Tu confirmes donc que tu ne sais pas de quoi tu parles.Didjey a écrit : 23 juil.25, 07:01 Il n'y a pas de "tu" pour pouvoir mettre quoi que ce soit dans un concept totalement imaginaire.![]()
N'est-ce pas ?
Tu confirmes donc que tu ne sais pas de quoi tu parles.Didjey a écrit : 23 juil.25, 07:01 Il n'y a pas de "tu" pour pouvoir mettre quoi que ce soit dans un concept totalement imaginaire.![]()
Après c'est ce que c'est.
Rien à voir ? Un aveugle ne peut pas voir et Ramana Maharshi n'a pas ouvert les yeux...Didjey a écrit : 23 juil.25, 06:56 Ramana Maharshi n'a absolument rien à voir avec toutes ces considérations.
Il n'y a pas de "tu" pour pouvoir savoir quoi que ce soit.J'm'interroge a écrit : 23 juil.25, 07:05 Tu confirmes donc que tu ne sais pas de quoi tu parles.
N'est-ce pas ?
Quoi donc ?
Ramana Maharshi n'a rien à voir avec le traitement des vaches en Inde.gadou_bis a écrit : 23 juil.25, 07:15 Rien à voir ? Un aveugle ne peut pas voir et Ramana Maharshi n'a pas ouvert les yeux...
Voici une célèbre citation de Ramana Maharshi « Connais-toi toi-même et tu connaîtras Dieu. »Didjey a écrit : 23 juil.25, 07:17 Ramana Maharshi n'a rien à voir avec le traitement des vaches en Inde.![]()
Source ?gadou_bis a écrit : 23 juil.25, 07:21 Voici une célèbre citation de Ramana Maharshi « Connais-toi toi-même et tu connaîtras Dieu. »
Non. C'est une traduction libre de sa pseudo-sagesse faisant miroiter un soi infini profond et vrai à identifier.
Ah d'accord, donc pas de source, du coup.
J'ai été aimé en sera une autre
Source ?estra2 a écrit : 23 juil.25, 07:46 Je reprends un vieil argument de Didjey, personne ne peut définir le goût d'une pomme.
Encore un gros sophisme de la "pente glissante".Donc, si je suis le raisonnement qu'il a tenu à Mazalée cela veut dire que la pomme n'existe pas plus que le "moi" et que beaucoup d'autres choses d'ailleurs.
La source coule de bien plus loin que l'auteur.
Ah oui, de beaucoup, beaucoup plus loin...
Avoir été aimé, ça veut dire qu'on a perdu l'amour d'une personne, cela n'a rien de positif.
Voilà qui tranche avec la non-dualité (radicale).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité