Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3556
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 25 juin25, 00:14

Message par estra2 »

Seventh Head a écrit : 24 juin25, 17:09 Tes certitudes ne dureront pas bien longtemps. :winking-face:
Contrairement aux tiennes puisque demain, dans 5 ans, dans 10 ans, tu seras encore là à débiter tes calculs, visions et compagnie pour dire que, c'est certain, c'est incontournable, ils arrivent...

Mais, au final, c'est logique, sans doute que la vision d'une grande partie de ta vie perdue dans une attente imaginaire te serait insupportable donc la fuite en avant est la seule issue.

Désolé pour toi.
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 344
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 0

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 25 juin25, 21:32

Message par Seventh Head »

Image

Image


L'écart de 19 ans des MENACES NUCLÉAIRES IRANIENNES, d'abord en 2006, puis en 2025, correspond étrangement au cycle métonique unique du calendrier luni-solaire juif. Cela signifie que le 5 TAMMUZ, tombant le 1er juillet, date anniversaire de notre première rencontre avec Ève en 2003 pour travailler ensemble, demandée le même jour, le 5 mai 2003, par le Guide spirituel des Mouniens, alors que nous ne nous connaissions pas encore, a eu lieu la DERNIÈRE FOIS le 1er juillet 2006 !

Dans un calendrier métonique, il y a douze années de 12 mois lunaires et sept années de 13 mois lunaires.


Il se trouve que la date tant attendue par les Cieux, celle de l'événement OVNI d'Orléans (en fait, la veille, notre « 31 DÉCEMBRE » personnel), que nous attendons aussi, ce qui provoque une lassitude massive de mes lecteurs depuis des années, est MARDI PROCHAIN, le 1er JUILLET 2025, notre « 1er JANVIER » personnel, alias TAMMUZ 5, en l'an 5785, DATE DE LA VISION DE LA MEILLEURE DESCRIPTION D'OVNI DE LA BIBLE, TOUJOURS PROPHÉTIQUE, CORRESPONDANT À NOS VISIONS PRIVÉES.

Elle figure dans l'Ancien Testament, dans ÉZÉCHIEL, chapitres 1 à 3, et est reprise dans le Nouveau Testament, dans l'APOCALYPSE, chapitres 4 et 5 ! Ce que j'appelle l'ÉCHANGE D'ÂMES avec la famille Wales.

Ézéchiel précise également que la date de sa vision correspond à cinq ans d'exil du roi hébreu à Babylone, de la même manière que nous sommes maintenant cinq ans après la fin de la période fractale des sept églises.

Saviez-vous qu'il y a seize fois 7 « choses » dans l'Apocalypse, la prophétie de la fin des temps ?

7 églises, 7 esprits, 7 chandeliers, 7 étoiles, 7 sceaux, 7 cornes, 7 yeux, 7 anges, 7 trompettes, 7 tonnerres, 7 têtes, 7 couronnes, 7 fléaux, 7 coupes, 7 collines, 7 rois.

16 est égal à 1 + 6 = 7.


Le 7 juillet 25, date présumée de notre arrivée au Royaume-Uni avec le Christ, sera le 7/7/7.
Voir ci-dessous cet agroglyphe, découvert le 22 juin 2025 en Italie, hautement prophétique avec ses 7 côtés, à l'intérieur de 7 cercles, à l'intérieur de 7 pétales.


Image


Gardez à l'esprit que les armes nucléaires tuent le corps et l'âme ! Je l'ai écrit dans « La science des Extraterrestres » en 2005. Le Christ lui-même le dit (personne ne peut être sauvé par Lui, sans âme, d'où sa Seconde Venue maintenant) :


Matthieu 10:28 Ne craignez pas ceux qui tuent le corps mais ne peuvent tuer l'âme. Craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.

Luc 12:5 Mais je vous montrerai qui vous devez craindre : craignez celui qui, après avoir tué votre corps, a le pouvoir de vous jeter dans la géhenne. Oui, je vous le dis, craignez-le.


