ronronladouceur a écrit : ↑05 avr.25, 03:56
Après vérification, la formation en question telle que vous la décrivez ne correspond pas au standard physique actuel...
Ce n'est pas un savoir, mais plutôt une élucubration dès lors que l'on comprend que le discours s'appliquait à une époque précise et révolue...
C'est bien beau de vouloir sauver les meubles, mais quand on comprend que ceux-ci n'ont jamais existé ou qu'ils avaient une utilité particulière compte tenu d'un certain contexte, l'abandon de l'idée n'apparaît-il comme la posture juste...
Ainsi la compréhension remplace-t-elle l'imagination qui peut, comme on le sait, inventer un peu de tout et n'importe quoi...
Au fond, pourquoi pas!
Allah est fort bien décrit
7.143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".
la foudre c'est fait avec un champ magnétique, donc invisible
les monts sont des ondes fixé puis mobile, selon la description des montagnes
aucun homme n'est à ce jour pulvérisé, donc Moïse n'est pas un vrais homme, il y a de grande chance que ce soit uniquement le mot Moïse
repens: => 74.17. Je vais le contraindre à gravir une pente.
reMiS une part
ie du nom de MoïSe à la terRE
cela ce passe dans les couches magnétique de la terre
ces couches magnétique ont le souvenir de la terre,
ce sont des vues en coupes arC
2.55. Et [rappelez-vous], lorsque vous dites : " Ô Moïse, nous ne te croirons qu'après avoir vu Allah
clairement"! ... Alors la foudre vous saisit tandis que vous regardiez.
2.56. Puis Nous vous ressuscitâmes après votre mort afin que vous soyez reconnaissants
(le Mort Sort rien n'est vraiment mort, parce que M et S sont des ondes)
jeux de mots très souvent ce sont les signes
clairement dans un éclair, c''est le la champ magnétique
53.5. que lui a enseigné [L'Ange Gabriel] à la force prodigieuse, (champ magnétique difficile à expliquer)
53.6. doué de sagacité; c'est alors qu'il se montra sous sa forme réelle [angélique],
53.7. alors qu'ils se trouvait à l'horizon supérieur.
53.8. Puis il se rapprocha et descendit encore plus bas,
53.9. et fut à deux portées d'arc, ou plus près encore.
53.10. Il révéla à Son serviteur ce qu'Il révéla.
53.11. Le coeur n'a pas menti en ce qu'il a vu.
l'horizon c'est l'axe Nord Sud on remarquera le Z à ce mot c'est le signe de l'éclaire
a deux portée de la couche magnétique du centre de la terre, au coeur de la terre.
vu c'est de ce qui est eU
c'est un autre monde qui est décrit.
7.195. Ont-ils des jambes pour marcher? Ont-ils de mains pour frapper? Ont-ils des yeux pour observer? Ont-ils des oreilles pour entendre? Dis : "Invoquez vos associés, et puis, rusez contre moi; et ne me donnez pas de répit.
ce ne sont pas des vraies, chaque membre dira ce qu'il a fait en écriture, pas de l'image que le mot renvoie
vos associé, c'est gauche et droite de chaque membre.
Invoquez, rusez, donnez. Passe à la vitesse supérieur avec EZ pour terminaisons (mémoire électrique)