Les Mollah, les Mollahs, les Mollahs... hoooo


Sérieusement, ce régime est déjà en train de se faner et lui seule, doucement et sûrement, sans que personne le touche.. La population, jeune surtout, c'est à dire les générations à venir, en a rien à foutre, le régime est totalement impuissant face à l'irréligiosité des jeunes, et ne peut que laisser les filles se débarrasser de leur foulard en toute impunité, déjà si on peut appeler cela foulard islamique si on le compare à ce qu'il y a dans le plus modérés des États sunnites. Sans évoquer le jeûne du Ramadan que personne n'observe et on mange en peine rue, chose impensable dans les plus relâchés des pays sunnites.
Aller le frapper maintenant c'est juste lui donner un souffle de vie et non le contraire. Mais depuis quand Israël fait une chose réfléchie ?
Vous avez vraiment besoin de cours de soutient, de rectification et de lavage du lavage du cerveau que vous font subir les mérdias à propos du monde musulman.
Edit 2 : Autre chose que vous ne savez pas encore, les chiites, n'ont vraiment rien à foutre d'Israël. Tout ce qu'ils font c'est juste pour chercher à conquérir les masses sunnites, ce qui n'a jamais bien marché depuis la révolution iranienne jusqu'à nos jours. C'est bien cela qui les a poussé en fin de compte à étendre leur pouvoir politiquement et physiquement, en Irak avec l'aide des US, puis au Yémen et en Syrie qu'il l'ont perdu tout dernièrement.
Le chiisme, c'est juste un pet dans l’échelle de l'histoire; c'est puant, c'est éphémère, mais revient toujours.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants