfants étant nés au cours des 7 premières années (le dernier le 23 avril 2018).

« X » (chiffre romain pour 10) pourrait signifier le 10 avril. Et « 24 » le 24e jour à compter de cette date, soit le 3 mai 2025. Cela signifie que « vous vivrez l'épreuve du feu le 25e jour », dans la cathédrale de ma vision du 22 octobre 2009, correspondrait au 4 mai, d'où « vous arrivez le 4 » dans une autre vision, prononcée avec révérence par des policiers et des douaniers anglo-saxons, supposément le jour où George VII apparaît.

(Dans cette vision, le mois de MAI était indiqué par un détail : j’avais ramassé de l’argent par terre avant d’entendre cette phrase, de la même manière que j’avais récupéré un chèque du même montant, qui m’avait glissé des mains, par terre, dans la vraie vie, le 30 avril 2014, juste avant d’entrer dans notre nouvel appartement le 5 mai 2014.)

Mais « CHRIST ARRIVE LE 5 » (en Nouvelle-Zélande, LE 25e JOUR… QUI TOMBE EN MAI) serait alors pour le 5 mai 2025, soit le 5.5.25… pour le code « 5555 » ! (car j’avais dit que notre arrivée au Royaume-Uni serait privée… JUSQU’À L’APPARITION DU NOUVEAU ROI AVEC GEORGE CHRIST À SES CÔTÉS).

:television:

Ajouté 2 heures 11 minutes 26 secondes après :
Pensez-vous vraiment que le Christ nous met en garde par plaisir ? Les armes nucléaires détruisent les corps et les âmes.

Matthieu 10:28 Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.

Luc 12:5 Je vous montrerai qui vous devez craindre. Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne; oui, je vous le dis, c'est lui que vous devez craindre.

CHRIST A DIT 'PAS D'ARMES NUCLÉAIRES', car elles réduisent le nombre potentiel de personnes sauvées.
Vous comprenez mieux ce que nous allons faire avec Ève, car nous l'avons déjà fait. Cette fois, nous aurons un énorme pouvoir de persuasion. Nous travaillons pour les Élus… UNIQUEMENT.

MAY THE 4th BE WITH YOU = le 25e jour, après l'événement OVNI d'Orléans du 10 avril 2025, est l'ÉPREUVE DU FEU, lorsque George Christ et les DEUX TÉMOINS, dont le NOUVEAU ROI GEORGE VII, débarquent avec des VAISSEAUX SPATIAUX EXTRATERRESTRES. Le premier avertissement n'a pas suffi :

https://www.bibliotecapleyades.net/esp_ ... julien.htm

PAS D'ARMES NUCLÉAIRES.

Image

Ajouté 21 heures 25 minutes 26 secondes après :
Vous vous demandez probablement POURQUOI je donne autant de détails, et, ce depuis des années, voire des décennies. La raison est très simple et terre-à-terre : les autorités britanniques doivent savoir à l'avance à quoi s'attendre afin que les choses se déroulent comme Dieu lui-même l'a prévu.

Comprenez que la disparition d'héritiers royaux pendant quelques jours est un problème majeur, à moins que l'on ne sache pourquoi, comment et qui est responsable.

De la même manière que le 29 avril (mariage de W&K) est 12 semaines avant le 22 juillet, date de l'anniversaire du prince George (date de début de la fin des temps et du premier sceau (retour du Christ)), lui-même 12 semaines avant le deuxième sceau (guerre dans le ciel), le 14 octobre 2025, étant donné que la « Dame de Fatima » est apparue pour des RAISONS INCONNUES à trois enfants, comme le nombre d'enfants de la famille de Galles, tous les 13 des 6 mois consécutifs en 1917, le 6e étant le plus grand événement OVNI de l'histoire (le « Miracle du Soleil »), le « COMPTE À REBOURS FINAL » de FATIMA du 13 mai 2022, qu'Ève a entendu, était exactement 6 x 13 semaines avant l'avertissement du 11 novembre 2023 « ILS ARRIVENT ! Dans trois jours », qu'Ève a également entendu, à mi-parcours, soit 6 x 13 semaines jusqu'au 9 mai 2025, soit 5 jours après le 4 mai 2025, comme dans « CHRIST ARRIVE LE 5 » (le 9 mai se situe dans le 7e mois / la 2e semaine après le 31 octobre 2016, jour de la vision).

VOICI LES TROIS JOURS À PARTIR DU 13 MAI : 13 octobre 1917 - 10 novembre 2023 - 9 mai 2025 (la raison de l'écart entre le 4 et le 9 mai restera confidentielle pour des raisons de sécurité).

Si le plus grand événement OVNI jamais vu a eu lieu le 13 octobre 1917, exactement 108 ans avant la veille du PREMIER JOUR DE LA PÉRIODE DE LA GUERRE AU CIEL, elle-même 108 MOIS après « Christ arrive le 5 » (octobre 2016), et que la « Dame de Fatima » a donné trois prophéties aux trois enfants, la troisième étant ENCORE INCONNUE, on peut considérer les prophéties bibliques ci-dessous très au sérieux :

MATT 24:30-31 Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel. Alors tous les peuples de la terre se lamenteront, en voyant le Fils de l'homme venir sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, d'une extrémité des cieux à l'autre.

APOCALYPSE 19:11-14 Je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable. Il juge et combat avec justice… Son nom est la Parole de Dieu. Les armées du ciel le suivaient, montées sur des chevaux blancs et vêtues d'un fin lin, blanc et pur.

Parole de Dieu : APOCALYPSE 5:6 L'Agneau avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre, autrement dit les 7 ROIS GEORGE !

Juste avant de revenir sur terre, la famille de la Nouvelle-Galles est accompagnée de…

Apocalypse 5:11 Puis je regardai, et j'entendis la voix de beaucoup d'anges, se comptant par milliers, et par myriades de myriades. Ils entouraient le trône, les êtres vivants et les anciens.

Image

Les mêmes anges décrits plus tard, de la même manière :

Image

Voici l'armée la plus puissante du monde, bien au-delà des capacités de quiconque. Les autorités britanniques doivent donc savoir à l'avance à quoi s'attendre afin de laisser les choses se dérouler comme Dieu lui-même l'a prévu.

:winking-face:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Civha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.25, 07:02

Message par Civha »

Seventh Head a écrit : 25 mars25, 07:51 Moi aussi, :grinning-face-with-smiling-eyes:

Le fait est que 8 mois d'écart, au 20 avril prochain, semble trop long. Mais à l'échelle de 2,000 ans, c'est très court. Les trois jours mentionnés dans le message ET du 11/11 2023, après 'ILS ARRIVENT!', semblent être symboliques des trois jours de la Résurrection, et de ceux indiqués pour reconstruire le Temple, manifestés à Pâques, le 20 AVRIL 2025.

Pâques 2025 est inamovible et celle qui suit l'ouverture de ce topique !

:winking-face:
Sérieusement c'est vrai ?

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 09 avr.25, 07:32

Message par Gérard C. Endrifel »

Civha a écrit : 09 avr.25, 07:02 Sérieusement c'est vrai ?
Non. Ce membre est un escroc qui se prend pour l'un des deux Témoins de l'Apocalypse. Cela fait des années qu'il annonce la venue des ET et la fin du monde. En août de cette année, ça fera un an qu'il donne des dates sur ce forum. On a bien essayé de le raisonner avec la méthode douce et la méthode forte mais il n'y a rien à faire, il s'est auto persuadé investi d'une mission divine. Il y a quelques années, il a prédit un tsunami au Maroc. La population venait de subir un tremblement de terre et, du coup, elle était en panique.

Il ne s'est rien passé.

Une autre fois, il a disparu. Il a fait croire à sa femme qu'il avait été emmené dans un vaisseau spatiale et qu'il orbitait autour de la Terre avec les Mouniens, ces fameux ET dont personne n'a jamais entendu parler. En vérité, il était sur une île à l'autre bout du monde.

Vous verrez avec le temps, vous verrez un obsédé de la monarchie britannique balancer une date de son enlèvement par les ET. Puis vous verrez qu'il ne se sera rien passé et il reviendra comme une fleur, comme si de rien était, pour vous donner une autre date à partir des clavicules de Salomon ou je ne sais quel truc délirant. La dernière fois c'était Nostradamus.

Très franchement, vous n'avez rien à craindre de lui. C'est juste un faux prophète de plus.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.25, 20:23

Civha a écrit : 09 avr.25, 07:02 Sérieusement c'est vrai ?
Oui, c'est vrai. :winking-face:

---------------------------------------------

Le roi Charles III et la reine Camilla ont rencontré le pape François au Vatican
https://fr.news.yahoo.com/roi-charles-i ... 24000.html

mer. 9 avril 2025 à 9:22 PM UTC+2

Le roi Charles et la reine Camilla ont rencontré le pape François, en convalescence après une pneumonie, en marge de leur visite d'État en Italie mercredi, a annoncé le Vatican.

"Le pape François a rencontré en privé Leurs Majestés, le roi Charles et la reine Camilla, cet après-midi (mercredi). Au cours de cette rencontre, le pape a exprimé ses meilleurs voeux à Leurs Majestés à l'occasion de leur anniversaire de mariage et a souhaité en retour un prompt rétablissement à Sa Majesté" Charles III qui souffre d'un cancer, a indiqué le Vatican dans un communiqué.

ET ALORS ?

Vous vous souvenez que j'avais dit que l'annulation de la rencontre prévue entre le Pape et le Roi, en raison de la lente convalescence du Pape, serait représentée par le parallélisme des deux Grands Tinels aperçus dans la vision d'Ève, il y a des années, de cette salle d'élection du Pape au Palais des Papes, à Avignon, en France, à l'époque française de la papauté catholique romaine.