Le mot « enfer », 'hell' pour les Anglo-Saxons, ne se trouve que dans le Nouveau Testament ! En français, le mot « enfer », dans ces deux occurrences particulières, est « géhenne », le fameux « lac de feu / soufre brûlant » QUE L'ON TROUVE UNIQUEMENT DANS L'APOCALYPSE, dans toute la Bible, car les armes nucléaires appartiennent à la fin des temps... UNIQUEMENT !



:fire:
Modifié en dernier par Seventh Head le 26 juin25, 16:51, modifié 1 fois.
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Didjey

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 26 mai25, 00:39
Réponses : 0

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 25 juin25, 22:00

Message par Didjey »

Seventh Head a écrit : 25 juin25, 21:32 Il se trouve que la date tant attendue par les Cieux, celle de l'événement OVNI d'Orléans (en fait, la veille, notre « 31 DÉCEMBRE » personnel), que nous attendons aussi, ce qui provoque une lassitude massive de mes lecteurs depuis des années, est MARDI PROCHAIN, le 1er JUILLET 2025,
Franchement, penses-"tu" vraiment avoir encore des lecteurs qui n'auraient pas compris que tu racontes absolument n'importe quoi, et que cette date du 1er juillet 2025 est tout aussi délirante que la dizaine d'autres dates que "tu" as annoncées auparavant et où il ne s'est évidemment rien passé du tout ?

Que tu étales ici "tes" délires eschatologiques depuis de nombreux mois, ça peut encore se comprendre.
Mais si "tu t"imagines en plus qu'il existe ici des lecteurs qui accordent le moindre crédit à "tes" élucubrations, alors c'est encore plus grave qu"on" ne le pense, l'ami.

Bien à "toi". 🙏

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2382
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 25 juin25, 22:24

Message par Erdnaxel »

Encore un cycle, encore une date, encore un chapitre d'Ezéchiel remixé... l'apocalypse en replay jusqu'à l'épuisement du disque dur céleste... :cry4: triste d'être prisonnier de la boucle

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3607
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 26 juin25, 00:16

Message par ESTHER1 »

Erdnaxel a écrit : 25 juin25, 22:24 jusqu'à l'épuisement du disque dur céleste...
C'est comme Prisca, Gilbert Chevalier, bidule et machin. Ca tourne en boucle. Faut bien tester les z'ordinateurs ! Peut-être que c'est grâce à eux que l'IA a fait des progrès ? En fait , nous entraînons l'IA par notre présence . Un service gratuit en quelque sorte.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 344
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 0

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 26 juin25, 19:16

Message par Seventh Head »

Rappelez-vous qu'Ève a entendu deux Mouniens dire, d'un être bleu à l'autre : « Elle sera heureuse d'apprendre qu'elle a rendez-vous avec la Lune du 28 au 7. »

Je vous ai raconté cette histoire des millions de fois : Ève a appris le VENDREDI 13 JANVIER 1984 qu'elle était enceinte de son unique enfant, né le 28/7 de la même année. À partir de ce moment, elle a systématiquement acheté un billet de loterie tous les VENDREDIS 13.

Le VENDREDI 13 2023, 39 ans plus tard (3 x 13 ans) (en fait, deux jours avant ce jour-là), un Grand Blond nous a rendu visite dans une vision où il frappait à notre porte d'entrée (de la même manière que K a frappé trois fois sur une table (3 sites nucléaires iraniens bombardés)). Il m'a dit : « Je viens sécuriser le jackpot. »

Je vous ai dit que cela était lié au troisième secret prophétique de Fatima : le (nouveau) pape sera symboliquement tué (contrairement à Jean-Paul II, qui a survécu à sa tentative d'assassinat), avec le reste de l'Église, sur le Golgotha ​​lorsqu'il verra deux anges (deux témoins) debout sous une croix (présence du Christ sur terre).

Cette vision de Fatima parle clairement de l'arrivée massive d'extraterrestres, symbolisés par les « soldats » dans le texte (appelés « troupes » dans l'Apocalypse), détruisant les fausses croyances introduites au fil du temps dans la véritable histoire chrétienne.


Retour vers la lune.

Le sujet central de la présence croissante des extraterrestres sur terre est l'utilisation d'armes nucléaires depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. La troisième guerre mondiale approche. Mais elle ne peut pas commencer comme la précédente s'est terminée. AUCUNE ARME NUCLÉAIRE NE DOIT ÊTRE UTILISÉE CONTRE LES HUMAINS, CAR, outre leur réel danger pour les extraterrestres eux-mêmes (en raison des propriétés fractales du temps), ELLES DÉTRUISENT LES ÂMES DES ÉLUS POTENTIELS QUE LE CHRIST VIENDRA SAUVER.

Ève et moi avons travaillé dur pour diffuser l'Alerte Conditionnelle au Tsunami du 25 mai 2006, il y a 19 ans (cycle métonique juif), lorsque les États-Unis se préparaient à larguer des bombes anti-bunker nucléaires en Iran, une fois l'essai « Divine Strake » réussi. ILS (NOUS) AVONS ARRÊTÉ CE TEST À TEMPS. CE FUT NOTRE SEULE ACTION GRAND PUBLIC (de nombreux médias internationaux ont parlé de cette alerte, grâce à nos communiqués de presse et articles).


Le Christ a dit à Ève, le 8 avril 2021 (anniversaire de la réception de l'alerte de 2006) : (la prochaine fois) « nous viendrons sans prévenir » (contrairement à 2006).

Pour rappel, la « mère de toutes les bombes », la GBU 27 utilisée par les États-Unis en Iran le 21 juin 2025, est conventionnelle (non nucléaire).

Si Ève, d'origine juive (elle a vu, le 1er septembre 2015, une grande étoile de David au-dessus de sa tête pour le lui rappeler), a entendu cette phrase de son « rendez-vous avec la lune du 28 au 7 », lors du deuxième anniversaire (le 10 mars 2015) de sa vision de l'Imam à Sainte-Sophie, liée à son prochain contact physique avec les extraterrestres (le premier, ensemble, a eu lieu le 25 septembre 2003, année de notre première rencontre), c'est parce que nous devions remplir plusieurs critères :


- VENDREDI 13,
- ISRAËL,
- IRAN,
- ARMES NUCLÉAIRES,


alias VENDREDI 13 JUIN 2025
(bombardement israélien des sites nucléaires iraniens, le 6ᵉ VENDREDI 13 depuis le « compte à rebours final » de 'FATIMA' du VENDREDI 13 MAI 2022, avant le 7ᵉ VENDREDI 13 FÉVRIER 2026) avant le '28 au 7' suivant, soit du 28 JUIN au 7 JUILLET 2025. Il s'agit de la période du 5 TAMMUZ (1er JUILLET) au-delà de laquelle commencent EZE 1/3 et REV 4/5, LA LUNE DU RENDEZ-VOUS D'ÈVE ÉTANT À LA FOIS POUR LA MATERNITÉ (grossesse), LE JUDAÏSME (cycle métonique) & L'ISLAM (menace nucléaire).

Vous voyez ? 12 JOURS (DE GUERRE) À PARTIR DU 13 ! Pendant (12x) 12 mois lunaires et (7x) 13 mois lunaires = 19 ANS.

Enfin, on peut dire que l'arrivée des ETs sera publique…

:flying-saucer:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 8157
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 27 juin25, 06:36

Message par Gérard C. Endrifel »

Seventh Head a écrit : 26 juin25, 19:16 Rappelez-vous
Rappelez-vous qu'on en a rien à cirer
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 344
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 0

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 27 juin25, 20:30

Message par Seventh Head »

Quand le roi Charles III mourra-t-il ?

