CQFD il n'y aura plus d'athées à la venue de Jésus

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

CQFD il n'y aura plus d'athées à la venue de Jésus

Ecrit le 03 juil.25, 23:03

Message par prisca »

Je pense qu'il faudrait que vous preniez conscience que, du fait qu'il n'y aura plus d'athées à la seconde venue de Jésus, personne ne peut dire "moi la foi n'est pas mon domaine, donc je n'ai pas à me repentir de quoi que ce soit".

Puisque cqfd Jésus est sur terre, donc personne ne peut dire "moi je ne crois pas, donc je ne suis pas concerné"

Par conséquent tous les gens qui se repentiront dès ce moment là (lorsque Jésus est sur terre) auront lavé leur robe dans le Sang de l'Agneau.

Les autres, qui ne l'auront pas fait prendront une autre direction, l'étang de feu la seconde mort, il n'y a pas d'autre alternative.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: CQFD il n'y aura plus d'athées à la venue de Jésus

Ecrit le 04 juil.25, 02:15

Message par estra2 »

Et comme Jésus ne reviendra jamais, il y aura toujours des athées :slightly-smiling-face:
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.25, 02:29

Message par prisca »

estra2 a écrit : 04 juil.25, 02:15 Et comme Jésus ne reviendra jamais, il y aura toujours des athées :slightly-smiling-face:
"reviendra" ?

Ah donc pour toi athée Jésus est déjà venu !
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.25, 02:53

Message par estra2 »

Je sais aussi qu'il n'y aura pas de retour du Serpent à Plumes bien qu'il n'ait jamais existé :winking-face:
Modifié en dernier par estra2 le 04 juil.25, 07:44, modifié 1 fois.
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 04 juil.25, 03:30

Message par indian »

estra2 a écrit : 04 juil.25, 02:15 Et comme Jésus ne reviendra jamais, il y aura toujours des athées :slightly-smiling-face:
En effet, Jésus serait mort il y a près de 2000 ans.

Seul son souvenir est '' toujours vivant en nous''.

Quant à la ''seconde venue'', le ''retour de l'esprit christique'' ... il faut savoir compter bibliquement comme William Miller.
Modifié en dernier par indian le 04 juil.25, 03:57, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.25, 10:36

Message par Erdnaxel »

Jesus est revenu en Sibérie. Cette fois pas de crucifixion, juste 12 ans de prison et pas un seul athée de moins.

(https://youtu.be/z84qa1eZSH0 Russie: les forces spéciales arrêtent le célèbre gourou "Jésus de Sibérie" | AFP)

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.25, 13:21

Message par Gaetan »

prisca a écrit : 03 juil.25, 23:03 Je pense qu'il faudrait que vous preniez conscience que, du fait qu'il n'y aura plus d'athées à la seconde venue de Jésus, personne ne peut dire "moi la foi n'est pas mon domaine, donc je n'ai pas à me repentir de quoi que ce soit".

Puisque cqfd Jésus est sur terre, donc personne ne peut dire "moi je ne crois pas, donc je ne suis pas concerné"

Par conséquent tous les gens qui se repentiront dès ce moment là (lorsque Jésus est sur terre) auront lavé leur robe dans le Sang de l'Agneau.

Les autres, qui ne l'auront pas fait prendront une autre direction, l'étang de feu la seconde mort, il n'y a pas d'autre alternative.
Même les apôtres ne croyaient pas

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juil.25, 23:23

Message par prisca »

Ce qu'il faut conscientiser c'est que plus personne ne pourra plus se cacher derrière "je suis athée et donc non concerné" car puisque tout oeil verra Jésus Apocalypse 1:7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen !
et bien plus aucun athée.

Conscientiser aussi qu'en concomitance de l'avènement de Jésus il y a la fin du monde qui s'annonce.

Matthieu 24:3
Il s'assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question : Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde ?

C'est le moment de la Moisson

Une moisson a toujours lieu à un terme donné, le champ doit être labouré sinon le champ est en friche car aucun homme ne s'est occupé de lui, et à ce compte là, on ne parle pas de moisson, on dit que cette terre est tout à fait une terre abandonnée ou terre non cultivée OR notre terre est sous l'égide de D.IEU et nullement abandonnée puisque la Bible témoigne que l'ETERNEL veut que nous nous élevions, que nous soyons "des gens cultivés" (les gens cultivés (qui ont la Connaissance par le truchement de la Bible) n'ont pas pris le fruit de cet Arbre prolifique pour alimenter des théories oiseuses à leur guise, non, ces gens cultivés ont prix le Fruit de l'Arbre de la Connaissance directement du Seigneur PUISQUE si nous ne sommes pas rebelles à sa Parole, pas concupiscents comme le sont certains, pas traitres comme le sont les prêtres catholiques, et tout à fait perméables à toujours être sur des rails, mais surtout toujours soucieux de donner respect à D.IEU et bien D.IEU est ami avec nous et nous parle.

Dans le cheminement lorsque D.IEU nous parle, ce n'est pas un dialogue qui s'est installé, mais une attention, nous nous sentons guidés, soutenus, et si nous trébuchons ce n'est pas grave en soi, (trébucher c'est mal interpréter un verset ou plusieurs, avoir cru à quelque chose qui s'est révélé faux, mais ce qui compte c'est avoir ENVIE d'enquêter c'est ce que l'ETERNEL retient du chercheur, et non pas qu'il donne des réponses toujours vraies ce chercheur, c'est son engouement qui est récompensé, et puis l'ETERNEL nous oriente, mais toujours en ne disant pas un mot, c'est un langage subtil, et les grands traits sont tracés, l'important c'est l'important, et toujours nous savons que la fin approche mais l'heure et le jour nous l'ignorons, afin que nous vivions bien, et non pas dans l'angoisse d'un compte à rebours.)

