Hier soir, un événement inattendu est arrivé à Ève, qui correspondrait à la phrase
« Nous viendrons vous chercher le 31 décembre », commencée hier à midi en Nouvelle-Zélande, de la même manière qu'Ève a entendu un être bleu dire
« Regarde quand passe le 1er janvier en Nouvelle-Zélande ».
« 31 DÉCEMBRE » et
« 1ᵉʳ JANVIER » symbolisent tous deux notre première rencontre avec Eve, le 30 juin / 1ᵉʳ juillet 2003, il y a 22 ans.
Ce qui s'est passé hier soir est également lié à
« Vous partez mardi / ce soir ». Demain, c'est mardi, le
'1ᵉʳ janvier', tandis que nous célébrons
AMIRAL / MARTIAL (le
'31 décembre'), aujourd'hui. Dans la vision de l'appel téléphonique de l'
AMIRAL, il m'a dit en français :
« Briefing de une heure à deux heures ».
J'ai dit que, dans la grande échelle de temps fractale, avec 1 heure = 1 an commençant en 2009, année de la vision correspondante, cela représenterait notre retour en France en MAI 2010. Mais, dans cette vision de JUIN 2009, il a parlé, un samedi soir (JUIN), du lendemain, qui serait le 7ᵉ mois de l'année, JUILLET, comme DIMANCHE est le 7e jour de la semaine.
Comme déjà dit, le premier-né de la famille de Galles, né le 22 JUILLET, a été officiellement prénommé GEORGE le 24 JUILLET 2013, faisant de JUILLET 2013 un mois de
« 24 HEURES / 24 JOURS ». Ainsi, le
« briefing de 1 heure à 2 heures » se situe entre le 1ᵉʳ et le 2 juillet, entre mardi prochain, demain et mercredi prochain, comme dans
« l'enlèvement aura lieu mercredi », suite au
« nous sommes au moins jeudi » de la semaine précédente, lié aux orages. Il se trouve que nous avons eu des orages mercredi dernier en fin de journée (
« nous sommes au moins jeudi » dans le passé), toute la nuit, au-dessus d'Orléans, en France.
L'
« AMIRAL » a également déclaré :
« quelque chose d'important se produit à partir de 16 h 00 / 16 h 30 », ce qui entraîne trois récompenses (pouvoir sur les humains, nouvelles compétences personnelles, technologie exotique). Si
« 16 h 30 » correspondait à juin 2025, à l'échelle fractale large (1 heure = 1 an), ce serait le 17 juillet 2025, à l'échelle fractale plus petite (1 heure = 1 jour).
Il se trouve que 16 juillet +
5 jours = 21 juillet, avec
« 300 minutes = 5 heures » = 5 jours (temps manquant pour la famille de Galles).
« Vous arrivez le 4 » donnerait alors : 21 juillet +
4 jours = 25 juillet, comme dans
« Vous vivrez l'épreuve du feu le 25e jour », jour où je deviendrai le NOUVEAU ROI (mort réelle du roi Charles III).
Pour faire court,
en faisant correspondre '20.12' derrière la porte, vu après avoir entendu 'il manque 300' (se terminant le 21 JUILLET),
nous serions au Ciel 20 jours à partir du mercredi 2 juillet 2025, jusqu'au 21 juillet 2025 inclus (
'21' dans une poche amniotique)
, veille du 12ᵉ anniversaire du Prince George, premier jour de la période de la fin des temps (voir ci-dessous), commençant par le premier sceau / Cavalier Blanc / Retour du Christ (la phrase
'la loi ENCARTERE [adhésion à un groupe]
doit être appliquée à Noël', que j'ai entendue il y a des années, parlerait en fait de l'anniversaire du Nouveau Christ, George, prophétisé de cette façon dans l'Apocalypse par le Christ Lui-même).
--------------------------------------------
UNE TEMPÊTE ARRIVE : le calendrier de la Fin des Temps. LA JUSTICE DE DIEU est AU-DESSUS de la justice humaine. LA MORT est la NORME. L'ENLÈVEMENT est la RÉCOMPENSE. Quelle que soit votre position, soyez humble et repentez-vous. Son amour va à ceux qui lui obéissent, UNIQUEMENT.
--------------------------------------------
PS : La visite d'État du président français à Windsor, du 2 au 8 juillet 2025, pour rencontrer le roi Charles III, correspond à deux détails de la vision du
« second » Grand Tinel. Mais la mort réelle du roi Charles III aurait plutôt lieu le 25 juillet 2025.
Ajouté 4 heures 50 minutes 27 secondes après :
Seventh Head a écrit : ↑29 juin25, 20:48
.../...
« 31 DÉCEMBRE » et
« 1ᵉʳ JANVIER » symbolisent tous deux notre première rencontre avec Eve, le 30 juin / 1ᵉʳ juillet 2003, il y a 22 ans.
.../...
Comme déjà dit, le premier-né de la famille de Galles, né le 22 JUILLET, a été officiellement prénommé GEORGE le 24 JUILLET 2013, faisant de JUILLET 2013 un mois de
« 24 HEURES / 24 JOURS ». Ainsi, le
« briefing de 1 heure à 2 heures » se situe entre le 1ᵉʳ et le 2 juillet, entre mardi prochain, demain et mercredi prochain, comme dans
« l'enlèvement aura lieu mercredi », suite au
« nous sommes au moins jeudi » de la semaine précédente, lié aux orages. Il se trouve que nous avons eu des orages mercredi dernier en fin de journée (
« nous sommes au moins jeudi » dans le passé), toute la nuit, au-dessus d'Orléans, en France.
.../...
Je vous ai déjà raconté qu'en 2003, il y a 22 ans, lors de notre première rencontre avec Ève (et de notre vie commune depuis), j'ai eu un contact psychique le 1er juillet au matin. Une voix m'a demandé de regarder le ciel entre 23 h et minuit. Nous les verrions alors.
Nous étions si épuisés le soir que nous avons dormi profondément, oubliant totalement cette demande. À 23 h 30 précises, ELIOT, le teckel de la maison, a aboyé très fort, tandis qu'aucun bruit ne provenait de l'extérieur, dans cette campagne isolée du Berry (Badecon).
Nous nous sommes réveillés immédiatement. J'ai regardé l'horloge : 23 h 30 !
J'ai regardé par la fenêtre de la chambre, plutôt une porte-fenêtre ouvrant sur la terrasse et le jardin, et j'ai vu une petite lumière silencieuse et mouvante, dans le ciel sombre et clair, qui a soudainement grandi, devenant beaucoup plus brillante, comme si
« ils » étaient venus nous chercher. Elle reprit ensuite sa taille initiale, puis disparut.
Des années plus tard, j'ai eu la vision d'une lumière vive faisant la même chose, sauf que, cette fois, elle devint bien plus grande, au point de nous envelopper tous les deux, provoquant des tremblements électriques dans mon corps, pour ensuite le soulever, brisant une branche d'arbre en décollant.
Ainsi, le 1er juillet prochain, demain soir, serait le 22e anniversaire de cette expérience de contact de 2003, mais finalement accomplie.
Ajouté 16 heures 26 minutes 29 secondes après :
Seventh Head a écrit : ↑30 juin25, 01:38
.../...
J'ai regardé par la fenêtre de la chambre, plutôt une porte-fenêtre ouvrant sur la terrasse et le jardin, et j'ai vu une petite lumière silencieuse et mouvante, dans le ciel sombre et clair, qui a soudainement grandi, devenant beaucoup plus brillante, comme si
« ils » étaient venus nous chercher. Elle reprit ensuite sa taille initiale, puis disparut.
Des années plus tard, j'ai eu la vision d'une lumière vive faisant la même chose, sauf que, cette fois, elle devint bien plus grande, au point de nous envelopper tous les deux, provoquant des tremblements électriques dans mon corps, pour ensuite le soulever, brisant une branche d'arbre en décollant.
.../...
J'ai oublié de vous rappeler que j'ai entendu, dans une vision claire,
« un pour un des mois » (
le premier jour du premier mois, autrement dit notre
« 1ᵉʳ janvier », aujourd'hui 1ᵉʳ juillet, selon notre cycle personnel de juillet). En effet, j'ai demandé
« quand » à celui qui me l'a dit, après qu'il m'a montré
une petite lumière traversant lentement le ciel, en plein jour, sous un ciel bleu clair (comme aujourd'hui),
pour finalement me « toucher ».
C'était dans le contexte dans lequel j'étais assis dans notre escalier hélicoïdal, semblable à une tonnelle verdoyante, exactement à quoi ressemble notre maison aujourd'hui, contrairement aux années précédentes, grâce aux efforts d'Ève pour faire pousser des plantes à notre niveau. La petite lumière dans le ciel a grandi en volant rapidement vers moi, pour finalement atterrir dans la paume de ma main droite.
« Un pour un des mois » a donc conclu cette vision.