Depuis des jours, nous nous concentrons sur la guerre de 12 jours entre Israël et l'Iran. Mais je n'ai pas oublié l'objectif principal de Dieu : le Christ viendra avec les deux témoins et son armée d'anges extraterrestres, encerclant la Terre très bientôt (Apocalypse 5). Ensuite, la période de la fin des temps, commençant avec le premier sceau, la période du cavalier blanc (le retour du Christ), débutera officiellement au 12e anniversaire du prince George (le 22 juillet 2025), de la même manière que Jésus a dû s'occuper des affaires de son Père à 12 ans, au Temple.

L'un des deux témoins sera le prince William, une fois changé au Ciel lors de la période d'échange d'âmes de 5 jours, du 2 juillet 2025 au 6 juillet inclus. Il sera l'« Oint, le Souverain qui vient » (Dan 9), mais aussi le « Prince de Grèce » venant avec le Christ (Dan 10), le « dragon rouge à sept têtes et dix cornes », père de l'Enfant mâle (le Christ revenu), après la description de Sa mère (Apo 12), mais aussi la « Mort », suivie, assise derrière lui sur le cheval pâle, par « Hadès », son épouse (4e sceau d'Apo 6), et le Madhi venant avec Issa (prophétie musulmane des éclipses lunaire et solaire se produisant au mois de Ramadan (mars 2025), servant de signes).

Le fait est que le prince William deviendra roi GEORGE VII, selon Apo 17, pour régner « un peu de temps » (soit 3,5 ans, puisque assassiné par l'Antéchrist / Satan, la « petite corne » (Dan. 7), le « 8e roi » (Apo 17) (le prince Harry, implicitement nommé George, usurpant le trône du prince George Christ)), en tant que l'un des deux témoins.


Je vous ai dit qu'Ève a eu une vision d'un double Grand Tinel, la grande salle d'élection papale située au Palais des Papes, à Avignon, en France (première vidéo de plus de 4 minutes ci-dessous). Il y a eu sept papes catholiques officiels pendant la période française de la papauté à Avignon au Moyen Âge.

Dans cette vision, nous sommes arrivés dans un Grand Tinel vide. Ève, transformée et très heureuse, a alors ouvert une porte, qui existe réellement dans la vraie vie, menant à un autre Grand Tinel symbolique, parallèle au premier. Dans ce dernier, elle me vit travailler dur sur un grand bureau, très occupée, à signer des papiers, tandis que, un peu plus loin, un vieil homme gisait, mort, entouré de quelques personnes en deuil. Elle sait qu'il s'agissait de l'actuel roi Charles III.

De toute évidence, le Grand Tinel (vidéo de 14 secondes ci-dessous), en tant que double symbole, doit servir deux fois, mais pour identifier deux références différentes, la première servant de marqueur temporel pour la seconde, comme un autre événement / lieu. Le « premier » Grand Tinel de sa vision parlait du NOUVEAU PAPE LÉON XIV à Rome, d'origine française.


Le « premier » Grand Tinel était vide en raison de l'élection papale, qui a eu lieu les 7 et 8 mai 2025, élection appartenant au passé lorsque nous arriverons an Grande-Bretagne. Le « second » Grand Tinel, autrement dit la mort du roi CR III, est lié à Avignon. Mais comment ?

Avant de répondre à cette question, rappelons que la GUERRE DES SIX JOURS (5-10 juin 1967) s'est terminée 17 jours avant le décret de Jérusalem unifiée de la Knesset, prophétisé (Dan 9), le 27 juin 1967. Ce décret a marqué le début, dans Dan 9, de sept « semaines » d'années jusqu'en juin 2016, mois du vote du Brexit (offrant ainsi toute latitude aux décisions du nouveau roi).


La GUERRE DES DOUZE JOURS (13 - 24 JUIN), en 2025, pourrait s'être terminé 17 jours avant l'événement prophétisé (Dan 9) correspondant, APRÈS les 62 « semaines » d'années (qui tombèrent également en 2016), la venue de « l'Oint, LE Souverain qui vient » !