Plus un seul athée, fini d'entendre "moi je n'ai aucune religion" car le monde connaitra une seule religion, une religion qui ne porte pas de nom

Et lorsque Jésus est là en Israël en tout premier lieu la Ville Sainte doit être Sainte et pour cela les Juifs doivent se rendre de nouveau saints en réécoutant toutes les Lois, c'est une obligation qui leur est faite, sinon Jésus ne pose pas ses pieds sur une terre souillée pour y rester.

Jésus y restera 1290 jours sur notre terre, et durant ce temps là : les tribulations.

C'est durant les tribulations qu'il faudra se repentir.

Les repentis auront lavé leur robe dans le Sang de l'Agneau.
ImageImageImage

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 juil.25, 03:07

Message par estra2 »

Je fais une prophétie, c'est que le jour de ta mort viendra (je te souhaite le plus tard possible) sans qu'il soit revenu...

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 juil.25, 03:45

Message par prisca »

estra2 a écrit : 09 juil.25, 03:07 Je fais une prophétie, c'est que le jour de ta mort viendra (je te souhaite le plus tard possible) sans qu'il soit revenu...
Comme les gens comme Paul ne meurent pas ...... (je te laisse deviner la suite) et comme le Consolateur est venu pour moi ..... c'est de mon vivant que je saurais que je ne mourrais pas après avoir vu Jésus revenir..
ImageImageImage

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 juil.25, 04:03

Message par estra2 »

prisca a écrit : 09 juil.25, 03:45Comme les gens comme Paul ne meurent pas ......
Pure invention due à la mauvaise compréhension d'un texte, pourtant au demeurant simple...

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 juil.25, 04:27

Message par prisca »

estra2 a écrit : 09 juil.25, 04:03 Pure invention due à la mauvaise compréhension d'un texte, pourtant au demeurant simple...
Paul, vivant, et les gens comme lui Paul, vivants comme lui, seront enlevés avec les morts en Christ qui eux ont ressuscité après leur mort, pour rejoindre Jésus sur les nuées.

Paul déjà si dans notre futur ira rejoindre Jésus sur les nuées, et bien Paul s'est réincarné, et même s'il ne s'appelle pas Paul, qu'il s'appelle Jean Michel, et bien l'esprit c'est le même (celui de Paul et de Jean Michel)

Ensuite Paul est catégorisé "vivant" car au Jour de l'enlèvement il est bien vivant, du fait qu'il n'est ni mort et ni ressuscité par voie de conséquence, comme les "morts en Christ"

Et Paul est vivant car Paul a vaincu la mort, mais pour partir il faut qu'il soit lui aussi métamorphosé.

1 Corinthiens 15:51
Voici, je vous dis un mystère : nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés,

Si toi estra2 tu veux aussi vaincre la mort, il faut que tu sois comme Paul.
ImageImageImage

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 juil.25, 05:50

Message par estra2 »

prisca a écrit : 09 juil.25, 04:27Si toi estra2 tu veux aussi vaincre la mort, il faut que tu sois comme Paul.
:rolling-on-the-floor-laughing: la mort est naturelle, tout ce qui est vivant meurt un jour et c'est très bien ainsi.
Le fait de ne plus exister ne m'a jamais fait peur même lorsque j'ai été à deux doigts d'y passer.

Mais bon, libre à chacun d'espérer autre chose :winking-face:

Pour ce qui est de Paul, il ne dit à aucun moment qu'il fait partie de ceux qui resteront.
La forme est d'ailleurs parlante, Paul ne dit pas "certains mourront" mais "nous ne mourrons pas tous".

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Ecrit le 09 juil.25, 06:06

Message par Pollux »

prisca a écrit : 09 juil.25, 03:45 Comme les gens comme Paul ne meurent pas ...... (je te laisse deviner la suite) et comme le Consolateur est venu pour moi ..... c'est de mon vivant que je saurais que je ne mourrais pas après avoir vu Jésus revenir..
Tout comme selon toi Benoit XVI et François devaient être encore vivants à l'avènement de Jésus.

Tu continues encore et encore à faire des prédictions sans tenir compte du fait que ta n'as plus aucune crédibilité sur ce forum depuis longtemps.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 juil.25, 06:12

Message par prisca »

Pollux a écrit : 09 juil.25, 06:06 Tout comme selon toi Benoit XVI et François devaient être encore vivants à l'avènement de Jésus.

Tu continues encore et encore à faire des prédictions sans tenir compte du fait que ta n'as plus aucune crédibilité sur ce forum depuis longtemps.
Je cherche mais je ne trouve pas toujours, l'erreur est humaine, que celui qui ne s'est jamais trompé me jette la première pierre

Ajouté 5 minutes 46 secondes après :
estra2 a écrit : 09 juil.25, 05:50 :rolling-on-the-floor-laughing: la mort est naturelle, tout ce qui est vivant meurt un jour et c'est très bien ainsi.
Le fait de ne plus exister ne m'a jamais fait peur même lorsque j'ai été à deux doigts d'y passer.

Mais bon, libre à chacun d'espérer autre chose :winking-face:

Pour ce qui est de Paul, il ne dit à aucun moment qu'il fait partie de ceux qui resteront.
La forme est d'ailleurs parlante, Paul ne dit pas "certains mourront" mais "nous ne mourrons pas tous".
La mort est naturelle mais au Jour de la Résurrection, la Résurrection des morts déjà, c'est un fait inédit, tout comme il est inédit que Paul sera métamorphosé mais sans mourir ni ressusciter au préalable.
ImageImageImage

Répondre