J'ai interprété cette double salle, où Ève, complètement transformée en Kate, s'est d'abord réveillée, puis est entrée, par la mort consécutive du Pape d'abord, car le Grand Tinel impliquait un tel événement, puis par celle du Roi, vu gisant mort dans le second Grand Tinel, parallèle.

Or, cette première rencontre historique d'hier, une audience de 20 minutes au Vatican entre un roi « mourant » et un pape « mourant », la première depuis George V en mai 1923, rencontrant le pape Pie VI pour une audience de 25 minutes au Vatican, il y a plus d'un siècle, correspondrait en soi à la vision d'Ève, ou plutôt au signe avant-coureur, le contexte de notre enlèvement imminent conduisant à cette situation.

Cela pourrait avoir lieu aujourd'hui, dans deux jours ou à PÂQUES 2025, mais pas plus tard !

:flying-saucer: :milky-way:

Ajouté 2 heures 25 minutes 1 seconde après :
Gérard C. Endrifel a écrit : 09 avr.25, 07:32 Non. Ce membre est un escroc .../...
Très franchement, vous n'avez rien à craindre de lui. .../...
En revanche, tu as TOUT à craindre de ce faux modérateur qui insulte autrui en modérant ceux qui se plaignent de telles injures, et attaques personnelles injustifiées, d'un point de vue juridique comme intellectuel, comme il vient de le faire: s'autodédouaner, après mon signalement. C'est la particularité de ce forum d'avoir un responsable d'une secte pédocriminelle, les Témoins de Jéhovah, ayant proféré d'inexactes prophéties depuis des décennies, sans que cela fasse sourciller personne, agissant comme modérateur de ce forum, en plus de la section dédiée aux Témoins de Jéhovah.

BREF, CE MONSIEUR EST JUGE ET PARTIE! Mais tout va bien, tu peux dormir tranquille. Le mensonge est une question d'entraînement chez ces gens-là. UNE ESCROQUERIE PUBLIQUE. MAIS ELIAQUIM S'EN ACCOMMODE PARFAITEMENT.

:winking-face-with-tongue:

Civha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.25, 23:48

Message par Civha »

C'est cela oui, j'en parlerai à mon cheval ...

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.25, 23:56

Civha a écrit : 09 avr.25, 23:48 C'est cela oui, j'en parlerai à mon cheval ...
Ah oui, je vois le genre. :rolling-on-the-floor-laughing:

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 10 avr.25, 00:14

Message par indian »

Seventh Head a écrit : 21 août24, 04:13 Le Christ, et son armée d'anges extraterrestres, arrivent avec les Deux Témoins dans les jours qui viennent. Septembre sera vraiment différent.

:slightly-smiling-face:
Désolé, mais il es trop tard, Le Bab et Bahaullah sont déjà passés. Toutes nos excuses.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.25, 04:38

Après une méditation, j'arrive à la conclusion suivante :

ENLÈVEMENT D'ÉRIC ET ÈVE D'ORLÉANS : DIMANCHE 20 AVRIL 2025.
PÂQUES / PROPHÉTIE X-72 DE NOSTRADAMUS.

ENLÈVEMENT DES CAMBRIDGE : MARDI 29 AVRIL 2025. DEUX FOIS 7 ANS DE MARIAGE LE JOUR DU « TOC, TOC, TOC, 10 JOURS ».

ARRIVÉE DES CAMBRIDGE AMÉLIORÉS AU ROYAUME-UNI : DIMANCHE 4 MAI 2025. MAY THE 4th BE WITH YOU LE JOUR DE « VOUS ARRIVEREZ LE 4 ».

ARRIVÉE DE MILLIONS DE VAISSEAUX EXTRATERRESTRES AUTOUR DE LA TERRE : VENDREDI 9 MAI 2025. DEUX FOIS 6 x 13 SEMAINES À PARTIR DU « COMPTE À REBOURS FINAL » DE FATIMA LE 13 MAI 2022, AVEC « ILS ARRIVENT », À MI-PARCOURS, POUR « LE CHRIST ARRIVE LE 5 ».

Image
:flying-saucer: :milky-way:

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 10 avr.25, 04:48

Gérard C. Endrifel a écrit : 04 avr.25, 07:31 Si un Mounien passe par là, merci de venir récupérer votre prototype de prophète raté.
Je réitère ma demande, il recommence avec ses fausses prophéties.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.25, 05:27

Gérard C. Endrifel a écrit : 10 avr.25, 04:48 Je réitère ma demande, il recommence avec ses fausses prophéties.
Demande déboutée. Vraies prophéties. Transfert de votre âme très proche.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 10 avr.25, 07:23

Seventh Head a écrit : 10 avr.25, 05:27 Demande déboutée. Vraies prophéties. Transfert de votre âme très proche.
Ah vous n'êtes plus dans l'hypothèse maintenant ? On parie combien qu'il se passera rien comme d'habitude ? Et cette fois-ci, j'ose espérer que vous aurez suffisamment honte pour arrêter votre cinéma.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.25, 07:47

Message par Inti »

On a un drôle de Nostradami sur le forum. :winking-face:

Répondre