24 JUIN 2025 + 17 jours = 11 JUILLET 2025.



Cette date correspondra-t-elle exactement à la mort de CR III ?

Ce que nous savons, c'est que le FESTIVAL D'AVIGNON, le festival annuel français le plus célèbre au monde après celui de Cannes, qui se déroulera DANS et AUTOUR du Palais des Papes, se déroulera du 5 au 26 JUILLET 2025, année de l'élection du pape !


https://festival-avignon.com/


Le 11 juillet tombe dans cette période ! D'où le « DEUXIÈME » GRAND TINEL, avec le roi Charles III étendu mort dans la vision d'Ève. (La 'deadline' de cet événement mortel, impliquant la venue de George VII, se situerait le 26 juillet 2025, proche du début « officiel » de la fin des temps).


:prince: :princess:

Ajouté 2 heures 25 minutes 49 secondes après :
La date présumée de la venue du NOUVEAU ROI du Royaume-Uni, GEORGE VII, aujourd'hui connu sous le nom de Prince William, remplaçant le roi Charles III, se situe entre le 11 et le 22 juillet 2025, date de début de la fin des temps, le jour du 12e anniversaire du Prince George Christ (comme Jésus avait 12 ans au Temple pour s'occuper des affaires de son Père).

Nos renseignements privés extraterrestres nous font arriver le 7 juillet 2025. Dans ma vision du 27 mai 2011, des policiers et douaniers britanniques m'ont dit avec révérence : « Vous arrivez [en tant que roi ?] le 4. » Cela ne pourrait être possible qu'une fois transformé, lors de la période d'échange des âmes au Ciel, en tant que Prince William. 7 JUILLET + 4 jours = 11 JUILLET 2025.

1967 :
Guerre des 6 Jours (5 - 10 JUIN) + 17 jours = 27 JUIN = Décret de la Knesset sur l’unification de Jérusalem, début des 7 'semaines' d'années de DAN 9, tombant en juin 2016 (vote du Brexit).

2025 : Guerre des 12 Jours (13 - 24 JUIN) + 17 jours = 11 JUILLET = Avènement de l’« Oint, le souverain qui vient », APRÈS les 62 'semaines' d'années à compter du Décret du calendrier grégorien de 1582 (en France), tombant également en 2016 (vote du Brexit).

À partir du 6 MAI 2025, deuxième anniversaire du couronnement de CR III, il reste 66 jours jusqu’au 11 JUILLET 2025.


Image

L'année de naissance de Charles III - 1948 - est aussi celle d'Israël...

:winking-face:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 344
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 0

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 29 juin25, 20:48

Message par Seventh Head »

Hier soir, un événement inattendu est arrivé à Ève, qui correspondrait à la phrase « Nous viendrons vous chercher le 31 décembre », commencée hier à midi en Nouvelle-Zélande, de la même manière qu'Ève a entendu un être bleu dire « Regarde quand passe le 1er janvier en Nouvelle-Zélande ». « 31 DÉCEMBRE » et « 1ᵉʳ JANVIER » symbolisent tous deux notre première rencontre avec Eve, le 30 juin / 1ᵉʳ juillet 2003, il y a 22 ans.

Ce qui s'est passé hier soir est également lié à « Vous partez mardi / ce soir ». Demain, c'est mardi, le '1ᵉʳ janvier', tandis que nous célébrons AMIRAL / MARTIAL (le '31 décembre'), aujourd'hui. Dans la vision de l'appel téléphonique de l'AMIRAL, il m'a dit en français : « Briefing de une heure à deux heures ».

J'ai dit que, dans la grande échelle de temps fractale, avec 1 heure = 1 an commençant en 2009, année de la vision correspondante, cela représenterait notre retour en France en MAI 2010. Mais, dans cette vision de JUIN 2009, il a parlé, un samedi soir (JUIN), du lendemain, qui serait le 7ᵉ mois de l'année, JUILLET, comme DIMANCHE est le 7e jour de la semaine.

