Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 0

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 25 avr.25, 10:37

Message par Gérard C. Endrifel »

Il manque les Extraterrestres non ? Et l'obsession pour la monarchie britannique aussi.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 25 avr.25, 10:51

Message par kaboo »

Gérard C. Endrifel a écrit : 25 avr.25, 10:37 Il manque les Extraterrestres non ? Et l'obsession pour la monarchie britannique aussi.
Seventh Head a écrit : 21 août24, 04:18 C'est on ne peut plus sérieux. Parmi les Deux Témoins se trouve le Madhi.
viewtopic.php?p=1550722#p1550722

Je te laisse mener ton enquète.
Te connaissant, tu ne lâcheras rien. :lol:

@+++ :)
Sortez de mon ordi Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 25 avr.25, 11:20

Oh j'ai déjà lâché. Il manque trois choses : 1. Les ET, 2. l'obsession pour la monarchie britannique et 3. les visions des ET justement.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 25 avr.25, 11:25

Message par kaboo »

C'est ça Major Tom. :)

David Bowie – Space Oddity.
https://youtu.be/iYYRH4apXDo?si=vTlSGiYrp8KwXVYi

:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:
Sortez de mon ordi Image

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.25, 17:16

Message par Seventh Head »

Il y a eu exactement 120 SEMAINES entre la mort du pape Benoît XVI le 31 DÉCEMBRE 2022 et la mort du pape François le 21 AVRIL 2025.

Psaumes 120 Cantique des degrés. Dans ma détresse, c'est à l'Éternel Que je crie, et il m'exauce. Éternel, délivre mon âme de la lèvre mensongère, De la langue trompeuse ! Que te donne, que te rapporte Une langue trompeuse ?

Le mercredi 30 avril 2025 est le 120e jour de l'année, date du départ, le lendemain du 14e anniversaire du mariage de William et Kate.

« Toc, toc, toc, 10 jours »
commence à la mort du pape François (20 avril 2025 + 10 jours = 30 avril 2025). Le code « 21.34 », pour ouvrir la porte vitrée de notre nouvelle vie, correspond au 4 mai (« vous arrivez le 4 »), suivi du code « 5555 », pour démarrer le moteur extraterrestre, qui correspond au 5 mai (« le Christ arrive le 5 »), évoquant la série de 5 jours suivante (deux fois 5 jours dans notre présente vie, deux fois 5 jours dans notre nouvelle vie) :

-------------------------

- ​​PÂQUES 20 avril 2025 + 5 jours = 25 avril 2025, veille des funérailles du pape François.

- 25 avril 2025 + 5 jours = 30 avril 2025, veille du premier jour complet, sur quatre, au ciel.

------------------------

- 30 avril 2025 + 5 jours = 5 mai 2025, date de l'arrivée du Christ avec nous, deux jours avant l'élection du nouveau pape (le conclave du Grand Tinel pourrait impliquer un pape français, sans aucun pouvoir spirituel en présence du Christ sur terre).

- 5 mai 2025 + 5 jours = 10 mai 2025, lendemain de deux fois 6 x 13 semaines à compter du « compte à rebours final » de Fatima, le 13 mai 2022, lorsqu'ILS ARRIVENT là-haut, TROIS JOURS après l'élection du nouveau pape.

------------------------

:flying-saucer: :milky-way:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 25 avr.25, 19:29

Seventh Head a écrit : 22 avr.25, 22:29Hier soir, j'ai fait le lien qui dévoila la date de départ : VENDREDI 25 AVRIL 2025 !
(...)
Nous partirions ensuite à bord d'un vaisseau extraterrestre le vendredi soir, correspondant à la vision d'une grande nouvelle (l'événement OVNI d'Orléans) diffusée sur une chaîne d'information américaine en prime time, un vendredi soir.
On est le 26, ils sont pris dans les bouchons ? Ils retrouvent plus la Terre sur leur GPS ? Quand est-ce que vous allez arrêter de vous mentir à vous-même ?

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.25, 22:48

Il est extraordinaire de penser à l'anticipation, par le ciel le 31 octobre 2016, il y a 9 ans, de la période de deuil de 9 jours de Petrus Romanus, commençant aujourd'hui le 26 avril 2025, jour des funérailles du pape François, se terminant le 4 mai 2025, en annonçant la Seconde Venue du Christ parmi nous le 5 mai 2025 (« Le Christ arrive le 5 », confirmé par les nombres « 6/7 » et « 01/02 » écrits sur un morceau de papier dans la vision, pour le 7 du 2e mois religieux juif (7 IYYAR)), le lendemain même de cette période de deuil de 9 jours, accomplissant parfaitement la prophétie des Papes de saint Malachie, disant que le Juge redoutable vient, pour détruire métaphoriquement l'Église de Rome, en raison de la simple présence du Christ Lui-même sur terre (aucun intermédiaire n'est nécessaire), après la seule ère exclusive de deux ans de Petrus Romanus suivant la période complète du pontificat de Gloria Olivae (Benoît XVI) (y compris 10 ans au titre de Pape Émérite). Au jour près !

25 avril 2025 + 9 jours = 4 mai 2025, veille du 5 mai 2025, date de l'arrivée du Christ au Royaume-Uni, le 7 IYYAR 5785.

:coffi: :churc:

Ajouté 5 heures 28 minutes 41 secondes après :
Permettez-moi tout d'abord de rappeler que le quatrain X-72 de Nostradamus parle du 7e mois complet, NISAN 5785 (« avant après mars », commençant à la mi-mars du calendrier julien, et se terminant à la mi-avril du calendrier julien), soit l'année 1999 de son premier verset, comme déjà indiqué, se terminant le 28 avril 2025 grégorien. Cela signifierait que « le rendez-vous avec la lune du 28 au 7 », qu'Ève a entendu des êtres bleus, se situerait à nos dates de départ et d'arrivée (30 avril - 5 mai), deux jours après et avant cette période (28 avril - 7 mai).

Deuxièmement, de la même manière que le Christ arrive avec nous le 5 mai 2025, Ève et moi avons eu un contact clair (je n'avais jamais vu autant de détails sur un visage dans une vision) avec le guide spirituel des Mouniens, les êtres bleus, alors que nous ne nous connaissions pas encore, séparés par 11 000 kilomètres, le même jour, le 5 mai 2003. Il a demandé à Ève de me contacter, en lui donnant mon vrai nom, afin de travailler ensemble (elle savait alors comment me joindre sur le même forum que nous utilisions). Nous nous sommes rencontrés pour la première fois le 30 juin 2003 chez elle.

Le 5 mai était le jour où nous sommes entrés dans notre appartement actuel, d'où nous partirons dans quelques jours, en 2014, il y a 11 ans (2014 était la seule année, avec 2003, depuis environ un siècle et pas avant 2087, lorsque PÂQUES tomba le 20 avril). Le 5 mai fut également la seule fois où Ève a vu deux êtres bleus dans notre appartement, en 2020.

Troisièmement, si le 25e jour, dans « Vous vivrez l'épreuve du feu le 25e jour », n'était pas hier, le 25 avril 2025, à la veille des funérailles du pape François aujourd'hui, le 26 avril 2025, cela signifie que, compte tenu des détails observés dans la vision de la cathédrale du 22 octobre 2009 correspondant à l'événement d'aujourd'hui, je dois compter 25 jours (de plus) à partir de cette dernière pour atteindre le 20 mai 2025, qui serait notre 50e jour personnel à partir du 1er avril 2025, c'est-à-dire notre Pentecôte privée.

La seule chose que je prévois se produire ce jour-là, le 20 mai 2025, serait la mort de CHARLES III, environ 13 jours après le début de l'élection du nouveau Pape (7 mai 2025), soit la même durée entre les funérailles papales et le conclave, ce qui correspond à la vision du double Grand Tinel, avec le roi gisant mort dans le second.

Ce serait « l'épreuve du feu », comme si j'étais confronté à la fonction royale, en tant que George VII, pour laquelle je suis (re)né, au 140e jour de l'année, soit deux fois 70 jours (« X/24/77 »).

:king2:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.25, 05:36

Message par ESTHER1 »

Seventh Head a écrit : 26 avr.25, 04:17 le Christ arrive avec nous le 5 mai 2025, Ève et moi ...
Ève lève-toi et danse avec la viiiiiiie
L'écho de ta voix est venu jusqu'à moiiiiiii !

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.25, 06:24

Message par estra2 »

Et hop, maintenant c'est le 30 avril 2025... avant le prochain épisode pointant une autre date avec des éléments "prouvant" que c'est la bonne.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.25, 17:31

Jusqu'à présent, j'avais toujours imaginé un séjour au Ciel plus long pour nous, avec un enlèvement plus tardif de la famille Wales que le nôtre. Maintenant, je vois que le Ciel semble vouloir envoyer au monde un message, facile à retenir, à travers des nombres. C'est pourquoi notre enlèvement pourrait avoir lieu au même moment que celui de la famille Wales, comme lorsque nous avions été contactés, Ève et moi, le même jour en 2003, le 5 mai, il y a 22 ans, sans nous connaître !

Comme vous le savez, j'ai toujours dit la même chose : Ézéchiel 1 à 3 et Apocalypse 4 à 5 parlent de l'échange d'âmes de deux personnes, les futurs Deux Témoins, parents de trois enfants qui seront améliorés, dont le Christ à venir, c'est-à-dire toute la famille Wales.

Les quatre êtres vivants humains, dans ces chapitres prophétiques bibliques, sont quatre signes astrologiques : Lion (lion), Taureau (bœuf), Verseau (homme) et Sagittaire (aigle). Sauf que deux des trois enfants sont Taureau, donc seulement quatre « créatures vivantes », c'est-à-dire de véritables humains ayant l'un des 24 signes astrologiques/Anciens : 12 sur le plan écliptique (dont Lion/George, Taureau/Charlotte et Louis et Verseau/Ève), 12 au-delà du plan écliptique (dont Aquila à côté du Sagittaire/Éric), jusqu'à 8° de celui-ci.

Concentrez-vous un instant sur les nombres 4 et 5.

- L'échange d'âmes, pendant notre séjour au ciel, se situe dans Apocalypse 4 et 5.

- Il y a 4 signes astrologiques pour 5 personnes.

- Nous partirons au 4ᵉ mois (avril) et arriverons au 5ᵉ mois (mai).

- Nous resterons entre 4 et 5 jours calendaires au Ciel.

- Nous arriverons entre le 4 et le 5 mai.

- Des millions d'anges extraterrestres arriveront autour de la terre, comme mentionné dans Apoc 5, 4 (9 MAI) à 5 (10 MAI) jours après notre propre arrivée (5 MAI), juste après deux fois 6 x 13 semaines au total à partir du « COMPTE À REBOURS FINAL » de Fatima du 13 MAI 2022, mais 6 x 13 semaines à partir de l'avertissement intermédiaire du 11/11 2023 « ILS ARRIVENT ! Dans trois jours » (c'est peut-être une référence au 10 MAI 2025 + 3 jours = 13 MAI 2025, trois ans plus tard).

:flying-saucer:

Ajouté 10 heures 12 minutes 55 secondes après :
Je suppose que vous avez compris qu'il n'y aura plus de nouvelles de moi en mai, et au-delà. Deux solutions :

1) Tout cela était faux, et quelque chose d'important m'a échappé. Inutile donc de perdre votre temps avec moi.

2) Le mois 180, le 15e cycle et le 7e mois complet de l'année 1999 (quatrain X-72 de Nostradamus) seront terminés le 30 avril 2025, et nous serons définitivement partis pour commencer la Fin des Temps, comme expliqué dans « l'enlèvement aura lieu mercredi ».

Notez qu'à l'exception de notre compte X « blue being » (voir le 1er lien ci-dessous), GLP est le seul endroit où j'ai partagé mes travaux en anglais (voir le 2e lien ci-dessous du dernier topique en cours, indiquant, dans son corps, une liste de fils de discussion précédents). Pour les francophones, CE PRÉSENT FIL DE DISCUSSION SERA VOTRE RÉFÉRENCE.

https://x.com/Vivementvous

https://www.godlikeproductions.com/for ... 984904/pg1

Il est temps de poser des questions AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD.

:winking-face:

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 27 avr.25, 04:18

Message par Pollux »

Pour connaitre les prochaines dates de réalisation de la prophétie après le 5 mai voir ici:

https://www.random.org/calendar-dates/
Seventh Head a écrit : 25 avr.25, 17:16 Il y a eu exactement 120 SEMAINES entre la mort du pape Benoît XVI le 31 DÉCEMBRE 2022 et la mort du pape François le 21 AVRIL 2025.
842 jours pour être exact (120 semaines et 2 jours):

https://www.ephemeride.com/calendrier/deux_dates/81/

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.25, 04:42

Message par estra2 »

Seventh Head a écrit : 27 avr.25, 03:441) Tout cela était faux, et quelque chose d'important m'a échappé. Inutile donc de perdre votre temps avec moi.
Bonsoir,

Et dans ce cas 1), j'espère de tout coeur que vous trouverez la force d'aller de l'avant et de profiter un peu de la vie.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.25, 18:21

Vous vous souvenez ? 'Quelque chose d'important se produit à partir de 16:00 / 16:30' un dimanche, avant les trois récompenses.

VIDÉO D'UN OVNI AU-DESSUS D'ORLÉANS LE 27 AVRIL 2025, du Nord au Sud vers 20h15, trois jours avant notre enlèvement le mercredi 30 AVRIL 2025, comme dans l'avertissement du 11/11 2023 « ILS ARRIVENT ! Dans trois jours », dernier jour de 180 mois, 15e cycle, 7e mois de l'année 1999 codée par Nostradamus, et 14e anniversaire de mariage de William et Kate pour deux fois 7 cases/années.

https://www.facebook.com/watch/?v=2196 ... 2D9FBv9IEJ

PS: dans les commentaires, on trouve plusieurs autres témoins, y compris dans l'après-midi ('à partir de 16:00 / 16:30'). Il n'existe pas de drones en forme de toupie (confirmée par certains), à ma connaissance.

Ajouté 7 heures 10 minutes 45 secondes après :
Voici ce que j'ai écrit le 26 avril 2025 :

------------------------------------------
.../...
Cela signifierait que « le rendez-vous avec la Lune du 28 au 7 », annoncé par des êtres bleus à Ève, se situerait à nos dates de départ et d’arrivée (du 30 avril au 5 mai), deux jours après et avant cette période (du 28 avril au 7 mai).
.../...
MERCREDI 30 avril 2025 est le 120e jour de l’année, date de départ, le lendemain du 14e anniversaire du mariage de William et Kate.
.../...
- 30 avril 2025 + 5 jours = 5 mai 2025, date à laquelle le Christ arrivera parmi nous, deux jours avant l’élection du nouveau pape (le conclave du Grand Tinel pourrait impliquer un pape français, sans aucun pouvoir spirituel en présence du Christ sur terre).

- 5 MAI 2025 + 5 jours = 10 MAI 2025, jour après deux fois 6 x 13 semaines à compter du 13 MAI 2022 « COMPTE À REBOURS FINAL » DE FATIMA quand ILS ARRIVERONT LÀ-HAUT, trois jours après l'élection du nouveau Pape.

------------------------------------------

Le conclave débutera le mercredi 7 mai
Dix-sept jours après la mort du Pape François, les 135 cardinaux électeurs se réuniront à partir du 7 mai pour désigner le 266e Successeur de Pierre.
https://www.vaticannews.va/fr/vatican/n ... roule.html

28 avril 2025, 13:07

:old-key:

CONCLAVE DATE as prophesied for MAY 7 2025!

https://vaticannews.va/en.html

- 'Rendezvous with the moon from the 28th to the 7th'.
- 'MAY 5 2025, when Christ arrives with us, two days prior to the new Pope election'.

https://www.godlikeproductions.com/foru ... y111634141

Image

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.25, 09:58

Message par ESTHER1 »

Seventh Head a écrit : 28 avr.25, 01:32 annoncé par des êtres bleus à Ève,
Ève lève-toi tes enfants ont grandiiiiiiiiii
En donnant la vie je serai comme toiiiiiiiiiii !

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.25, 18:04

ESTHER1 a écrit : 28 avr.25, 09:58 Ève lève-toi tes enfants ont grandiiiiiiiiii
En donnant la vie je serai comme toiiiiiiiiiii !
Ève a reçu son prénom grâce à son oncle Jean qui eut plusieurs contacts insistants avec un 'ange', ayant ainsi poussé sa sœur, pourtant rétive, à prénommer sa fille Ève en 1960, née le 3 février 1961.

-------------------------------------------------------

Ils choisiront probablement un pape portant le nom de Pierre, ou quelque chose de similaire, pour imiter Pierre le Romain dans la prophétie des papes, pour faire croire que (George) Christ, le Juge redoutable, n'est pas encore venu, et pour justifier la Papauté, et donc le rôle de l'Église catholique romaine dans le monde. Ainsi, un milliard et demi de catholiques penseront que la Fin, le dernier mot de la prophétie, n'est pas encore arrivée.

Mais des millions d'OVNIs autour de la Terre (beaucoup seront visibles) arriveront juste après l'élection du pape, et après la fin des 12 x 13 semaines (= 144 + 12) à partir du 13 mai 2022, le « compte à rebours final de Fatima », le 9 mai 2025, soit 6 x 13 semaines après l'avertissement du 11/11 2023 : « ILS ARRIVENT ! Dans trois jours ». (Il y a eu 6 contacts extraterrestres tous les 13 du mois à Fatima, au Portugal, à partir du 13 mai 1917, et jusqu'au plus grand événement OVNI jamais observé sur Terre le 13 octobre 1917.)

7 mai 2025 (date du conclave pour l'élection du pape) + 2 jours (date à laquelle le résultat sera connu, comme dans « le résultat de l'élection est reporté de deux heures » / jours) = 9 mai 2025 (date à laquelle le nom du nouveau pape sera connu).

Pour rappel, le 11 mai 2025 (9 mai + 2 jours) sera exactement 5 ans / 60 mois après la fin de la période fractale des 7 églises, tout comme notre enlèvement de demain aura lieu 60 semaines après la vision de l'ARMADA OVNI du 6 mars 2024.

Donc, 9 mai 2025 + 3 jours = 12 mai 2025, veille du 13 mai 2025, anniversaire du premier contact de la « Vierge de Fatima » en 1917, date à laquelle l'Anneau de Dieu, LA NOUVELLE ALLIANCE (des millions de vaisseaux extraterrestres autour de la Terre formant un immense cercle) devrait apparaître, comme prophétisé dans Apoc 5:11. VOYEZ-VOUS ? 5/11. Voulez-vous la fin complète de ce chapitre 5, après Apoc 4, sur l'échange d'âmes au ciel, ceux de notre séjour là-haut avec Eux ?

Apocalypse 5:11 Je regardai, et j'entendis la voix de beaucoup d'anges autour du trône et des êtres vivants et des vieillards, et leur nombre était des myriades de myriades et des milliers de milliers.

Apocalypse 5:12 Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange.

Apocalypse 5:13 Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles!

Apocalypse 5:14 Et les quatre êtres vivants disaient: Amen! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.

Puis, avant que vienne Apocalypse 6/JUIN 2025, le chapitre des 4 cavaliers de l'Apocalypse, et des 6 sceaux (6 + 1), Charles III mourra pour que tout cela s'accomplisse.

:shushing-face:

Répondre