Non Marie n'était pas Chrétienne puisque Marie se situe en amont pour que les paiens eux, viennent à D.IEU, par l'intermédiaire de Jésus, Jésus qui a vu le jour par naissance de Marie, naissance de Marie car Jésus doit avoir une généalogie d'une part, car Jésus d'autre part doit sembler être aux yeux des gens de l'antiquité comme étant un demi Dieu.
Jésus demi Dieu dans le but que les paiens de l'antiquité choisissent Jésus comme le seul demi Dieu qui concurrence haut la main tous leurs dieux et demi dieux qui ne valent pas un copeck
Marie est Juive et elle l'est restée (Juive) jusqu'à sa mort.
Marie qui est une humaine et qui n'est pas allée au Paradis comme les gens le disent car personne ne va au Paradis avant le Jugement Dernier et si donc Marie a eu l'immense privilège de porter l'Enfant Divin, l'ETERNEL est équitable et tout le monde est à la même enseigne, Marie comme les autres doivent attendre la fin du monde pour partir au Paradis ou alors pour les non repentis, partir à l'étang de feu la seconde mort.
Pour ma part, je suis Juive et je prend exemple sur Marie pour dire que je suis Juive comme elle, que je ne suis pas Chrétienne mais que j'ai le droit de parler de la Bible toute entière car j'ai le droit de réfléchir à tous les versets comme tout le monde.
Est ce que Marie était Chrétienne ?
Est ce que Marie était Chrétienne ?
Ecrit le 03 juil.25, 22:51

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
-