Comme déjà dit, le premier-né de la famille de Galles, né le 22 JUILLET, a été officiellement prénommé GEORGE le 24 JUILLET 2013, faisant de JUILLET 2013 un mois de « 24 HEURES / 24 JOURS ». Ainsi, le « briefing de 1 heure à 2 heures » se situe entre le 1ᵉʳ et le 2 juillet, entre mardi prochain, demain et mercredi prochain, comme dans « l'enlèvement aura lieu mercredi », suite au « nous sommes au moins jeudi » de la semaine précédente, lié aux orages. Il se trouve que nous avons eu des orages mercredi dernier en fin de journée (« nous sommes au moins jeudi » dans le passé), toute la nuit, au-dessus d'Orléans, en France.

L'« AMIRAL » a également déclaré : « quelque chose d'important se produit à partir de 16 h 00 / 16 h 30 », ce qui entraîne trois récompenses (pouvoir sur les humains, nouvelles compétences personnelles, technologie exotique). Si « 16 h 30 » correspondait à juin 2025, à l'échelle fractale large (1 heure = 1 an), ce serait le 17 juillet 2025, à l'échelle fractale plus petite (1 heure = 1 jour).

Il se trouve que 16 juillet + 5 jours = 21 juillet, avec « 300 minutes = 5 heures » = 5 jours (temps manquant pour la famille de Galles). « Vous arrivez le 4 » donnerait alors : 21 juillet + 4 jours = 25 juillet, comme dans « Vous vivrez l'épreuve du feu le 25e jour », jour où je deviendrai le NOUVEAU ROI (mort réelle du roi Charles III).

Pour faire court, en faisant correspondre '20.12' derrière la porte, vu après avoir entendu 'il manque 300' (se terminant le 21 JUILLET), nous serions au Ciel 20 jours à partir du mercredi 2 juillet 2025, jusqu'au 21 juillet 2025 inclus ('21' dans une poche amniotique), veille du 12ᵉ anniversaire du Prince George, premier jour de la période de la fin des temps (voir ci-dessous), commençant par le premier sceau / Cavalier Blanc / Retour du Christ (la phrase 'la loi ENCARTERE [adhésion à un groupe] doit être appliquée à Noël', que j'ai entendue il y a des années, parlerait en fait de l'anniversaire du Nouveau Christ, George, prophétisé de cette façon dans l'Apocalypse par le Christ Lui-même).


--------------------------------------------

UNE TEMPÊTE ARRIVE : le calendrier de la Fin des Temps. LA JUSTICE DE DIEU est AU-DESSUS de la justice humaine. LA MORT est la NORME. L'ENLÈVEMENT est la RÉCOMPENSE. Quelle que soit votre position, soyez humble et repentez-vous. Son amour va à ceux qui lui obéissent, UNIQUEMENT.


Image

--------------------------------------------

PS : La visite d'État du président français à Windsor, du 2 au 8 juillet 2025, pour rencontrer le roi Charles III, correspond à deux détails de la vision du « second » Grand Tinel. Mais la mort réelle du roi Charles III aurait plutôt lieu le 25 juillet 2025.


:shushing-face:

