Disparition de Mon Message depuis 48h

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Disparition de Mon Message depuis 48h

Ecrit le 17 janv.25, 10:32

Message par omar13 »

Eliaqim a écrit : 15 janv.25, 21:22 [EDIT: n'est pas une citation courte]
Bonsoir Eliaqim, il n'y a pas que le nom de Dieu/ALLAH qui a été caché par des mains mensongeres. Depuis plus de 48h mon dernier message a été lui aussi caché et je crois qu' il s'agit encore de la main de Gérard C Endrifel qui a agit???.
Modifié en dernier par omar13 le 17 janv.25, 23:55, modifié 1 fois.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Re: Disparition de Mon Message depuis 48h

Ecrit le 17 janv.25, 14:00

Message par Eliaqim »

Bonjour Omar13,
omar13 a écrit : 17 janv.25, 10:32 Depuis plus de 48h mon dernier message a été lui aussi caché
Je ne vois rien dans les logs des journaux du sujet qui démontre une édition, suppression ou autre action de Gérard. Vérifie si ton message n'a pas été sauvegardé en tant que brouillon au lieu d'être posté. Certains membres pensent avoir posté alors qu'ils ont en fait sauvegardé leur message. Pour récupérer une sauvegarde de brouillon, retourne sur le sujet et fais comme pour répondre. Ensuite, au moment de répondre, sélectionne "Charger un brouillon".

Sauvegarder / charger un brouillon :

Pour sauvegarder :
  • Accédez au sujet auquel vous souhaitez répondre. Ensuite cliquez sur "Répondre" pour ouvrir la fenêtre de rédaction. Au moment choisi sauvegardez votre message en tant que brouillon en cliquant sur l'icône "Sauvegarder en tant que brouillon".
Pour récupérer l'un des brouillons :
  • Quand vous revenez plus tard pour terminer votre message. Rendez-vous au même sujet et cliquez à nouveau sur "Répondre". Ensuite, chargez le brouillon en cliquant sur l'option "Charger un brouillon" et sélectionnez le brouillon que vous avez sauvegardé.

Salutations,
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 17 janv.25, 23:54

Message par omar13 »

Merci Eliaqim pour éclaircissement.

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 23 mai25, 05:31

Message par Oiseau du paradis »

Comme je ne souhaite pas créer un nouveau sujet, je vais me servir de celui-ci qui semble être le contenu qui se rapproche le plus de mon propre problème engendré par le mode opératoire de ce site.

Est-ce qu'il y a moyen de publier en temps réel mes interactions sur mon profil ? Là, je tente de récupérer manuellement tous mes messages de 2014 à 2017, mais la mise à niveau (récupération) ne s'affiche pas sur la liste des messages à partir de mon profil. Ce qui rend la tâche des plus ardue.

Exemple : Quelle musique écoutez-vous (par Mahboul), Entre les lois de Dieu et celles des hommes par (kamal10) et plein d'autres omissions encore.

Dernièrement, il y a quelques jours, kaboo m'a fait savoir que le classement des sujets ne se fait pas par la recherche de l'auteur, ce qui aurait facilité grandement ma mise à jour. Si tel était le cas, pouvez-vous m'expliquer pourquoi les sujets d'avant 2017 sont accessibles sur cette liste ?

search.php?st=0&sk=t&sd=a&sr=posts&keyw ... ent%C3%B4t

Et donc, sur le lien que je fournis à titre d'exemple, le sujet de forum ne s'affiche plus mais il n'en demeure pas moins qu'ils peuvent être retracés par les pseudonymes (voir ligne de gauche) et ce même s'il ont été publiés bien avant 2017. Mystère et boule de gomme pour moi et j'apprécierais un éclaircissement à cet effet d'autant plus que ce que je publie ne s'affiche pas non plus sur la liste des messages sur mon profil !

Merci par avance.

PS - Je reviendrai ajouter des informations dès qu'elles me seront accessibles. Alors prière de garder cet encadré accessible pour amendement (ajout, correction grammaticale, etc.)

Répondre