Ajouté 4 heures 50 minutes 27 secondes après :
Seventh Head a écrit : 29 juin25, 20:48 .../...
« 31 DÉCEMBRE » et « 1ᵉʳ JANVIER » symbolisent tous deux notre première rencontre avec Eve, le 30 juin / 1ᵉʳ juillet 2003, il y a 22 ans.
.../...
Comme déjà dit, le premier-né de la famille de Galles, né le 22 JUILLET, a été officiellement prénommé GEORGE le 24 JUILLET 2013, faisant de JUILLET 2013 un mois de « 24 HEURES / 24 JOURS ». Ainsi, le « briefing de 1 heure à 2 heures » se situe entre le 1ᵉʳ et le 2 juillet, entre mardi prochain, demain et mercredi prochain, comme dans « l'enlèvement aura lieu mercredi », suite au « nous sommes au moins jeudi » de la semaine précédente, lié aux orages. Il se trouve que nous avons eu des orages mercredi dernier en fin de journée (« nous sommes au moins jeudi » dans le passé), toute la nuit, au-dessus d'Orléans, en France.
.../...
Je vous ai déjà raconté qu'en 2003, il y a 22 ans, lors de notre première rencontre avec Ève (et de notre vie commune depuis), j'ai eu un contact psychique le 1er juillet au matin. Une voix m'a demandé de regarder le ciel entre 23 h et minuit. Nous les verrions alors.

Nous étions si épuisés le soir que nous avons dormi profondément, oubliant totalement cette demande. À 23 h 30 précises, ELIOT, le teckel de la maison, a aboyé très fort, tandis qu'aucun bruit ne provenait de l'extérieur, dans cette campagne isolée du Berry (Badecon).

Nous nous sommes réveillés immédiatement. J'ai regardé l'horloge : 23 h 30 !

J'ai regardé par la fenêtre de la chambre, plutôt une porte-fenêtre ouvrant sur la terrasse et le jardin, et j'ai vu une petite lumière silencieuse et mouvante, dans le ciel sombre et clair, qui a soudainement grandi, devenant beaucoup plus brillante, comme si « ils » étaient venus nous chercher. Elle reprit ensuite sa taille initiale, puis disparut.

Des années plus tard, j'ai eu la vision d'une lumière vive faisant la même chose, sauf que, cette fois, elle devint bien plus grande, au point de nous envelopper tous les deux, provoquant des tremblements électriques dans mon corps, pour ensuite le soulever, brisant une branche d'arbre en décollant.

Ainsi, le 1er juillet prochain, demain soir, serait le 22e anniversaire de cette expérience de contact de 2003, mais finalement accomplie.

:flying-saucer:

Ajouté 16 heures 26 minutes 29 secondes après :
Seventh Head a écrit : 30 juin25, 01:38 .../...
J'ai regardé par la fenêtre de la chambre, plutôt une porte-fenêtre ouvrant sur la terrasse et le jardin, et j'ai vu une petite lumière silencieuse et mouvante, dans le ciel sombre et clair, qui a soudainement grandi, devenant beaucoup plus brillante, comme si « ils » étaient venus nous chercher. Elle reprit ensuite sa taille initiale, puis disparut.

Des années plus tard, j'ai eu la vision d'une lumière vive faisant la même chose, sauf que, cette fois, elle devint bien plus grande, au point de nous envelopper tous les deux, provoquant des tremblements électriques dans mon corps, pour ensuite le soulever, brisant une branche d'arbre en décollant.
.../...
J'ai oublié de vous rappeler que j'ai entendu, dans une vision claire, « un pour un des mois » (le premier jour du premier mois, autrement dit notre « 1ᵉʳ janvier », aujourd'hui 1ᵉʳ juillet, selon notre cycle personnel de juillet). En effet, j'ai demandé « quand » à celui qui me l'a dit, après qu'il m'a montré une petite lumière traversant lentement le ciel, en plein jour, sous un ciel bleu clair (comme aujourd'hui), pour finalement me « toucher ».

C'était dans le contexte dans lequel j'étais assis dans notre escalier hélicoïdal, semblable à une tonnelle verdoyante, exactement à quoi ressemble notre maison aujourd'hui, contrairement aux années précédentes, grâce aux efforts d'Ève pour faire pousser des plantes à notre niveau. La petite lumière dans le ciel a grandi en volant rapidement vers moi, pour finalement atterrir dans la paume de ma main droite. « Un pour un des mois » a donc conclu cette vision.

:flying-saucer:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités